Peugeot 205 Turbo 16 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
Rosemary's baby a écrit :
joe_chip a écrit :
Reggie31 a écrit :
J'savais pas que les gratteux aimait le tuning

bah quoi les portugais aussi ont le droit de faire de la musique


J'ai pas compris ?!....Ps: y sort quand Sonic Youth "Nurse" ?!

bah tout le monde sait bien que derrière le volant d'une 205 tunnée ya souvent un tonio ou un pedro
Nurse il sort mardi il me semble
Invité
joe_chip a écrit :
bah tout le monde sait bien que derrière le volant d'une 205 tunnée ya souvent un tonio ou un pedro




joe_chip
il pose devant la caisse de son pote paulo
alphamu
8O trop top la photo.....hallucinant comment y'se la pete....

Prkoi..il est pô tout nul le môsieur hein??
D'hab...c'est des nanas...non??
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Bandit
    le
ce regard de killer !

au moin il risque pas de pieger sa 205 il y tiens trop !

(humoir noir quand tu nous tiens )
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Bandit
    le
Newsquier a écrit :
bandit a écrit :
avec ce genre d'engin ton assurreur te reçoit avec le tapis rouge ......

quit a se ruiner en assurance je prefere une bonne 911 targa des années 70 (que je projette un jour de posseder) ... va falloir en vendre des grattes :p!

ce la dit elle un ptit coté r5 turbo 2

Je sais que ce n'est pas une 911, mais je vais bientôt vendre ma 944 Turbo de 1986. Si ça te tente... c'est aussi une Targa fort honorable (220 ch pour 1 190 kg et environ 260 km/h).


mon dieu non ! pas en ce momment ! j'ai deja du mal a financer dame harley ! la 911 c'est quand je serai papa et que ma tendre moitié me posera le celebre ultimatum que beaucoup de motard on connu "La moto ou moi " " et je prend les gosses avec moi !!!"

autant dire que ce n'est pas pour tout de suite ! bonne vente pour la 944 ! une tresbelle machine !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
philippe1658
Bah, avec une caisse pareille, tu deviens le meilleur ami du pompiste.

A mon avis, tu dois en trouver un paquet dans les talus et les fossés .

Yanoo , tu parlais de belles voitures. Perso, j'aime beaucoup les alfa et je trouve la 8c competizione très réussie



(les 2 petites aussi)
spindizzy
la 205 turbo 16 stradale (la version en vente dans le commerce) avait la facheuse habitude de caler au demarrage si on n'etait pas au dessus de 2500 trs avant de relacher l'embrayage, c'etait la periode des turbos On / Off : des vraies catapultes...

11.7L c'etait la conso theorique constructeur, en utilisation sportive ca consommait au moins autant qu'une Sub STI maintenant donc entre 25 et 30 quand on tapait dans la gourde.

quant à la comparaison avec la 5 Turbo ce n'est vraiment pas la meme chose, la 205 etait une 4 roues motrices, le genre de caisse ventousée au sol, alors que je defie quelqu'un de prendre un rond point sous la pluie et de ne pas flipper avec la 5. par contre les deux avaient le meme inconvénient : sous le regime de turbo point de salut c'est rétrogradage obligatoire pour ne pas se faire fumer par le premier break volvo diesel qui passe

ps: j'ai conduit une 5 turbo 2 et j'ai fait une trentaine de borne en passager d'une 205 legerement modifiée PTS
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • #38
  • Publié par
    pmbain
    le
Un recensement des T16 vivantes a été lancé l'an dernier, il devrait y avoir des résultats bientot... C vrai que la 205 était vraiment collée par terre face à une R5 turbo, surtout si celle ci n'avait pas d'autobloquant... Mais il y a un point commun aux deux caisses, leur facilité à prendre feu.... En tout cas c'était la bonne époque de l'automobile ça....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Yazoo!
    le
pmbain a écrit :

Mais il y a un point commun aux deux caisses, leur facilité à prendre feu.... En tout cas c'était la bonne époque de l'automobile ça....


ah tiens ?

http://guitariste.com/forums/b(...).html
(+1 !)
Maillekeul
On n'en fait plus des caisses comme ça...

Moi y'en a une qui me fait craquer, c'est la Lancia Delta HF integrale Evoluzione de 91! Une balle!!



Je pense meme ptetre troquer mon VR6 contre ça!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • #41
  • Publié par
    pmbain
    le
C'est pas une 92' sur la photo?? (je dis ça a cause de l'aileron reglable apparu en 92...)

C clair que c'est aussi trippant comme caisse, et c'est encore abordable! (le père d'un pote en a acheté une de 90 pour 9000€ en super état!)
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • #42
  • Publié par
    pmbain
    le
Yazoo! a écrit :
pmbain a écrit :

Mais il y a un point commun aux deux caisses, leur facilité à prendre feu.... En tout cas c'était la bonne époque de l'automobile ça....


ah tiens ?

http://guitariste.com/forums/b(...).html


Elles brulent seules, pas sous l'effet d'une bande de connards.... Je compatis avec toi....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
spindizzy
la Lancia HF (prononcez hatcheffé) avait un autre gros soucis, sa culasse, combien de moteur cassaient avant d'atteindre 30.000 bornes ?? je connais un proprio qui faisait un peu de circuit qui a changé 3 fois le moteur avant d'atteindre 80.000 bornes

toutes ces bagnoles etaient, en plus, hors de prix et n'avaient qu'une fiabilité relative (sortir 170 chevaux d'un 1400 pour la 5 c'est quand meme du grand n'importe quoi).


la meilleure reste la Quattro S1
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • #44
  • Publié par
    pmbain
    le
Je vote sunbeam lotus... pour la caisse de talbot horizon avec un des plus brillants moteurs anglais!!! Les Lancia étant des italiennes de caractère... fallai s'attendre à tout
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
spindizzy
et italienne de caractere ca veut dire electricité chaotique il y a plein d'alfa qiui brulaient parce que les eclairage de boite a gant ne s'eteignaient pas quand on la refermait, ca foutait le feu aux cartes routieres

la lotus sunbeam c'est terrible le 2L 16 trous lotus etaient genial : creux en dessous de 4000 et fragile au dessus . J'ai un pote dont le pere a une paire de bagnoles dans ce genre : gorde 1300, lotus sunbeam, bmw 3.0CSL et sub en voiture de tous les jours ... il etait venu a la fac avec la sunbeam et on avait atomisé une golf 2 GTi 16 le mec n'a jamais du comprendre comment il s'etait fait pourrir par une talbot horizon

sinon c'est dans la Sunbeam que jean todt est devenu champion du monde des rallyes (en copilote) c'etait la premiere année du championnat pilote. L'année d'avant, si le championnat pilote avait existé, c'est Michelle Mouton avec sa quattro S1 qui aurait gagné : une femme et francaise en plus
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur backstage...