Tu m'etonne, il faut s'appeler Henri Pescarolo pour maitriser un engin pareil. (je sais j'aurais pu citer quelqu'un d'autre mais j'aime bien Henri Pescarolo)
avec ce genre d'engin ton assurreur te reçoit avec le tapis rouge ......
quit a se ruiner en assurance je prefere une bonne 911 targa des années 70 (que je projette un jour de posseder) ... va falloir en vendre des grattes :p!
avec ce genre d'engin ton assurreur te reçoit avec le tapis rouge ......
quit a se ruiner en assurance je prefere une bonne 911 targa des années 70 (que je projette un jour de posseder) ... va falloir en vendre des grattes :p!
ce la dit elle un ptit coté r5 turbo 2
héhé... nostalgique de la 911, tu as vu que la future 911 sort ? elle est restylée bref trop trop belle
Je crois que si la voiture a 30 ans tu la passer en voiture de collection et ca coute moins cher en assurance (mais tu ne peux pas sortir du departement ou un truc comme ca)
Je crois que si la voiture a 30 ans tu la passer en voiture de collection et ca coute moins cher en assurance (mais tu ne peux pas sortir du departement ou un truc comme ca)
et en plus elle coute moin cher en assurance ......
C'est pas un monstre non plus la "205 Turbo 16 Serie 200" !!!
Le vrai monstre c'est la 205 Turbo 16 Evolution II => 500 Ch / 910 Kg.
Sur certaines speciales, les mecanos mettaient des bloques de glaces entre les radiateurs
Le vrai monstre c'est la 205 Turbo 16 Evolution II => 500 Ch / 910 Kg.
Sur certaines speciales, les mecanos mettaient des bloques de glaces entre les radiateurs