Peugeot 205 Turbo 16 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
8O je crois que j'avais des préjugés , stéréotypes ou autres...
je pensais pas qu'on pouvait aimer les guitares et les bagnoles. Mais bon c'est peut-être dû à mon esprit étroit ...
pmbain
  • Special Méga utilisateur
vince_99 a écrit :
8O je crois que j'avais des préjugés , stéréotypes ou autres...
je pensais pas qu'on pouvait aimer les guitares et les bagnoles. Mais bon c'est peut-être dû à mon esprit étroit ...



Et pourquoi ce serait incompatible???? ????
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
vince_99
je sais pas. mais apparemment je me suis trompé
Philou38
Ben moi chui carrément plus guitare que bagnole, mais quand t'as toute une belle famille
- accro aux sports auto,
- travaillant quasi intégralement dans le département sportif d'un constructeur automobile
- faisant toutes les réparations (même la casse moteur due à la rupture de ma courroie de distrib, loool)
- transformant le moindre bloc anémique en avion
- parlant, en plein repas de famille, de l'impact de la finesse des goutelettes de carburant dans la chambre de combustion de tel ou tel bloc moteur

...Ben ça te fait, même sans être un spécialiste incollable, une solide culture automobile
Yngwie forever.
StratMatt
Philou38 a écrit :
EDIT : Ce PRV là, ça explique les 2 soupapes par cylindres. Au début, je pensais que c'était voulu (cf ci-dessous). mais nan, c'est juste un bloc obsolète.


Ben oui concu par Peugeot Renault Volvo comme son nom l'indique en 1974 pour dans un premier temps les renault 30 et peugeot 505 et 604 ... et on l'a retrouvé jusqu'au debut du 21e s dans des safrane baccara a + de 300 000 frs ... pour concurencer les allemandes qu'on nous a dit !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
et la biturbo avec son moteur fragile comme du verre
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Ouai mdr, meme pas la peine de commenter le fait qu'a la meme epoque chez la concurrence allemande qu'on a voulu contré grace a cette arme de la route on tirait la meme puissance a cylindrée egale et ce sans turbo, tout en consommant 1.5X de moins + une fiabilité nettement meilleure le tout au meme prix (pas la peine de s'etendre sur autre chose que la mecanique sinon c'est le desastre total)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur backstage...