spindizzy a écrit :
c'etait la S1 en version Pike qui devait courir...
Ok c'est donc bien celle dont je parlais, elle etait prevue pour le Groupe B aussi en version de 1000cv, elle etait "prete", mais pas les pilotes
Z'avaient du mal a tourner
D
spindizzy a écrit :
]Sinon le cas de la metro 6R4 est tragique, la bagnole est sortie pendant un rallye au debut de sacarriere et a fauché des spectateurs... maintenant elles sont utilisées pour les rallyes cross...
RS200 non ?, une dizaine de mort si je me souviens bien, le debut de la fin du groupe B.
spindizzy a écrit :
sinon autre petite chose sur cette voiture, enfin surtout son moteur, le bloc a été recupéré par Jaguar pour faire la merveilleuse XJ220 (une des plus belles escroqueries d'une marque), la voiture etait prevue avec un moteur derivé du proto du Mans de l'epoque (les Silk cut violettes) donc un V10 ou 12 je ne sais plus, mais a la suite de retard de conception et de la mort d'un des pilotes essayeur ils ont opté pour la solution de facilité : V6 + turbo... Les clients qui avaient passé commande pour une supersportive atmo se retrouvaient avec une batarde avec un coeur de metro...
Oui la honte, surtout au prix de la bagnole. A l'heure des commandes c'etait
LA supercar ... au final la grosse arnaque et le prix n'a pas changé lui. 100% de depreciation a la livraison, ravis les clients
Ouai mais meme, elle est arrivé un an et demi avant la fin du B et elle s'est fait eclaté par le reste du plateau, elle etait proche de la quattro qui elle etait en fin de carriere avec son moteur avant et tout le bordel, face au 205 et compagnie a moteur arriere voir central.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777