Peugeot 205 Turbo 16 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Axel Foley
C'est trop pas beau vos voiture de Jacky moumoutte!!!! Beurkkk!!
Jackson forever!!
StratMatt
Axel Foley a écrit :
C'est trop pas beau vos voiture de Jacky moumoutte!!!! Beurkkk!!

Comme la poupée plastique de ton avatar, trop beauf. A part que dans notre cas l'esthetique est le dernier des soucis.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
un seul mot : efficacité
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Axel Foley
spindizzy a écrit :

ok!! mais sa sert a quoi d'avoir une caisse puissante puisque nous avons une limitation de vitesse!!
StratMatt
Je crois que tu n'as pas compris. C'est pas des voitures pour aller chercher ton pain le dimanche matin ! D C'est que c'est chiant a garer un aileron arriere qui a lui seul fait la taille d'une serie 7.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
c'est une voiture pour faire DES courses pas pour faire LES courses... en plus a 100L au 100Km t'as pas fini tu vas en avoir des assiettes esso....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Bandit
  • Custom Top utilisateur
spindizzy a écrit :
c'est une voiture pour faire DES courses pas pour faire LES courses... en plus a 100L au 100Km t'as pas fini tu vas en avoir des assiettes esso....

vous faites dans le café racer ?
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Invité
StratMatt a écrit :
Je crois que tu n'as pas compris. C'est pas des voitures pour aller chercher ton pain le dimanche matin ! D

Mais si justement, tu vas chercher ton pain avec un boucan du tonnere et à chaque rapport une flamme de 50 cm, les riverains vont être content !!!

Tout ça à la limitation de la ville biensur 50 Km/h....Comme si ne rien était.

J'me vois bien sur la Croisette didons...Ou faire mes courses à Carrefour :
Axel Foley
La c'est clair, j'avais pas tout capté!!!
Bah excusé moi!
spindizzy
Rosemary's baby a écrit :
StratMatt a écrit :
Je crois que tu n'as pas compris. C'est pas des voitures pour aller chercher ton pain le dimanche matin ! D

Mais si justement, tu vas chercher ton pain avec un boucan du tonnere et à chaque rapport une flamme de 50 cm, les riverains vont être content !!!

Tout ça à la limitation de la ville biensur 50 Km/h....Comme si ne rien était.

J'me vois bien sur la Croisette didons...Ou faire mes courses à Carrefour :

avec la Dump Vlave qui fait son PFFIIIIOYUUUUUUU caracteristique quand tu leves le pied de l'accelerateur
StratMatt
Et la plus monstrueuse de toute ! L'escudo/vitara Pikes Peak D Elle est dans GT3 il me semble

995cv pour 800 kg. Elle est ou la 205 ? DD
Newsquier
Axel Foley a écrit :
spindizzy a écrit :

ok!! mais sa sert a quoi d'avoir une caisse puissante puisque nous avons une limitation de vitesse!!

Pourquoi tu dis des choses qui fachent ?

C'est peut-être pas un monstre de rallye mais je vend ma Porsche 944 Turbo de 1986 (code 951). 136 000 km, toutes options, historique limpide, parfait état, gris clair métallisé avec intérieur en cuir noir et toit ouvrant Targa, 10 000 €. Ca sort 220 ch et prend 260 au compteur. J'aimerai bien qu'elle tombe dans de bonnes mains.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
StratMatt
Envoie des photos de la petite newsquier !!
pmbain
  • Special Méga utilisateur
la vidéo de la 405 est terrible ils en avait fait une avec la 205, beaucoup plus rare, mais pas mal du tout
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Newsquier
StratMatt a écrit :

V'la la bête, la photo est toute petite car c'est mon avatar sur un forum Porsche. J'essairai d'en poster une plus grande demain car j'en ai une en fond d'écran sur le Mac de mon travail.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
StratMatt
pmbain a écrit :
la vidéo de la 405 est terrible ils en avait fait une avec la 205, beaucoup plus rare, mais pas mal du tout

Ouai mais j'arrive pas a la chopper sur le net. Je sais qu'a un moment on pouvait trouver une VHS peugeot sport avec ce genre de clip et la 405 et 205 Pikes peak y sont. Maintenant je sais pas si c'est encore trouvable.

Newsquier a écrit :
StratMatt a écrit :

V'la la bête, la photo est toute petite car c'est mon avatar sur un forum Porsche. J'essairai d'en poster une plus grande demain car j'en ai une en fond d'écran sur le Mac de mon travail.

Oki

En ce moment sur backstage...