Peugeot 205 Turbo 16 !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
SkYwAlKeR85
Rosemary's baby a écrit :

J'adore ce genre de petites caisses, en dessous de 200 Ch, c'est des caisses pour les lopettes




Rosemary's baby a écrit :
La T16 c'est plus un collector qu'autre chose mais bon, si t'as du blé et que tu lui fou au cul le kit PTS et que tu fais plusieurs modifications, tu vas voir si elle est limité, elle te grille une Carrera en moins d'deux...


Et si tu fais des modifs sur la Carrera? HAHA!

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
spindizzy
la clio V6 (premiere generation) a commencé par se faire descendre pour sa finition interieure (la meme qu'une DTI) ensuite sa commande de boite catastrophique, continuant dans le bonheur avec un moteur apatique (pas assez de prise de regime et manque de puissance... et apres 1 tour de circuit il y avait deja trop de chevaux vu la qualité de la tenue de route)

deuxieme gros bide de la section sport de chez renault apres le Spyder et son 'pas de pre brise'
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
SkYwAlKeR85
La 2ème version de la Clio V6 a vu beaucoup de ses défauts corrigés ;-)

http://www.automobile-sportive(...)i=175

Je verrais bien la phase 3 avec un énorme turbo, pas vous?

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
StratMatt
spindizzy a écrit :
la clio V6 (premiere generation) a commencé par se faire descendre pour sa finition interieure (la meme qu'une DTI) ensuite sa commande de boite catastrophique, continuant dans le bonheur avec un moteur apatique (pas assez de prise de regime et manque de puissance... et apres 1 tour de circuit il y avait deja trop de chevaux vu la qualité de la tenue de route)

deuxieme gros bide de la section sport de chez renault apres le Spyder et son 'pas de pre brise'


Exact, elle s'est fait descendre comme le dernier metallica Les freins aussi sont nazes, 2 bon freinage sur circuit et pour les suivant c'est cramé t'es bon pour finir le tour au rytme d'une dci. Defauts en partis corrigés sur la v 2.0 :-)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Et ben, vous vous y connaissais bien en caisse didons...Moi j'veux rouler putain, filer moi une 205 1.9L avec un moteur de 405 MI16 ... ..et j'irais faire le con sur une route abandonnée !!!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
Et ben, vous vous y connaissais bien en caisse didons...Moi j'veux rouler putain, filer moi une 205 1.9L avec un moteur de 405 MI16 ... ..et j'irais faire le con sur une route abandonnée !!!!


et moi j'y foutrai le feu à ta tuture lol
(+1 !)
Invité
Yazoo! a écrit :
Et moi j'y foutrai le feu à ta tuture lol


M'en fou, ce sera une 1L9 volée !!!...Héhé !!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Rosemary's baby a écrit :
Yazoo! a écrit :
Et moi j'y foutrai le feu à ta tuture lol


M'en fou, ce sera une 1L9 volée !!!...Héhé !!!


MDR !
(+1 !)
onzieme diese
il me semble que peugeot avait sorti à une époque une 405 MI16 X4, non ?

et pour celui qui parlait de booster une carrera pour lutter avec la 205 t16 version rallye... il faudrait que ça soit une carrera4 alors !
(mais je doute que l'équilibre de la porsche (moteur en porte à faux arrière) soit aussi bon que celui de la t16 (moteur en position centrale))
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
spindizzy
oui il y a ben eu la 405 MI16 4X4 mais le besoin de cette transmission ne se faisait sentir que dans les regions montagneuses car la 405 MI16 de base etait vraiment posée sur des rails, mes parents en ont eu une c'etait une voiture geniale, le seul (gros) point noir : Peugeot avait voulu faire le malin en developpant sa propre vision de l'ABS, ils n'ont pas voulu passer par Bosch et ont bidouillé l'ABR : anti blocage de roues, resultat il y a eu un nombre impressionnant de MI16 qui ont fini leur course dans des cahutes de peages... les roues ne risquaient vraiment pas de bloquer...


sinon il y a eu la 405 T16 aussi, moins extravagante que la 205 T16, il s'agissait du moteur de la MI16 avec un taux de compression abaissée pour le turbo et ce dernier ce declenchait vraiment a fond pendant 15 secondes quand on ecrasait a fond la pedale d'accelerateur...une solution bizarre qui n'a pas super bien fonctionné. elle faisait 200 chevaux
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
spindizzy a écrit :
sinon il y a eu la 405 T16 aussi, moins extravagante que la 205 T16, il s'agissait du moteur de la MI16 avec un taux de compression abaissée pour le turbo et ce dernier ce declenchait vraiment a fond pendant 15 secondes quand on ecrasait a fond la pedale d'accelerateur...une solution bizarre qui n'a pas super bien fonctionné. elle faisait 200 chevaux


Rooh c'est la version "rally" special Pikes Peak qui me fait bander total !!!! Mytique cette bagnole !! D'ailleur il me semble que c'est encore Vatanen au volant de cette "bagnole" qui detient le record. Cherchez la video integrale de la montée en cam embarquée !! Une des videos les plus impressionnantes que j'ai jamais vu !!! Les derniers lacés au bords du vide c'est quelque chose !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
la version Pike peaks : le plus gros ramasse miette du monde plus de 800 chevaux en bas, environ 600 en haut a cause de la difference de pression atmospherique... boite 4 pour etre assez solide pour encaisser les coups de boutoir du turbo...

le film avait ete tourné pour peugeot pour promouvoir la 405, cette video a ete primé dans de nombreux festivals de court metrages, c'est tres tres impressionnant. ceux qui ont fini le jeu V-rally 2 la connaisse puisqu'elle cloturait le jeu
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt








J'adoooooore cette course de cote !!! De loin la plus spectaculaire et dangeureuse du monde !! :-)

http://www.t16.ds.pwr.wroc.pl/(...)e.mpg

Voila la video de vatanen (66 mo) VOUS DEVEZ LA POMPER SINON VOUS N'AVEZ JAMAIS VU DE RALLY DE VOTRE VIE !! D

spindizzy a écrit :
la version Pike peaks : le plus gros ramasse miette du monde plus de 800 chevaux en bas, environ 600 en haut a cause de la difference de pression atmospherique... boite 4 pour etre assez solide pour encaisser les coups de boutoir du turbo...


Exact Monstreux :-)

spindizzy a écrit :
le film avait ete tourné pour peugeot pour promouvoir la 405, cette video a ete primé dans de nombreux festivals de court metrages, c'est tres tres impressionnant. ceux qui ont fini le jeu V-rally 2 la connaisse puisqu'elle cloturait le jeu


Ouaip c'etait pour la pub ce clip, j'aimerais qu'il nous refasse le coup avec la 407 D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
"erreur, a effacer"
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Axel Foley
C'est trop pas beau vos voiture de Jacky moumoutte!!!! Beurkkk!!
Jackson forever!!

En ce moment sur backstage...