Voiture en fumée...

Jim Morrison
C'est la deuxième fois que je confie ici un "moment de solitude"... Le premier avait bien fait rigolé, le second me fait moins rire, même avec du recul...
Dans la nuit de mardi à mercredi des enc-lés (je vous laisse le soin de trouver la lettre manquante) ont incendié les voitures garées devant mon immeuble, dont ma bagnole...
Résultat : de ma Xsara coupé VTS, il ne reste que de la cendre... Bon, j'ai jamais déliré sur ma voiture... mais j'avoue que regarder brûler sa bagnole c'est quand même ce qu'on peut appeler un "moment de solitude"

Allez, faut relativiser, ce n'est que de la tôle... Mais ce sont quand même des Enc-lés !!!!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le
Waou!!!
Tu dois avoir la haîne!!
Je compatis et te soutiens.
Stratocasteur
ya vraiment des boulets ..........
bonne chance
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
crazybumblebass
je compatis de tout mon coeur, c'est vraiment dégueu ca.
Moi on m'avait chouré ma caisse pendant les éxamens ( des concours en plus, pour les Arts et Métiers, que j'ai majestueusement foiré mais ca c'est une autre histoire), j'avais bien la haine ce jour la.
Encore heureux, on l'a retrouvé 2 jour apres, a peu intact.

Y'a vraiment des crétins.....
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
tain les enfoirés
pierro
membre de la ENGL team
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    piu-piu
    le
Pffff..... détruire pour détruire.... ca m'degoutte

Mais bon... c'est vrai que faut relativiser, heureusement que t'avais pas du matos dedans.....
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
moi, ma R5 à cramé juste après l'avoir garé, à côté de la place du marché, un jours de marché, à côté d'uin camping, un jour d'été.

ben... beaucoup ont eu peur en voyant qu'il ne sortais rien de leurs extincteurs...

(et les proprios des voiture garées autour de la notre on dus avoir peur aussi en voyant les pompiers autour....)

solitude quand tu possède pas encore de portable et que tu dois rentrer à pied...
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
MisterZou
putain de merde
mais ils ont rien d'autre à faire ces enculés ?!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
balomat
ya des jour ou c est bien de ne pas posseder d arme
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Spiff51
y'a vraiment des gars qu'on rien à faire de leurs journées... Faut vraiment être con pour brûler une caisse
Holydrag
Punaise le mec qu'a l'idée de bruler ma caisse le jour ou y'a la guitare dans le coffre avec en plus mes CD de Led Zep dans la boite a gant, je retourne la terre entière pour l'étriper de mes mains
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
j'ai assisté une fois à ce type de "spectacles", pitoyable.
De tout coeur avec toi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
heureusement qu'il y a le forum pour te remettre de bonne humeur.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
vaitriani
Je trouve vraiment intolérable que des connards s'amusent (car ca les amuse) à bruler une voiture, ce qui represente un gros investissement financier. On se fait chier à travailler pour se payer une voiture et des salauds se permettent de detruire ca en un instant. Ils n'ont vraiment aucun respect pour le travail et la propriété des autres, c'est inacceptable et ca me fout les boules.

En ce moment sur backstage...