Voiture en fumée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaitriani
Je trouve vraiment intolérable que des connards s'amusent (car ca les amuse) à bruler une voiture, ce qui represente un gros investissement financier. On se fait chier à travailler pour se payer une voiture et des salauds se permettent de detruire ca en un instant. Ils n'ont vraiment aucun respect pour le travail et la propriété des autres, c'est inacceptable et ca me fout les boules.
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
vaitriani a écrit :
Je trouve vraiment intolérable que des connards s'amusent (car ca les amuse) à bruler une voiture, ce qui represente un gros investissement financier. On se fait chier à travailler pour se payer une voiture et des salauds se permettent de detruire ca en un instant. Ils n'ont vraiment aucun respect pour le travail et la propriété des autres, c'est inacceptable et ca me fout les boules.

Sur ce forum ya des petits malins comme Rosemary's baby qui doivent trouver ca super (cf. vos moments de solitude)

c'est dégueulasse
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Je compatis....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
masterguit
Désolé pour ta voiture! Mais bon quand j'entend que les types étaient des "connards", "salauds" et autres, je dis d'accord, mais penser aussi que la plupart des ces jeunes (souvent étrangers et "arabes") des cités ont un profond mal hêtre: rejetés par leur pays d'origine et par leur pays d'acceuil, mauvais résultats à l'école, mauvaises conditions de vie et d'hygiène la plupart du temps... enfin bref il y a de quoi perturber certains. Mais ce n'est pas un prétexte pour brûler des voitures pour passezr le temps, car ce ce qu'il font, passer le temps, ça non!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
vaitriani
masterguit a écrit :
Désolé pour ta voiture! Mais bon quand j'entend que les types étaient des "connards", "salauds" et autres, je dis d'accord, mais penser aussi que la plupart des ces jeunes (souvent étrangers et "arabes") des cités ont un profond mal hêtre: rejetés par leur pays d'origine et par leur pays d'acceuil, mauvais résultats à l'école, mauvaises conditions de vie et d'hygiène la plupart du temps... enfin bref il y a de quoi perturber certains. Mais ce n'est pas un prétexte pour brûler des voitures pour passezr le temps, car ce ce qu'il font, passer le temps, ça non!

C'est vrai mais s'ils ne se lavent pas ce n'est quand meme pas de la faute des autres! Il suffit d'un lavabo et d'un gant de toilette pour etre propre, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de logement en france ou il n'y ait meme pas un lavabo (ou meme une douche).
masterguit
vaitriani a écrit :
masterguit a écrit :

C'est vrai mais s'ils ne se lavent pas ce n'est quand meme pas de la faute des autres! Il suffit d'un lavabo et d'un gant de toilette pour etre propre, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de logement en france ou il n'y ait meme pas un lavabo (ou meme une douche).

Oui mais bon encore faut il voir l'état des lavabos et puis se laver qu'avec ca... mais c'est sur qu'il y a aussi des gros porcs, comme partout d'ailleur, mais bon la ca part en coui**
masterguit
et enfait Jim Morrison la police les a chopés?
Invité
Bruler des caisses pour le plaisir, moueh bof, c'est pas vraiment intelligent...Mais bruler des caisses de flics ou de particulier quand y'a des manifs importante ou quand un Insulte supprimee par BiZ flic viens de descendre un beurre qui a volé un scoot, là ça trou l'cul !!!
Wapata
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Wapata
    le
de toutes facon, c à cause des nazis tout sa....
(point G ^^)

EDIT: c'est de l'humour... ceux qui ont suivis le débat sur le point goldwind vont comprendre...
désolé pour les autres.
De passage de temps en temps... les études... c'est lourd !
vaitriani
Honda 1500 Goldwin? Super moto!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Rosemary's baby a écrit :
Bruler des caisses pour le plaisir, moueh bof, c'est pas vraiment intelligent...Mais bruler des caisses de flics ou de particulier quand y'a des manifs importante ou quand un connard de flic viens de descendre un beurre qui a volé un scoot, là ça trou l'cul !!!

On a un champion là...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est Rosemary, faites pas attention il fait ça sur n'importe quel sujet, juste pour se faire remarquer

pour ma part, en 98 un cretin a foutu le feu à ma moto, il s'est fait choppé en flag...
comparution immediate le mardi suivant, le type avait deja 4 sursis !! Il a été condamné à
rembourser mais a demenagé une dizaine de fois en 2 ans .. resultat, son dossier n'arrivait pas
à suivre, j'ai jamais recuperé un centime !
la guitare c'est de la merde !
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Biloute a écrit :
C'est Rosemary, faites pas attention il fait ça sur n'importe quel sujet, juste pour se faire remarquer

pour ma part, en 98 un cretin a foutu le feu à ma moto, il s'est fait choppé en flag...
comparution immediate le mardi suivant, le type avait deja 4 sursis !! Il a été condamné à
rembourser mais a demenagé une dizaine de fois en 2 ans .. resultat, son dossier n'arrivait pas
à suivre, j'ai jamais recuperé un centime !

Putain mais vraiment !

Je connais quelqu'un qui s'est fait volé sa voiture, les flics l'ont retrouvé.... brulé.
Le responsable a quand même été arrêté et condamné à rembourser. Seulement le mec n'a jamais travaillé de sa vie et l'assurance a refusé de payer puisque c'était à lui de rembourser les dégats...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
artphil
Biloute a écrit :
!

Tiens, un nouveau forumeur culte ? je vais lui trouver une petite chanson.
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
Invité
artphil a écrit :
Tiens, un nouveau forumeur culte ? je vais lui trouver une petite chanson.

Que ce soit bien Folklorique avec l'accent Belges alors, stp...

En ce moment sur backstage...