Voiture en fumée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Citation:
Tu devrais émigrer au Texas, on y aime bien les beaux caractères comme ça, et tu te feras des potes, des vrais...P'têt même qu'ils te paieront un séjour en Irak, avec un bel habit kaki...

Je crois qu'on se comprend mal. Je ne suis vraiment pas pour l'histoire de la milice, ni le fait de porter une arme sur soi, ou d'avoir le riot-gun planqué dans l'armoire de lachambre à coucher.

Je dis simplement qu'il ne faut pas tout laisser faire. Le mec qui vient pour me piquer mon porte-feuille et bien il ne repart pas avec. Mais le problème, c'est que ce mec sera surement accompagné de ces frères, ses copains, et que lui sera surement armé et qu'il n'hésitera pas à me casser la tronche pour arriver à ses fins. Dans ce cas précis, tu ferais quoi ? Moi si je sais ne sais pas y couper, et bien j'attrape le premier de la bande et je l'explose. Parce que si tu ne te défend pas, la prochaine fois qu'ils te croiseront, ça recommencera. C'est ce que j'entend par se défendre. Mais loin de moi l'idée de la milice et des armes.

Quand à ta remarque sur le Texas, je trouve que c'est très limite. Tu n'es pas obligé non plus d'être agressif et impoli.
sysmabute
caribou71 a écrit :

Quand à ta remarque sur le Texas, je trouve que c'est très limite. Tu n'es pas obligé non plus d'être agressif et impoli.

Ah bon, j'ai été impoli (et agressif) ? Soit tu n'as pas beaucoup d'humour, soit tu ne t'es pas fait agresser (impoliment) souvent...
sysmabute
Un peu gonflant, ce bug des doubles posts, vous ne trouvez pas ?
caribou71
Citation:
Ah bon, j'ai été impoli (et agressif) ? Soit tu n'as pas beaucoup d'humour, soit tu ne t'es pas fait agresser (impoliment) souvent...

Citation:
Tu devrais émigrer au Texas, on y aime bien les beaux caractères comme ça, et tu te feras des potes, des vrais...P'têt même qu'ils te paieront un séjour en Irak, avec un bel habit kaki...

Ce n'est pas ce que j'appelle des phrases marrantes et agréables, mais bon...

Bon allez on laisse tomber...ok ?
  • Publié par
    leham
    le
un truc sur lequel je veux revenir et qui me choc :

"...avec des opinions comme ça, c'est sûr que le programme du FN a de l'avenir : propriété, individualisme et consommation... "

propriété et consommation : ben oui on vie dans une societe de consommation, et si elle te deplait tant que ça va vivre en hermite en inde en te nourrissant du mythique et symbolique grain de riz . Beaucoup se crevent le cul au boulot pour reussir a gagner son bout de terrain avec sa maison dessus, ou sa voiture, ou plus simplement un frigo, une machine a laver, un jouet pour faire plaisir a son gosse, ou plus egoistement une guitare dont il reve depuis 10 ans. et puis un jour, un cretin sans nom decide que pour s'amuser, ou pire au nom d'une ideologie sans fondement, il a le droit de casser, d'abimer, de detruire ce qui a ete construit en des annees. Mais la surtout il ne faudra rien dire, le pauvre petit capitaliste bourgeois n'a rien a dire, ce que tu sous entend si bien... Il y a plein d'excuse pour ces connards qui detruissent cassent ou volent ce que tu as construits en plusieurs annees n'est ce pas !!! .
Bref... tes reactions toutes faites, tu peux te les enfoncer bien profond parce que moi ça me degoute de voir que tu trimes pour te payer un truc, et qu'un abruti se donne le droit de venir te le casser en 5 minutes, couvert par une multitude de bons penseurs .

en ce qui concerne l'individualisme, je suis d'accord avec toi. Si la majorite vie dans son petit cocon bien chaud, les delinquants eux se rassemblent. Malheureusement, le terme d'individualisme ne s'applique pas dans le cas present au bon cote de la barriere.
caribou71
leham a écrit :

"...avec des opinions comme ça, c'est sûr que le programme du FN a de l'avenir : propriété, individualisme et consommation... "

propriété et consommation : ben oui on vie dans une societe de consommation, et si elle te deplait tant que ça va vivre en hermite en inde en te nourrissant du mythique et symbolique grain de riz . Beaucoup se crevent le cul au boulot pour reussir a gagner son bout de terrain avec sa maison dessus, ou sa voiture, ou plus simplement un frigo, une machine a laver, un jouet pour faire plaisir a son gosse, ou plus egoistement une guitare dont il reve depuis 10 ans. et puis un jour, un cretin sans nom decide que pour s'amuser, ou pire au nom d'une ideologie sans fondement, il a le droit de casser, d'abimer, de detruire ce qui a ete construit en des annees. Mais la surtout il ne faudra rien dire, le pauvre petit capitaliste bourgeois n'a rien a dire, ce que tu sous entend si bien... Il y a plein d'excuse pour ces connards qui detruissent cassent ou volent ce que tu as construits en plusieurs annees n'est ce pas !!! .
Bref... tes reactions toutes faites, tu peux te les enfoncer bien profond parce que moi ça me degoute de voir que tu trimes pour te payer un truc, et qu'un abruti se donne le droit de venir te le casser en 5 minutes, couvert par une multitude de bons penseurs .

en ce qui concerne l'individualisme, je suis d'accord avec toi. Si la majorite vie dans son petit cocon bien chaud, les delinquants eux se rassemblent. Malheureusement, le terme d'individualisme ne s'applique pas dans le cas present au bon cote de la barriere.
Fais gaffe on va de traiter de Texan et t'envoyer en Irak comme moi....on sera deux comme ça lol .
Invité
peut être même 3
caribou71
nowhere man a écrit :
peut être même 3
Ahhhhh on se sent moins seuls ! Merci Nowhere ! Et oubliez pas vos grattes les amis!
  • Publié par
    leham
    le
bon ben on va fonder la confrerie des texans exiles alors
franck1482
vous pourrez creer un défi country après!
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
caribou71
franck1482 a écrit :
vous pourrez creer un défi country après!
Yep bien vu l'ami ! lolll
SkYwAlKeR85
Yazoo! a écrit :
Earwen a écrit :
Yazoo! a écrit :
godwin pas loin...

Je crois qu'on l'a attteint avec la milice...

clair !

--> comme quoi dresser les chiens mène à tout <--
-> 1)j'suis le cobaye, pas le dresseur (t'as déjà vu LE dresseur mettre le costume toi? 2) cette phrase reflète tout, je n'en dirai pas plus.

Comment éduquer un mome? pas seulement avec des paroles (ça ne marche quasiment pas d'ailleurs)
Les branleurs (les enc*lés) qui foutent la merde ont déjà entendu des dizaines de fois les discours du style "c'est pas bien, faut pas faire ça, méchant garçon"
ils s'en foutent, c'est tout.

Solution: jouer le même jeux qu'eux, et là ça marche ;-) (saus si ils ont 50 cousins tous + bargeots les uns que les autres, après faut courrir vite )

Pour le chien je ne vois pas le rapport, il est dressé principalement à la recherche de personne. Il mord à l'entrainement car il intervient également sur les chiens dangeureux, mais c'est déjà plus rare.

C'est à cause des gars qui pensent qu'il faut laisser faire de tels actes que l'on est arrivé à la situation actuelle. Et ça n'a pas finit d'empirer!
Une fille se ferait violer pas 3 énormes loustics bien barraqués et certains d'entre-vous ne bougeraient pas le petit doigt... c'est de la complicité pour moi.

Pour la "milice", certains n'ont pas vu le petit smiley à la fin. Je vois que les débats sur des sujets sérieux sont toujours aussi stériles.

A bon entendeur...

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
leham a écrit :
...
on ne va pas insister sur le reste...
Petit branleur,
quand tu seras devenu un adulte, tu pourras enfin réfléchir au sens à donner à ta vie et à la vie des autres.
Tu veux donner des leçons ? Apprend déjà à te comporter en être humain responsable et pas en individu obtus dont la vision est limitée au rayon d'action de son téléphone portable.
Loin de moi l'idée d'en donner (des leçons), mais quand u seras réellement responsable de tes actes et de tes opinions, on pourra peut être initier un dialogue.
Tant que tu es (manifestement) asservi à un consumérisme aveugle, nous ne vivons pas dans le même référentiel.
Le jour où j'ai échangé (façon de parler) mon Audi A6 contre une Renault Clio, j'ai abandonné par la même occasion l'équation consommation = réussite sociale.
J'en suis bien plus heureux et les "racailles" du coin ne se sentent pas agressées (double bonus).
Ceci dit, je ne comprends pas bien, même si j'y réponds, ton agressivité...tu te sens frustré, ou quoi ? Pour toi, c'est quoi, vivre heureux ?
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
Petit double du soir...espoir
vaitriani
Konrad a écrit :

Ceci dit, je ne comprends pas bien, même si j'y réponds, ton agressivité...tu te sens frustré, ou quoi ? Pour toi, c'est quoi, vivre heureux ?

Heu...... j'ai plutot l'impression que c'est toi qui es tres agressif et qui te sens frustré là....
Dénoncer le fait que des conards se permettent de detruire impunement ce que les autres se donnent du mal à acquérir n'a rien de "consumérisme aveugle". S'acheter une voiture est indispensable et sans voiture aujourd'hui difficile de trouver du boulot. Ceux qui te brulent ta voiture se permettent de te retirer un outils essentiel pour s'en sortir dans notre société et c'est plutot inadmissible.
  • Publié par
    leham
    le
konrad...
devant une telle répartie je ne peux que m'incliner
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut, tes propos refletant une bien miserable personnalité, sans parler du cheminement de pensees qui me laisse songeur...
Finalement la racaille pullule et l'apprentissage du respect d'autruis me parais de plus en plus nécessaire.
Je pourrai dire que tu es un cretin pour reagir ainsi mais ce serait trop facile. C'est surtout un sous entendu manifeste etant donné la teneur de ton monologue.
Tu sais, la marque de ta bagnole, tout le monde s'en fout. Que tu te mettes sur un pied d'estal est risible et pitoyable.
Par contre, que tu prennes ainsi parti pour la racaille est abjecte, et a ce titre, je me permets de te cracher a la gueule pauvre type.

En ce moment sur backstage...