leham a écrit :
un truc sur lequel je veux revenir et qui me choc :
"...avec des opinions comme ça, c'est sûr que le programme du FN a de l'avenir : propriété, individualisme et consommation... "
propriété et consommation : ben oui on vie dans une societe de consommation, et si elle te deplait tant que ça va vivre en hermite en inde en te nourrissant du mythique et symbolique grain de riz
. Beaucoup se crevent le cul au boulot pour reussir a gagner son bout de terrain avec sa maison dessus, ou sa voiture, ou plus simplement un frigo, une machine a laver, un jouet pour faire plaisir a son gosse, ou plus egoistement une guitare dont il reve depuis 10 ans. et puis un jour, un cretin sans nom decide que pour s'amuser, ou pire au nom d'une ideologie sans fondement, il a le droit de casser, d'abimer, de detruire ce qui a ete construit en des annees. Mais la surtout il ne faudra rien dire, le pauvre petit capitaliste bourgeois n'a rien a dire, ce que tu sous entend si bien... Il y a plein d'excuse pour ces connards qui detruissent cassent ou volent ce que tu as construits en plusieurs annees n'est ce pas !!!
.
Bref... tes reactions toutes faites, tu peux te les enfoncer bien profond parce que moi ça me degoute de voir que tu trimes pour te payer un truc, et qu'un abruti se donne le droit de venir te le casser en 5 minutes, couvert par une multitude de bons penseurs
.
en ce qui concerne l'individualisme, je suis d'accord avec toi. Si la majorite vie dans son petit cocon bien chaud, les delinquants eux se rassemblent. Malheureusement, le terme d'individualisme ne s'applique pas dans le cas present au bon cote de la barriere.
Fais gaffe on va de traiter de Texan et t'envoyer en Irak comme moi....on sera deux comme ça lol .