Voiture en fumée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
artphil a écrit :
Tiens, un nouveau forumeur culte ? je vais lui trouver une petite chanson.

Que ce soit bien Folklorique avec l'accent Belges alors, stp...
fredolezicos
Vraiment une bande de fi.. d. pu... .

J espère qu'ils vont être retrouvés et que tu vas leur faire bouffer leurs dents (euh, attitude pas très intelligente, mais des fois ça calme).

Le monde part en couille.
Jim Morrison
Bon ça y est, je me suis calmé... J'ai plus qu'à attendre des nouvelles de l'assurance... Merci pour votre soutien...

Tiens, je crois que je vais acheter un tank à l'armée, je serai tranquille !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
vaitriani
Jim Morrison a écrit :

Attention à la consomation d'essence, ca risque de couter cher!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
masterguit a écrit :
Désolé pour ta voiture! Mais bon quand j'entend que les types étaient des "connards", "salauds" et autres, je dis d'accord, mais penser aussi que la plupart des ces jeunes (souvent étrangers et "arabes") des cités ont un profond mal hêtre: rejetés par leur pays d'origine et par leur pays d'acceuil, mauvais résultats à l'école, mauvaises conditions de vie et d'hygiène la plupart du temps... enfin bref il y a de quoi perturber certains. Mais ce n'est pas un prétexte pour brûler des voitures pour passezr le temps, car ce ce qu'il font, passer le temps, ça non!

C'est vraiment à la limite comme propos tout ça...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
fredolezicos a écrit :
Le monde part en couille.

Fanchement c'est exactement ce que j'allais dire.
Le monde sombre....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
y a 15 ans on cramait deja des bagnoles pour rien !
(parole d'un gars qui courait à la sortie du bahut en 85 pour pas se faire depouiller.. j'etais dans le 93 )
La seule difference c'est qu'il y a 20 ans les cailleras avaient 16-18 ans aujourd'hui c'est 12-14 !
la guitare c'est de la merde !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
cabask a écrit :
masterguit a écrit :
Désolé pour ta voiture! Mais bon quand j'entend que les types étaient des "connards", "salauds" et autres, je dis d'accord, mais penser aussi que la plupart des ces jeunes (souvent étrangers et "arabes") des cités ont un profond mal hêtre: rejetés par leur pays d'origine et par leur pays d'acceuil, mauvais résultats à l'école, mauvaises conditions de vie et d'hygiène la plupart du temps... enfin bref il y a de quoi perturber certains. Mais ce n'est pas un prétexte pour brûler des voitures pour passezr le temps, car ce ce qu'il font, passer le temps, ça non!

C'est vraiment à la limite comme propos tout ça...

je suis d'accord avec cabask.
Invité
masterguit a écrit :

"Déjà que ces quartiers sont très pauvres, alors si on rajoute le bruit et les odeurs !!!"
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
vaitriani a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Attention à la consomation d'essence, ca risque de couter cher!

et en vitesse de pointe c'est pas terrible.
moi aussi je suis avec Jim Morrison, c'est vraiment n'importe quoi , moi j'ai un copain il s'est fait voler sa R11 ( faut vraiment être motivé ) pour faire du 4x4 dans les champs, et les flics l'ont retrouvée 2 jours après à peu près intacte.

il y a vraiment des jours où je demande pourquoi il y a encore des pacifistes dont je fais parti !!!
Jim Morrison
Pfff j'avais tous mes papiers dans la voiture qui a cramé... Permis, passeport, carte identité,... Je vous dit pas la galère administrative pour tout refaire... Un conseil, faites photocopies de tous vos papiers...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
Pfff j'avais tous mes papiers dans la voiture qui a cramé... Permis, passeport, carte identité,... Je vous dit pas la galère administrative pour tout refaire... Un conseil, faites des photocopies de tous vos papiers...
Jim Morrison
Pfff j'avais tous mes papiers dans la voiture qui a cramé... Permis, passeport, carte identité,... Je vous dit pas la galère administrative pour tout refaire... Un conseil, faites des photocopies de tous vos papiers...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Jim Morrison a écrit :

Mais les photocopies n'ont pas de valeur juridique ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
Jim Morrison a écrit :

Moi, j'ai une voiture bien moins chère...par contre, j'ai acheté un garage.
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Earwen a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Mais les photocopies n'ont pas de valeur juridique ?

Pourtant on te demande si tu n'en as pas une photocopie lorsque tu les refais faire.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young

En ce moment sur backstage...