DarkHope a écrit :
J'avoue que c'est totalement inutile... et dire que faut les comprendre , EUX sont rejeté de leur pays maternel, puis du pays d'accueil, etc, mais c'est quoi ces foutaises ?
Je suis désolé je connais des Arabes super sympas qui s'intègrent vachement bien, sauf que ceux là sortent pas les nuits voler des scoot, foutre la merde ici et là...
C'est juste des pauvres conards qui n'ont rien d'autre à foutre que de bruler mles voitures parce qu'ils ont rien foutu de leur enfance, aucun taff fourni, leurs études ratées...
c'est triste maisparfois Je me dit que la peine de mort devrait être rétablie pour CERTAINS délits. (quand on voit des mômes qui s'aspergent d'acide au bahut, ou d'autres conneries de ce genre, tu te dis que n'importe quoi peut t'arriver...)
Et je voudrais rajouter que c'eest eux qui veulent pas s'intégrer dans notre pays: quand j'entends dans mon bahut: les gaulois, sales français, la france aux émigrés,... ben jsuis désolé mais ça fiit par me lourder d'entendre qu'on ne leur laisse aucune chance...
EDIT: euh là je parle des racailles arabes, mais croyez bien que j'en fais pas une généralité, comme je dis j'ai de bons amis Arabes, et qui sont dans le droit chemin, et je les respecte autant qu'ils me respectent