Voiture en fumée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    leham
    le 05 Juin 2004, 01:25
konrad...
devant une telle répartie je ne peux que m'incliner
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut, tes propos refletant une bien miserable personnalité, sans parler du cheminement de pensees qui me laisse songeur...
Finalement la racaille pullule et l'apprentissage du respect d'autruis me parais de plus en plus nécessaire.
Je pourrai dire que tu es un cretin pour reagir ainsi mais ce serait trop facile. C'est surtout un sous entendu manifeste etant donné la teneur de ton monologue.
Tu sais, la marque de ta bagnole, tout le monde s'en fout. Que tu te mettes sur un pied d'estal est risible et pitoyable.
Par contre, que tu prennes ainsi parti pour la racaille est abjecte, et a ce titre, je me permets de te cracher a la gueule pauvre type.
televince
Doumé Doumé Doumé Doumé
lesolistefou
J'espère que tu as appelé la Gendarmerie et dit qui étaient les couplables... Ou bien que tu es descendu avec tes voisins de palier pour une baston mémorable...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
televince a écrit :
Doumé Doumé Doumé Doumé

Non, là, du coup, c'était pas lui. J'ai repris le contrôle de mon pseudo, mais plus pour longtemps, je pense aussi migrer au forum d'en face.
Il y a comme une atmosphère ici, genre délétère...
A mon avis, tu pourras être bien accueilli, si tu y viens (mais peut-être y es tu déjà).
born2burn
leham a écrit :
konrad...
Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut, tes propos refletant une bien miserable personnalité, sans parler du cheminement de pensees qui me laisse songeur...
Finalement la racaille pullule et l'apprentissage du respect d'autruis me parais de plus en plus nécessaire.
Je pourrai dire que tu es un cretin pour reagir ainsi mais ce serait trop facile. C'est surtout un sous entendu manifeste etant donné la teneur de ton monologue.
Tu sais, la marque de ta bagnole, tout le monde s'en fout. Que tu te mettes sur un pied d'estal est risible et pitoyable.
Par contre, que tu prennes ainsi parti pour la racaille est abjecte, et a ce titre, je me permets de te cracher a la gueule pauvre type.

Bien vu, Konard tu portes bien ton nom!
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
leham a écrit :
konrad...

Commence par écrire correctement ta langue maternelle, ensuite seulement tu pourras te lancer dans des raisonnements construits. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs : réfléchis d'abord, et exprime toi ensuite. Si tu as envie de proférer des insultes, fais-le, mais ne t'essaie pas à l'argumentation, car ça sonne creux, tu as encore des choses à apprendre : n'oublie pas que quand tu entends "gling-gling", c'est que tu as secoué la tête. Tu vois, je ne t'insulte pas, moi, j'essaie de faire en sorte que tu te couches ce soir en ayant appris quelque chose.
Sur ce, comme je le disais à l'ami vince (tele), rendez-vous....ailleurs
Continuez comme ça, les gosses, vous êtes des winners.. (pourvu que ça dure...)
Invité
DarkHope a écrit :
J'avoue que c'est totalement inutile... et dire que faut les comprendre , EUX sont rejeté de leur pays maternel, puis du pays d'accueil, etc, mais c'est quoi ces foutaises ?
Je suis désolé je connais des Arabes super sympas qui s'intègrent vachement bien, sauf que ceux là sortent pas les nuits voler des scoot, foutre la merde ici et là...

C'est juste des pauvres conards qui n'ont rien d'autre à foutre que de bruler mles voitures parce qu'ils ont rien foutu de leur enfance, aucun taff fourni, leurs études ratées...

c'est triste maisparfois Je me dit que la peine de mort devrait être rétablie pour CERTAINS délits. (quand on voit des mômes qui s'aspergent d'acide au bahut, ou d'autres conneries de ce genre, tu te dis que n'importe quoi peut t'arriver...)

Et je voudrais rajouter que c'eest eux qui veulent pas s'intégrer dans notre pays: quand j'entends dans mon bahut: les gaulois, sales français, la france aux émigrés,... ben jsuis désolé mais ça fiit par me lourder d'entendre qu'on ne leur laisse aucune chance...

EDIT: euh là je parle des racailles arabes, mais croyez bien que j'en fais pas une généralité, comme je dis j'ai de bons amis Arabes, et qui sont dans le droit chemin, et je les respecte autant qu'ils me respectent

VIVE MEGRET, MEGRET RULEZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!

sarssipius
Yazoo! a écrit :
bah moi je compatis également, c'est galère, mais j'avour que certains propos tenus ici me troublent quand même beaucoup; montrer du doigt la connerie ça me paraît normal

lui donner une origine "ethnique" beaucoup moins

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
Vous êtes tous devenus fous ou quoi?
sarssipius
nowhere man a écrit :
Vous êtes tous devenus fous ou quoi?

Heuuuuu moi ça va...
En plus j'ai pas de voiture...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mat104
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai une voiture qui part en fumée sans que personne n'y touche, son âge canonique s'en charge tout seul

Et puis non je ne suis pas fou non plus. (enfin je crois)
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
alphamu
Cramer une voiture.....pfuuuu..la betise humaine par excellence
the crow
Konrad a écrit :
leham a écrit :
konrad...

Commence par écrire correctement ta langue maternelle, ensuite seulement tu pourras te lancer dans des raisonnements construits. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs : réfléchis d'abord, et exprime toi ensuite. Si tu as envie de proférer des insultes, fais-le, mais ne t'essaie pas à l'argumentation, car ça sonne creux, tu as encore des choses à apprendre : n'oublie pas que quand tu entends "gling-gling", c'est que tu as secoué la tête. Tu vois, je ne t'insulte pas, moi, j'essaie de faire en sorte que tu te couches ce soir en ayant appris quelque chose.
Sur ce, comme je le disais à l'ami vince (tele), rendez-vous....ailleurs
Continuez comme ça, les gosses, vous êtes des winners.. (pourvu que ça dure...)

ecoute chacun son avis ,chacun de voir les choses differement, s'attaquer a l'orthographe n'a rien a voir dans le sujet...quand à son argumentation qui sonne creux,la tienne sonne de meme, ce n'est pas parceque tu nous sors de grands mots savants et des belles phrases bien tournées que tu vas arranger les choses, et reussir à mettre les gens plus bas que terre..
tu penses se que tu veux tu agis comme tu veux mais si tu te dis si respectueux que ca tu laisserai parler les gens sans essayer de les descendre au moindre post.
leham t'a manqué de respect je le reconnais mais toi dans un sens tu ne fais pas mieux
sur ce ....
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
caribou71
Allez les filles on se détend ! Que chacun expose son opinion calmement dans le respect de l'autre, et tout se passera bien !

En ce moment sur backstage...