Citation:
Tu devrais émigrer au Texas, on y aime bien les beaux caractères comme ça, et tu te feras des potes, des vrais...P'têt même qu'ils te paieront un séjour en Irak, avec un bel habit kaki...
Je crois qu'on se comprend mal. Je ne suis vraiment pas pour l'histoire de la milice, ni le fait de porter une arme sur soi, ou d'avoir le riot-gun planqué dans l'armoire de lachambre à coucher.
Je dis simplement qu'il ne faut pas tout laisser faire. Le mec qui vient pour me piquer mon porte-feuille et bien il ne repart pas avec. Mais le problème, c'est que ce mec sera surement accompagné de ces frères, ses copains, et que lui sera surement armé et qu'il n'hésitera pas à me casser la tronche pour arriver à ses fins. Dans ce cas précis, tu ferais quoi ? Moi si je sais ne sais pas y couper, et bien j'attrape le premier de la bande et je l'explose. Parce que si tu ne te défend pas, la prochaine fois qu'ils te croiseront, ça recommencera. C'est ce que j'entend par se défendre. Mais loin de moi l'idée de la milice et des armes.
Quand à ta remarque sur le Texas, je trouve que c'est très limite. Tu n'es pas obligé non plus d'être agressif et impoli.