Voiture en fumée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 03 Juin 2004, 22:51

à moins que ce ne soit du second degré ?
(+1 !)
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
La milice c'est bof comme idée...
Un gars est arrivé, a foutu le feu à 5 bagnoles et est reparti ; y'a pas vraiment moyen de le choper pour lui dire "hey, faut pus recommencer ok ?"

Par contre un gars qui arrive, brule un scoot, se fait prendre, et est relaché sans rien payer et rien prendre dans la gueule alors qu'il en était à son 4ème sursis, mais c'est de la connerie !

Et Rosemary's Baby qui racontait dans le sujet "moments de solitude", justement, que quand il est bourré il s'amuse à jeter des pierres dans le pare-brise des bagnoles... et qui après se ramène ici en disant "ils sont cons, faut attendre une manif et là c'est cool !"
Mais ?
Où va le monde ?

C'est affreux...
  • Publié par
    leham
    le
ça me rapelle une histoire vecue tout ça.
dans le quartier ou je vivais avant des "jeunes" pourquoi on ne dit pas delinquants s'amusaient a cartoner les voitures avec leur vieilles super5 rouge minable. personne ne disait rien, jusqu'au jour ou ils ont cartonne la mienne... heureusement j'etais la, je suis sorti, et pourtant pas violent d'habitude, j'ai vire le conducteur de sa caisse pour lui envoyer une bonne beigne. Ils etaient 4 dans la voiture et auraient pu me faire la peau si ils voulaient. non ils etaient la les bras balant ne sachant que faire. le conducteur me dit qu'il est pas assure et blabla qu'il se casse qu'il recommencerait plus. effectivement, je l'ai plus revu. mais la reparation, elle a ete pour ma pomme. et 2000 balles a sortir pour rien, ça fout les boules. resultat, parfois, un coup bien muscle dans les dents vaut mieux qu'un dialogue qui ne sert a rien.
par contre, les habitants du quartier ne m'ont plus parle. d'ailleurs j'ai bien cru qu'ils allaient me luncher. que voulez vous... il ne faut surtout pas toucher a ces chers "jeunes" qui peuvent faire tout ce qu'ils veulent.
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
...avec des opinions comme ça, c'est sûr que le programme du FN a de l'avenir : propriété, individualisme et consommation...
  • Publié par
    leham
    le
ça veut dire quoi ça konrad !!! que j'aurai du les laisser faire, leur lecher le cul en prime, leur donner le contenu de mon apart et leur refiler ma copine pour qu'ils lui fassent subir une tournante !!!
trop c'est trop. c'est vrai que c'est sur un coup de nerf que j'ai reagi. sinon j'aurai peut etre fait comme tout le monde, par peur sans doute. mais quand tu y reflechis bien, que pouvaient faire 4 cretins contre un quartier !
ah elle est belle la solidarite en france. deplions le tapis rouge a la delinquance
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Je pense que Konrad parlait plutot de la milice de SkyWalker85....
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Konrad a écrit :
...avec des opinions comme ça, c'est sûr que le programme du FN a de l'avenir : propriété, individualisme et consommation...

consommation de produits français ET blancs hein !

fô être précis là
(+1 !)
Konrad
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Konrad
    le
Yazoo! a écrit :
Konrad a écrit :

consommation de produits français ET blancs hein !

fô être précis là

Oui, en effet, il y a de ça...
Et c'est effectivement en premier lieu le fantasme de la milice qui fait bondir...
Mais bon, mûrissez un peu, voyagez un peu et sortez-vous les doigts du...nez...on verra après.
caribou71
Citation:
ça veut dire quoi ça konrad !!! que j'aurai du les laisser faire, leur lecher le cul en prime, leur donner le contenu de mon apart et leur refiler ma copine pour qu'ils lui fassent subir une tournante !!!
trop c'est trop. c'est vrai que c'est sur un coup de nerf que j'ai reagi. sinon j'aurai peut etre fait comme tout le monde, par peur sans doute. mais quand tu y reflechis bien, que pouvaient faire 4 cretins contre un quartier !
ah elle est belle la solidarite en france. deplions le tapis rouge a la delinquance

Je suis un peu d'accord avec toi, il ne faut pas non plus se laisser faire, sinon c'est la porte ouverte à tout. Et à tout ceux qui trouvent ça nul comme attitude, je leur dirai que que ces connards de délinquants ne se posent surement pas la question de savoir si c'est correct d'agresser. Eux cognent dur, fort, et TOUJOURS à plusieurs.

J'estime qu'à partir du moment où la société, la justice ne savent plus défendre tes biens et ton intégrité physique ainsi que celle de tes proches, il faut savoir le faire soi-même.
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
godwin pas loin...
(+1 !)
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Yazoo! a écrit :
godwin pas loin...

Je crois qu'on l'a attteint avec la milice...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Earwen a écrit :
Yazoo! a écrit :
godwin pas loin...

Je crois qu'on l'a attteint avec la milice...

clair !

(comme quoi dresser les chiens mène à tout )
(+1 !)
sysmabute
caribou71 a écrit :

J'estime qu'à partir du moment où la société, la justice ne savent plus défendre tes biens et ton intégrité physique ainsi que celle de tes proches, il faut savoir le faire soi-même.

Tu devrais émigrer au Texas, on y aime bien les beaux caractères comme ça, et tu te feras des potes, des vrais...P'têt même qu'ils te paieront un séjour en Irak, avec un bel habit kaki...
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
moi ce que je voudrai savoir c'est ce qu'en a pensé l'indien zarbi a moitié a poil.......

j'avais compris merci
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
leham a écrit :
ça me rapelle une histoire vecue tout ça.
dans le quartier ou je vivais avant des "jeunes" pourquoi on ne dit pas delinquants s'amusaient a cartoner les voitures avec leur vieilles super5 rouge minable. personne ne disait rien, jusqu'au jour ou ils ont cartonne la mienne... heureusement j'etais la, je suis sorti, et pourtant pas violent d'habitude, j'ai vire le conducteur de sa caisse pour lui envoyer une bonne beigne. Ils etaient 4 dans la voiture et auraient pu me faire la peau si ils voulaient. non ils etaient la les bras balant ne sachant que faire. le conducteur me dit qu'il est pas assure et blabla qu'il se casse qu'il recommencerait plus. effectivement, je l'ai plus revu. mais la reparation, elle a ete pour ma pomme. et 2000 balles a sortir pour rien, ça fout les boules. resultat, parfois, un coup bien muscle dans les dents vaut mieux qu'un dialogue qui ne sert a rien.
par contre, les habitants du quartier ne m'ont plus parle. d'ailleurs j'ai bien cru qu'ils allaient me luncher. que voulez vous... il ne faut surtout pas toucher a ces chers "jeunes" qui peuvent faire tout ce qu'ils veulent.

T'as bien eu raison de cogner en premier ... ils en auraient rien eu à foutre des tes paroles (tu sais comme les gosses, si tu donnes pas de claques, les gamins comprennent pas !!!)
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
caribou71
Citation:
Tu devrais émigrer au Texas, on y aime bien les beaux caractères comme ça, et tu te feras des potes, des vrais...P'têt même qu'ils te paieront un séjour en Irak, avec un bel habit kaki...

Je crois qu'on se comprend mal. Je ne suis vraiment pas pour l'histoire de la milice, ni le fait de porter une arme sur soi, ou d'avoir le riot-gun planqué dans l'armoire de lachambre à coucher.

Je dis simplement qu'il ne faut pas tout laisser faire. Le mec qui vient pour me piquer mon porte-feuille et bien il ne repart pas avec. Mais le problème, c'est que ce mec sera surement accompagné de ces frères, ses copains, et que lui sera surement armé et qu'il n'hésitera pas à me casser la tronche pour arriver à ses fins. Dans ce cas précis, tu ferais quoi ? Moi si je sais ne sais pas y couper, et bien j'attrape le premier de la bande et je l'explose. Parce que si tu ne te défend pas, la prochaine fois qu'ils te croiseront, ça recommencera. C'est ce que j'entend par se défendre. Mais loin de moi l'idée de la milice et des armes.

Quand à ta remarque sur le Texas, je trouve que c'est très limite. Tu n'es pas obligé non plus d'être agressif et impoli.

En ce moment sur backstage...