Voiture en fumée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 03 Juin 2004, 15:39
Earwen a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Pfff j'avais tous mes papiers dans la voiture qui a cramé... Permis, passeport, carte identité,... Je vous dit pas la galère administrative pour tout refaire... Un conseil, faites des photocopies de tous vos papiers...

Mais les photocopies n'ont pas de valeur juridique ?

Pourtant on te demande si tu n'en as pas une photocopie lorsque tu les refais faire.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
sarssipius
Mat104 a écrit :
Earwen a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Pfff j'avais tous mes papiers dans la voiture qui a cramé... Permis, passeport, carte identité,... Je vous dit pas la galère administrative pour tout refaire... Un conseil, faites des photocopies de tous vos papiers...

Pourtant on te demande si tu n'en as pas une photocopie lorsque tu les refais faire.

Ca doit accélérer les procédures...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
chuckie
  • Special Supra utilisateur
Jim Morrison a écrit :

Tiens, je crois que je vais acheter un tank à l'armée, je serai tranquille !

fais gaffe qu'ils aient pas des antichars...
enfin je dis ca mais ce week end, j'ai vu une jeune racaille se trimballer en ville avec un flingue... (dissimulé, certe, mais très mal car je l'ai vu...et c'etait pas un faux!)
quelques part ca me fais marrer: ils se croient dans le Queens (ou je sais pas où)?..c'est pas la guerre des gang! et encore moins quand on a 15 ans!!! faut dire qu'ils ont des bons exemples aussi...

c'est vrai qu'on se demande ou va le monde quand meme.
yeah!!!!!!!!!!
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
sarssipius a écrit :
Mat104 a écrit :
Earwen a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Faut croire...

A.Young
DarkVadehors
Quelle bande de connards !

On devrais tous les bruler ces enc***.

Pardonnez moi, mais c'est le genre de chose qui me rend furax !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Mat104 a écrit :
sarssipius a écrit :
Mat104 a écrit :
Earwen a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Faut croire...

Quand j'ai fais une photocopie des mes papiers (enfin ma carte d'indentité), il fallait qu'elle soit cacheté par le tampon de la prefecture ou un truc dans le meme genre. Ca me parait plus logique lol, parce que si il suffisait d'avoir une photocopie, je demanderais à mon frere de passer mon bac
Accipiter
J'avoue que c'est totalement inutile... et dire que faut les comprendre , EUX sont rejeté de leur pays maternel, puis du pays d'accueil, etc, mais c'est quoi ces foutaises ?
Je suis désolé je connais des Arabes super sympas qui s'intègrent vachement bien, sauf que ceux là sortent pas les nuits voler des scoot, foutre la merde ici et là...

C'est juste des pauvres conards qui n'ont rien d'autre à foutre que de bruler mles voitures parce qu'ils ont rien foutu de leur enfance, aucun taff fourni, leurs études ratées...

c'est triste maisparfois Je me dit que la peine de mort devrait être rétablie pour CERTAINS délits. (quand on voit des mômes qui s'aspergent d'acide au bahut, ou d'autres conneries de ce genre, tu te dis que n'importe quoi peut t'arriver...)

Et je voudrais rajouter que c'eest eux qui veulent pas s'intégrer dans notre pays: quand j'entends dans mon bahut: les gaulois, sales français, la france aux émigrés,... ben jsuis désolé mais ça fiit par me lourder d'entendre qu'on ne leur laisse aucune chance...

EDIT: euh là je parle des racailles arabes, mais croyez bien que j'en fais pas une généralité, comme je dis j'ai de bons amis Arabes, et qui sont dans le droit chemin, et je les respecte autant qu'ils me respectent
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Quand j'ai fais une photocopie des mes papiers (enfin ma carte d'indentité), il fallait qu'elle soit cacheté par le tampon de la prefecture ou un truc dans le meme genre. Ca me parait plus logique lol, parce que si il suffisait d'avoir une photocopie, je demanderais à mon frere de passer mon bac [/quote]

Les photocopies doivent évidemment être certifiées conformes ou un truc dans le genre, et elles ne servent que pour les démarches administratives pour refaire ses papiers ...

A.Young
guiguich77
La délinquance, moi je dit arretons un peu le social car les vrais benéfices ce n'est pas le mec qui bosse 8 heures par jours e qui raméne 1200 euro à la maison qui les touchent. C'est les branleurs qui preferent incendier les caisses et foutre la merde qui y gagnent.
Exemple , une famille, étrangére ( mais ya aussi des francais qui le font ) qui au depard sont tout seul avec 8 enfants, donc super alocations (pour aller jouer au tiercé) et qui raméne le cousin, la tante, l'oncle,...... qui on chacun le R.M.I. faites R.M.I. multiplier par 5 ou 6.
Et en plus ils mangent gratuitement au resto du coeur.
Et le probléme c'est que leurs enfants voient les tunes rentrer sans que leur parents travaillent, donc ils preférent rien foutre à l'ecole et foutre la merde.

Mais ils vont gagner une chose c'est que les gens bientot en auront marre de cela et ca va peter.

Et ce qui est triste c'est que ca donne une mauvaise image de la jeunesse et des etrangers et je pense que c'est loin d'etre une géneralité.
Cort x2 + roland cube 15W (en commande)
lukather
je compatis sincérement à ta douleur
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
lukather
je compatis sincérement à ta douleur
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Franchement c'est hoorible se qui font ca moi c'etait ma premiere mob que j'ai eu en janvier (meme pas un mois elle a duré )
et en fevrier suite a un different ( c'etait con en plus c'etait pour savoir quelle etait la premiere guitar de James Hetfield ) j'ai repondu un COPIE DE Flying V lui il a dit Une explorer j'ai eu reason il a eu tort mais il n'a pas voulu asdmettre alors il a regler ses comptes en bruant ma premiere Mob
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Dire que je reve qu'on brule ma xsara VTS en plus la mienne y a marqué windows dessus .......

Sinon je compati on ma voler 4 voiture et detruite 1 donc je connais ... jespere que tu est bien assuré...

Viouu
hey !!!!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
bah moi je compatis également, c'est galère, mais j'avour que certains propos tenus ici me troublent quand même beaucoup; montrer du doigt la connerie ça me paraît normal

lui donner une origine "ethnique" beaucoup moins
(+1 !)
SkYwAlKeR85
Je le dit depuis des années: BATISSONS UNE MILICE !!!!
Les expéditions punitives nocturne... le pied!

Il faut combattre le mal par le mal, c'est mon avis à ce sujet là.
Imaginons (beaucoup) que tes loustics (les ENC*LES) se fassent choper, seront-ils punis? iront-ils en taule? vont-ils se prendre une branlée?

NON !

Les autorités leur diront: "ce n'est pas bien, il ne faudra pas recommencer les garçons"
"Oui m'dame, promis M'dame..."

pfff foutaise.

milice les gars... milice...

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le

à moins que ce ne soit du second degré ?
(+1 !)

En ce moment sur backstage...