leham a écrit :
bon. l'abruti que je suis, double du gamin boutonneux va t'expliquer quelque chose, bien que je ne sache pas si ton intellect va pouvoir suivre mon mediocre raisonnement (tu devrais etre content que je te surestime a ce point
)
Lorsque, suite a mes propos ou agissements, plusieur personnes me font comprendre agrablement ou non que je deraisonne, que j'exagere, que dis je, que je me fourvoie totalement, j'essaie - autant que ma petite et humble cervelle me le permette - de comprendre le pourquoi de cet acharnement, ce qui provoque dans mon comportement de telles reactions.
Dans le cas present, je ne suis pas seul a dire ouvertement que tu es un cretin, un connard, un abruti, etc... Mais non... ce brave Konrad (note bien que konard aurait ete trop facile), plutot que de se poser une quelconque question, nous campe un personnage bien pitoresque au dessus de tout cela (un peu a la maniere des belles statues de nos chers generaux... dommage que les pigeons leur chie dessus, que les gamins leur pisse dessus et que l'alcoolo leur gerbe dessus
)
Notre ami Konrad, precieux et narcissique, se disait donc qu'il allait pourfendre les vils ecerveles de ces vers aceres !!!
en résume, le plus reflechi de nous 2 ne sera certainement pas toi
allez... J'ai la game boy qui m'attend, puis je file au lit maman m'a dit de ne pas veiller tard demain j'ai ecole (tu devrais etre content, je confirme ta debile connerie
)
je sens que je t'ai vexé, là...
Vas-y, lâche tes frustrations, ça fait du bien...ça fait un peu stade anal, tes élucubrations, ça confirme bien le reste.
Allez, un suppo et au lit.