Voiture en fumée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joe_chip
Biloute a écrit :
(parole d'un gars qui courait à la sortie du bahut en 85 pour pas se faire depouiller.. j'etais dans le 93 )

rhaa ouais putain 85 c'était chaud, la grande époque où tout le monde voulait monter sa bande
ça a bien duré jusqu'en 90 cette connerie
vallait mieux être bon en sprint si tu sortais sans tes potes avec ton Starter (qui du coup portait bien son nom...)
Utila Ragnarok
pfff c dégeulasse c quand meme gros une bagnole...je compatie ...moi si ont me fesait ça je l'est enveré a l'osto de sans froid
la chaussette du yaourte
Utila Ragnarok
Konrad a écrit :
...avec des opinions comme ça, c'est sûr que le programme du FN a de l'avenir : propriété, individualisme et consommation...

et toi avec eux ,aussi si tu reflechi bien t'enlev le d de Konrad tu melange bien et t'as un pseudo qui te colle parfaitement bien
la chaussette du yaourte
Utila Ragnarok a écrit :
et toi avec eux ,aussi si tu reflechi bien t'enlev le d de Konrad tu melange bien et t'as un pseudo qui te colle parfaitement bien

Après avoir écrit ce que je viens de lire deux posts plus haut, je me demande si tu peux te permettre ce genre de réflexion.
Konrad
  • Special Méga utilisateur
Utila Ragnarok a écrit :

Il t'a fallu deux tentatives pour trouver ça... T'es vif d'esprit, toi.. Si tu m'avais demandé, je t'aurais expliqué.
C'est bien, continue, il y a de l'espoir
sysmabute
Utila Ragnarok a écrit :
pfff c dégeulasse c quand meme gros une bagnole...je compatie ...moi si ont me fesait ça je l'est enveré a l'osto de sans froid

Déjà que tu as des problèmes avec l'orthographe, si en plus tu as du mal avec les contrepèteries.... :C1:
Danycaster
HA HA, on t'as bien eu avec ma bande de petits copains...hein, jim !!
C'est moi l'enc-lé... que tu sites au début !
Si tu veux, tu nous donnes le n° d'immatriculation de ta prochaine voiture et on remet ça quand tu veux...

Sans rancune haha

Je déconne bien sûr. c'est ignoble de faire ça. Mais je pense que si tu as lancé un topic au sujet de ta caisse, c'est quand même pour que l'on puisse rigoler un peu, non ?
Manger est un besoin de l'estomac, boire est un besoin de l'âme... donc l'important c'est le principal !
televince
Doumé Champion du Monde !!!!!
Le même Blue Book, les mêmes phrases, les mêmes idées !!!
Doumé reviensssssssss
Konrad
televince a écrit :
Doumé Champion du Monde !!!!!
Le même Blue Book, les mêmes phrases, les mêmes idées !!!
Doumé reviensssssssss

Non, une fois de temps en temps, oui, mais c'est devenu trop djeunz, on voit les skates d'ici...
Va faire un tour sur le forum guitare, à part 3-4 semi-anciens qui se débattent, il y a un nombre de conneries au km...ça fait peur.
televince
Oui en plus quand ça parle vintage japan c'est grandiose
L'air de rien je t'ai reconnu quand tu nous as sorti une de tes phrases bluebooksiennes
spindizzy
il poste en cachette
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Konrad
spindizzy a écrit :
il poste en cachette

Rooo, je vais pas expliquer encore une fois pourquoi et comment j'utilise le compte d'un pote....
De toutes façons, il a arrêté de poster, et je pense qu'il va faire fermer son compte à son retour des States.
  • Publié par
    leham
    le
quelle arrogance dans tous ces propos !!!
et dire que ça veut nous donner des leçons !!!
l'egocentrisme forcené, ça, on a pas besoin de vous l'apprendre.
Par contre, la remise en question, certainement !
Konrad
leham a écrit :
quelle arrogance dans tous ces propos !!!
et dire que ça veut nous donner des leçons !!!
l'egocentrisme forcené, ça, on a pas besoin de vous l'apprendre.
Par contre, la remise en question, certainement !

Bon, gamin, tu peux retourner à ton jeu video, on est passé à autre chose
  • Publié par
    leham
    le
bon. l'abruti que je suis, double du gamin boutonneux va t'expliquer quelque chose, bien que je ne sache pas si ton intellect va pouvoir suivre mon mediocre raisonnement (tu devrais etre content que je te surestime a ce point )
Lorsque, suite a mes propos ou agissements, plusieur personnes me font comprendre agrablement ou non que je deraisonne, que j'exagere, que dis je, que je me fourvoie totalement, j'essaie - autant que ma petite et humble cervelle me le permette - de comprendre le pourquoi de cet acharnement, ce qui provoque dans mon comportement de telles reactions.
Dans le cas present, je ne suis pas seul a dire ouvertement que tu es un cretin, un connard, un abruti, etc... Mais non... ce brave Konrad (note bien que konard aurait ete trop facile), plutot que de se poser une quelconque question, nous campe un personnage bien pitoresque au dessus de tout cela (un peu a la maniere des belles statues de nos chers generaux... dommage que les pigeons leur chie dessus, que les gamins leur pisse dessus et que l'alcoolo leur gerbe dessus )
Notre ami Konrad, precieux et narcissique, se disait donc qu'il allait pourfendre les vils ecerveles de ces vers aceres !!!
en résume, le plus reflechi de nous 2 ne sera certainement pas toi
allez... J'ai la game boy qui m'attend, puis je file au lit maman m'a dit de ne pas veiller tard demain j'ai ecole (tu devrais etre content, je confirme ta debile connerie )

En ce moment sur backstage...