YAPOUSSIE a écrit :
est ce bien le moment comment dirai je " approprié " ?
J'avoue que j'ai un peu craqué
mais la phrase ma quand meme bien fais marrer... j'vais pas etendre le débat sur google, moi jtrouve que c'est bien pratique, evidement ca a ses limites si on est pas doué
Bon sinon concernant ceux qui s'indignent de la reaction de flo entre autre, faut pas s'étonner... Ok le texte est très beau, plutot bien tourné, on le croirai presque sorti d'un texte de pagnol a quelques anachronismes près
, mais ca fais quand meme un peu provoc, genre le vieux qui chie sur l'epoque actuelle, forcement, ca fais pas trop trop plaisir
Le truc genre "meuheuheuh a l'époque on savait s'amuser au moins", c'est un peu devalorisant et donneur de lecons.
Perso, j'pense que j'aurai aimé cette époque, autant que l'epoque actuelle. Le truc c'est qu'on peut toujours positiver, et profiter de la vie... On ne s'amuse plus comme a l'époque et alors ? Si il y en a qui n'ont pas d'amis et pas de vie sociale tant pis pour eux, il y en a toujours eu, mais crois moi c'est pas parce qu'on joue aux jeux videos qu'on ne partage plus avec ses amis... On a toujours ces fous rires, ces emotions, et ca ca ne change pas et ca ne peut pas disparaitre.
'Mon the biff !