Pour les vieux...

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
YAPOUSSIE a écrit :

est ce bien le moment comment dirai je " approprié " ?

J'avoue que j'ai un peu craqué mais la phrase ma quand meme bien fais marrer... j'vais pas etendre le débat sur google, moi jtrouve que c'est bien pratique, evidement ca a ses limites si on est pas doué

Bon sinon concernant ceux qui s'indignent de la reaction de flo entre autre, faut pas s'étonner... Ok le texte est très beau, plutot bien tourné, on le croirai presque sorti d'un texte de pagnol a quelques anachronismes près , mais ca fais quand meme un peu provoc, genre le vieux qui chie sur l'epoque actuelle, forcement, ca fais pas trop trop plaisir Le truc genre "meuheuheuh a l'époque on savait s'amuser au moins", c'est un peu devalorisant et donneur de lecons.

Perso, j'pense que j'aurai aimé cette époque, autant que l'epoque actuelle. Le truc c'est qu'on peut toujours positiver, et profiter de la vie... On ne s'amuse plus comme a l'époque et alors ? Si il y en a qui n'ont pas d'amis et pas de vie sociale tant pis pour eux, il y en a toujours eu, mais crois moi c'est pas parce qu'on joue aux jeux videos qu'on ne partage plus avec ses amis... On a toujours ces fous rires, ces emotions, et ca ca ne change pas et ca ne peut pas disparaitre.
'Mon the biff !
RobertFlynn
franchement, je suis content de la technologie, mais il est vrai que ce texte me fait quand même rêver... quelque part, j'aurais bien voulu être de cette époque... il y avait moins d'agressions, car pas de portables ou Mp3 à voler etc... Mais bon, pas seulement pour les vols, bien sûr... ^^
Ahlalalala... j'aurais bien aimé quand même... Mais nan!
Let freedom ring with the shotgun bless!!!

Si Flash était guitariste, il enchaînerait de sacrés solos!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
RobertFlynn a écrit :
franchement, je suis content de la technologie, mais il est vrai que ce texte me fait quand même rêver... quelque part, j'aurais bien voulu être de cette époque... il y avait moins d'agressions, car pas de portables ou Mp3 à voler etc... Mais bon, pas seulement pour les vols, bien sûr... ^^

Ouais, mais y avait des blousons en cuirs, des bottes, des lunettes, des mobs ... Le vol ne date pas des années 90 ...
flomarceau
CYD a écrit :
RobertFlynn a écrit :

Ouais, mais y avait des blousons en cuirs, des bottes, des lunettes, des mobs ... Le vol ne date pas des années 90 ...

"T'as l'même blue jean que James Dean, j'arrête ta frime !!!"

"Viens faire un tour dans la ruelle, j'te montrerais mon opinel"

"j'te fais tes bottes à la baston"

Renaud, début des années 70...
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    Talion
    le
C'est normal que dans le message du début y a plus de 3/4 des phrases qui sont vrai pour moi alors que j'ai que 19 ans ?
Je veux pas dire mais bon sa a pas tant changer tant que sa enfin en tout cas pour les personnes de mon ages que je connais , c'est vrai que maintenant les jeunes(dans les 13 ou 14 ans quoi) sont plus tournée vers la console mais bon sa dépend des personnes aussi.
tyran1052
CYD a écrit :

j'avais une 103 SP avec prolongateurs de fourches, un guidon torsadé chromé avec tirages rapides, des amortisseurs cross à l'arrière
Le pot je sais plus mais ça me mettait la mob à 80 non kitté.
On me la chourré dans mon garage
Mais je me suis consolé en passant mon permis A ...

Mais j'avoue qu'à l'époque, j'aurais en plus adoré internet .

Pour l'école, il faut savoir qu'on fonctionnait à coups de baffes, tirages d'oreilles, féssée déculotté devant tout le monde, j'ai meme connu un instit qui enfermait pendant 1 heure un gamin dans le placard de la classe.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
Faut un peu arrêté vos délires, chaque époque a ses trucs bien et moins bien...On aurait tous aimé naître à telle ou telle époque pour l'une ou l'autre chose en particulier mais il y a le reste aussi qui était moins bien.
Les époques se valent plus ou moins toutes ... Il n'ya pas une époque qui n'avait que du positive. Alors contentons nous de notre époque et profitons en au maximum...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau
clarissep a écrit :
Faut un peu arrêté vos délires, chaque époque a ses trucs bien et moins bien...On aurait tous aimé naître à telle ou telle époque pour l'une ou l'autre chose en particulier mais il y a le reste aussi qui était moins bien.
Les époques se valent plus ou moins toutes ... Il n'ya pas une époque qui n'avait que du positive. Alors contentons nous de notre époque et profitons en au maximum...

Merchi ma clarissou, toi au moins tu me comprends...
YAPOUSSIE
clarissep a écrit :

tout bon ca , par contre a cette époque j'avais pas de strat et d'ac30 , ca je l'ai loupé dans le 80's je le rattrape aujourd'hui et c'est trés bien . je crois bien que quelque part tout le monde a un peu raison....
( ouf )
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SolarFall
J'ai pas top compris le topic, c'est quoi exactement le sujet ?

Sinon je sais pas si c'est de circonstance, mais j'ai une phrase que je trouve très belle : "C'est après l'avoir perdu que l'on s'apercoit de ce que l'on a possédé ..."
Il est mignon le texte parce qu'il est nostalgique! Heureusement que les gens de cette période ont des souvenirs heureux... suffisamment heureux pour oublier ce qui n'allait pas!
Le hic avec la nostalgie est qu'on a tendance à se cloisonner chacun dans son petit univers. On regarde les p'tits nouveaux avec un regard bien dur je trouve. La génération des années 70 a profité des 30 glorieuses, les nouvelles générations profitent elles d'une période bien différente.
Ca change pas mal de choses! Et pourtant, ça n'empêche personne de s'éclater avec ses moyens. Les anciens ne comprenaient pas le rock, etc, etc...
Je garde de temps en temps un gamin de 9 ans, et il m'éclate quand il m'explique les nouveaux jeux à la mode à la récré! Ca ne ressemble pas exactement aux miens, et pourtant, à mon avis il s'amuse autant que moi au même âge
C'est ça l'essentiel, non?
YAPOUSSIE
C'est ça l'essentiel, non?

oui !
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
IVANM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    IVANM
    le
C'était mieux avant, mais je vous signal que c'est vous, les gosses sixties qui ont fait de ce monde ce qu'il est, ce ne sont pas les nouveaux nés ( dolby computer dreamcast & co ).
Sont biens beaux les hippies qui retournent leurs vestes, redevenez comme avant!
philipPF
lol bisous j'ai cru que ct flomarceau qui revenait

Lache l'affaire on sort tout juste du débat tout le monde est daccord alors relance pas la fight pitié :p
'Mon the biff !
flomarceau
philipPF a écrit :

Lache l'affaire on sort tout juste du débat tout le monde est daccord alors relance pas la fight pitié :p

j'aime bien le "tout le monde"...

+1 avec toi mon cher bisoux, mais dire ce genre de chose passe mal par ici. Tu l'auras remarqué à la lecture du topic.

Tu ne dois que t'ébaubir devant la magnificence de ce texte qui résume très bien la pensée actuelle

"Jeunes, allez vous faire f**tre".
philipPF
flomarceau a écrit :
philipPF a écrit :

j'aime bien le "tout le monde"...

+1 avec toi mon cher bisoux, mais dire ce genre de chose passe mal par ici. Tu l'auras remarqué à la lecture du topic.

Tu ne dois que t'ébaubir devant la magnificence de ce texte qui résume très bien la pensée actuelle

"Jeunes, allez vous faire f**tre".

Toutes mes excuses mister psycho, j'avais cru comprendre que les gens ici étaient d'accord pour dire que ce n'était pas mieux avant que maintenant, que chaque epoque apporte son lot de bonnes choses, mais que ce n'était pas le but du texte que de nous "insulter" meme si on l'a pris comme ca au début...

Enfin bref y en a qui devraient desserer les fesses ici, moi tout ce que je dis c'est peace and love (sans aucune connotation d'epoque )
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...