Pour ou contre l'avortement

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
rasalghul a écrit :
bah en tant que mec jmen fous, du moment qu'elles baisent...

Second degré ??
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
irish74 a écrit :
rasalghul a écrit :

Second degré ??

Euh ... degré " Rasalghul " ...
scritch1

je suis pour
caca
kwen bx bass
je trouve ça abusé les gens qui pensent que c'est pas bien...au contraire, il faut le voir comme une chance de pouvoir effacer un accident comme cela.....
mais a chacun sa liberté de penser....
Timothée
papibouzou a écrit :
Gossard a écrit :
moi je suis pour, chaque femme a droit de choisir ou pas de le garder, surtout dans des cas de viol par exemple.
mais ec qui me fais chier, et je parle en connnaissance de cause, c'est les filles qui se font tirer sans capotes et qui apres n'ont plus qu'a aller se faire avorter, et cela des 17 ans pour celle que je connais, ca me fais mal. avec tout les trucs qui existe, capote masculin , feminin, sterilet, pillule, tout ca...

Sans compté qu'elles risquent d'attraper le SIDA (5 chances sur 5 pour une femme, 1/5 pour un homme; c'est la triste réalité).

Je réponds maintenant au topic. J'étais un farouche défenseur du contre. Un jour, ma femme tombe enceinte (au mauvais moment); elle voulait pas le garder car elle n'était pas prête. Pour moi, pas question de la laisser se faire avorter, ma morale me l'interdisait; je pouvais pas me résoudre à tuer un foetus et puis je le voulais cet enfant. Le problème est qu'elle avait passé une radiographie du bassin, une semaine avant et ça ça nous inquiétait. Je ne vous raconte pas tout le reste, le scandale avec les médecins qui nous ont fait croire qu'il n'y avait aucun danger. Résultat
ma femme a accouché d'un bébé handicapé qui est mort au bout d'une semaine. Depuis 15 ans je vais fleurir sa tombe. Si j'avais écouté ma femme qui voulait se faire avorter, on n'en serait pas là; elle n'aurait pas souffert comme elle a souffert et nous aurions eu un autre enfant; chose qu'on s'est toujours refusé de faire à nouveau à cause de ce traumatisme

Spiff51
CYD a écrit :
irish74 a écrit :
rasalghul a écrit :

Second degré ??

C'est bien plus loin que tout les degrés imaginables
Invité
kwen bx bass a écrit :
je trouve ça abusé les gens qui pensent que c'est pas bien...au contraire, il faut le voir comme une chance de pouvoir effacer un accident comme cela.....
mais a chacun sa liberté de penser....

Quand il s'agit d'un viol ou autre accident ,oui en effet une femme devrait pouvoir choisir.
Imaginez un enfant issu d'un viol....c'est n'importe quoi mais ca existe comme en Irlande.Mais bon ils sont moins nombreux.
Faut juste,je pense,bien faire comprendre que avoir un gosse c'est quelque chose pour le futur,c'est pas ...comme ça!!!
On prend une responsabilité mais bon,c'est le cours de la vie qui suit son cours.Et puis on prend pas assez en compte le domaine psychologique pour une femme qui va accoucher ou qui souhaite avorter.
Oui ou non,ok mais pensons aussi aux résultats sur la femme.
rasalghul
sofiane @ ESP a écrit :
Tout dépend des circonstances...

si a l'echographie on voit que l'enft te ressemble il vaut mieux avorter chuis d'accord....
( chambrage )
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
rasalghul a écrit :
sofiane @ ESP a écrit :
Tout dépend des circonstances...

si a l'echographie on voit que l'enft te ressemble il vaut mieux avorter chuis d'accord....
( chambrage )

Nan mais sérieux...
On se moque de moi et je rigole
T'es trop fort toi
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
vincentvince
Citation:
CYD a écrit :
Si l'avortement est dû à un accident, ou un mauvais choix que l'on regrette, alors oui. Mais c'est vrai que d'une autre côté ça donne une tendance à la négligence : " Boah de toute façon je peux me faire avorter alors ... "

Les MST elles, ne se font pas avorter ...

C'est le danger, j'en conviens, mais penses tu vraiment que ce raisonnement soit de mise dans la majorité des cas ?
PISS and LAUGH
irish74
Spiff51 a écrit :
CYD a écrit :
irish74 a écrit :
rasalghul a écrit :

Second degré ??

C'est bien plus loin que tout les degrés imaginables

Pas plus loin...plus bas....
rasalghul
irish74 a écrit :

c'est pour ça que tu comprend
irish74
rasalghul a écrit :
irish74 a écrit :