Gossard a écrit :
moi je suis pour, chaque femme a droit de choisir ou pas de le garder, surtout dans des cas de viol par exemple.
mais ec qui me fais chier, et je parle en connnaissance de cause, c'est les filles qui se font tirer sans capotes et qui apres n'ont plus qu'a aller se faire avorter, et cela des 17 ans pour celle que je connais, ca me fais mal. avec tout les trucs qui existe, capote masculin , feminin, sterilet, pillule, tout ca...
Sans compté qu'elles risquent d'attraper le SIDA (5 chances sur 5 pour une femme, 1/5 pour un homme; c'est la triste réalité).
Je réponds maintenant au topic. J'étais un farouche défenseur du contre. Un jour, ma femme tombe enceinte (au mauvais moment); elle voulait pas le garder car elle n'était pas prête. Pour moi, pas question de la laisser se faire avorter, ma morale me l'interdisait; je pouvais pas me résoudre à tuer un foetus et puis je le voulais cet enfant. Le problème est qu'elle avait passé une radiographie du bassin, une semaine avant et ça ça nous inquiétait. Je ne vous raconte pas tout le reste, le scandale avec les médecins qui nous ont fait croire qu'il n'y avait aucun danger. Résultat
ma femme a accouché d'un bébé handicapé qui est mort au bout d'une semaine. Depuis 15 ans je vais fleurir sa tombe. Si j'avais écouté ma femme qui voulait se faire avorter, on n'en serait pas là; elle n'aurait pas souffert comme elle a souffert et nous aurions eu un autre enfant; chose qu'on s'est toujours refusé de faire à nouveau à cause de ce traumatisme