Pour ou contre la peine de mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gossard
damienr23 a écrit :
Monsieur, c'est pas bien de tuer!!!! Et VOUS avez tué !!!!
C'est pourquoi, demain, nous allons vous tuer!!!

Tu remarques pas quelque chose d'illogique? nan?
size]

je suis désolé, mais si on avait chopé un mec comme hitler, et que plus recemment si on chopait ben laden, je serait completement contre la prison a perpet ! je les ferais bien morflé ses enculé !

pareil pour les ramoneur de mouflets: tout les jours, on les sodomise avec un parc metre et du verre pillé
papibouzou
Gossard a écrit :
damienr23 a écrit :
Monsieur, c'est pas bien de tuer!!!! Et VOUS avez tué !!!!
C'est pourquoi, demain, nous allons vous tuer!!!

Tu remarques pas quelque chose d'illogique? nan?
size]

je suis désolé, mais si on avait chopé un mec comme hitler, et que plus recemment si on chopait ben laden, je serait completement contre la prison a perpet ! je les ferais bien morflé ses enculé !

pareil pour les ramoneur de mouflets: tout les jours, on les sodomise avec un parc metre et du verre pillé

le problème c'est que si l'on chope Ben Laden ou si on avait chopé Hilter; cela n'aurait rien changé car il y a toute une structure derrière bien organisée avec des appuis financiers, une logistique, un réseau, un peu comme la Mafiat. La c'est une guerre qu'il faut faire; c'est d'ailleurs ce qui a été fait. Hitler, il aurait pu être contré dés le début par l'armée française mais là on rentre dans la politique.
slayeurenforce
moi jai mi pour yen a qui le merite vraiment genre dutroux si ya un risque d'erreur et si jetai le gars qui le met a mort jattendre le temps quil faudra pour en etre sur
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
papibouzou
slayeurenforce a écrit :
moi j'ai mis pour; il y en a qui le mérite vraiment genre dutroux si ya un risque d'erreur et si j'etais le gars qui le mette à mort jattendrais le temps qu'il faudrait pour en être sûr

Tiens encore un chti
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Gossard a écrit :
Yazoo! a écrit :
Gossard a écrit :

"et je tiens a rappeller que 100% (pas 99.9% je dis bien 100%) des remis en liberté sont recidivistes."

8O

du grand n'importe quoi là...

par exemple Patrick Henry n'a (toujours) pas récidivé; il s'est fait choper avec de la came en espagne dans son coffre de voiture, ça n'est pas exactement la même chose que de zigouiller un gamin

je parle bien sur des meurtres gros malin ! et pas des petits larcins !

et je tiens a rappeller que 100% (pas 99.9% je dis bien 100%) des remis en liberté sont recidivistes

peut-être ne sais tu pas qui est P. Henry ? au cas où, je te rapelle qu'il a zigouller un gamin dans les années 70; il a (toujours) pas récidivé...

bref je sais pas d'où tu tiens ce chiffre complètement loufoque
(+1 !)
bahamut54321
hitler a été retrouvé(déja mort) et d'après mon prof d'histoire de 3e il a été coupé en morceaux qui furent enterer a different endroit secret pour pas que sa tombe deviennent un lieu de pelerinage de fanatiques
AnGeL_Of_SiN
Contre mais... mais quoi???
Mais parce que je voudrais juste parler des personnes qui disent "contre parce que on peut trouver des preuves".... BOn je vais pas faire un débat dessus, mais la justice qui prend une telle décision se devrait d'être impartiale et... juste; or dans les pays qui pratiquent la peine de mort, cet idéal est malheureusement très loin de la réalité...
Donc pour moi le fait est surtout que... c'est un principe totalement contraire à notre dignité d'humains...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skinner
Haaa Angel of sin!

Dis voir, tu m'a bloqué de msn ? ...
The Glow Inc.
je ne sais pas quoi dire en fait :

-dans le cas général je suis contre , car j imagine que s il m arrivait d être accusé à tort je n aimerais pas que l on m execute pour l exemple...

-mais d un autre côté je suis quasiement convaincu que si quelqu un tuait volontairement OU NON une personne m étant chère je n aurais qu une envie c est de voir mourir cette personne....donc bon ..... difficile question
nicolasgosselin
moi je suis contre car tout d'un coup que quand une personne meurt sa la libert et sa la rend heureuse
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
666nightmare666
Bumblefootrules a écrit :
je ne sais pas quoi dire en fait :

-dans le cas général je suis contre , car j imagine que s il m arrivait d être accusé à tort je n aimerais pas que l on m execute pour l exemple...

-mais d un autre côté je suis quasiement convaincu que si quelqu un tuait volontairement OU NON une personne m étant chère je n aurais qu une envie c est de voir mourir cette personne....donc bon ..... difficile question

Ce "mais" est la réaction animale de l'homme. Ce "mais" est justement la cause des meurtres. Si on l'applique dans la loi c'est comme si on justifiait le meurtre.

La peine de mort, le meutre, ou même toute action venant de notre côté bestial est un pas vers la facilité (c bcp plus facile de faire creuver un mec que de lui trouver une cellule, de lui faire un suivi jusqu'à sa mort) et toute facilité est mauvaise (sauf en cas d'optimisation mais là y a juris prudence).
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
The Glow Inc.
nicolasgosselin a écrit :
moi je suis contre car tout d'un coup que quand une personne meurt sa la libert et sa la rend heureuse

moi je trouve plutôt que ça la rend ...morte
t inquiète j ai bien compris ce que tu voulais dire , y a des criminels qui méritent de pourrir en prison...
nicolasgosselin

t inquiète j ai bien compris ce que tu voulais dire , y a des criminels qui méritent de pourrir en prison...

ouais
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
AnGeL_Of_SiN
@skinner: Hum oui j'ai bloqué 90% de ma liste msn
@ le reste: disons... si on tuait quelqu'un que j'aime... j'aurais vraiment pas envie que la justice le tue... de toute façon. J'aurais envie de le voir mort, mais de mes mains. Et je n'aimerais pas non plus qu'il ressorte au bout de 12 ans pour "bonne conduite" (quelle hypocrisie). Je reste donc totalement CONTRE. Mais il faudrait tenir les gens prison... on en revient au même.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
damienr23

Completement d'accord !
Invité
Si les prisons ressemblaient à celles de la série Oz (pour ceux qui connaissent) ou à celle de American History X, je serai contre.
Ce n'est pas le cas.
Je suis pour.
Un violeur ne mérite pas de vivre, un pédophile non plus, un gars qui roule à 150 sur une route de campagne et tue une famille non plus, les terroristes non plus...

(A mon avis, rétablissez la peine de mort, même sans l'appliquer, le taux de criminalité va drolement chuter...)

En ce moment sur backstage...