Yazoo! a écrit :
honnêtement ?
je dirais très honnêtement que je n'accorde AUCUN crédit à des chaînes comme TF1, Fox news ou Alm Jazira, qui sont des chaînes de propagande. la 2, la 3, la 5, la 6 ou C + ça me paraît quand même beaucoup plus tempéré
je pense qu'il faut éviter de mettre toutes ces chaînes dans le même sac parce que du coup ça donne du crédit aux plus méprisables
Et bien honnêtement encore je peux te dire que ce n'est pas difficile de les mettre dans le même sac... Toutes ont des faire valoir et des idéologies notamment des tendances pour des groupes politiques précis mais aussi des intérêts financiers qui faussent leurs "informations".
Pour ma part, je les laisse dans le même sac et je pense pouvoir parler en connaissance de cause pour avoir travailler pour plusieurs d'entre elles...
Bref, ce que je voulais dire c'était d'essayer de vérifier ses informations dans le réels et de ne pas accorder crédit à la soupe servie à des gens qui font leurs métiers dans un magma d'intérêts politiques et fianciers... Mais ça n'engage que moi, je ne fais que partager mon point de vue.