Pour ou contre la peine de mort

Rappel du dernier message de la page précédente :
Francis23
J'ai mis pour car quand quelqu'un de ta famille se fait assassiner par un mec que tu connais ou pas ... la seule chose dont tu as envie ... c'est de le voir crever non ?

Si lui s'est permis d'enlever la vie a quelqu'un que tu aimes, il n'y a pas de raison qu'on ne se permette pas de lui oter la sienne ...
Doc Loco
Daddy licka a écrit :

Et puis aussi un truc je pense que ca en calmerai bcp !

Rien de plus faux - la peine de mort n'a jamais fait baisser la criminalité (ça a été longuement étudié dans les états américains qui pratiquent la peine d emort).
The Glow Inc.
contre mais perpét sans aucune réduction de peine possible pour les meurtriers ( sauf légitime défense averée ) ,pédophiles,et violeurs...

mais ça reste mon avis hein...un avocat sauterait surement au plafond en lisant ça...
Killjosy
Il y a beaucoup qui ont l'air de croire qu'on juge un même délit de la même façon...

il a tué, donc il devrait avoir telle peine.

Mais notre système judiciaire est très complexe (et tant mieux), donc par exemple, pour un meutre, on ne peut pas exclure les circonstances atténuantes ou agravantes, les responsabilités tierces, les éventuelles complicités, j'en passe et des meilleures...

Bref, il est normal que les peines soient personnalisées...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Contre!

Mais bon je reconnais que certains sont incurables et récidivent dès leurs sorties de prison.
On en a eu plusieurs exemples c'est derniers temps.

Donc je suis pour une vraie perpétuité ou l'euthanasie des personnes intrinséquement mauvaises telles que Fourniret.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Darhkreem
moi je suis pour la peine de mort , tout étre humain ayant tuer quelqu'un d'innocent doit étre tué en exemple a son tour, il ne merite pas la vie !!!
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem
psychobret a écrit :
Contre.
Parce que le mec qui a le malheur de violer/tuer ma gamine je prefere le tuer de mes propres mains

je n'avais pas lu et je suis entierrement d'accord avec toi
Skelter
marilynmanson62 a écrit :
moi je suis pour la peine de mort , tout étre humain ayant tuer quelqu'un d'innocent doit étre tué en exemple a son tour, il ne merite pas la vie !!!

donc si on tue quelqu'un coupable(de quoi?!) on n'est pas inquiété par la justice?
de même que si une nouvelle pièce apportée au dossier prouve l'innocence de la personne exécutée on doit supprimer le bourreau?

je suis troublé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Darhkreem
bien sur que je suis pour que lon tue qqun qui a tué qqun de coupable ou dinnocent mais c'est plutot rare que l'on voit un criminel ce faire tué c'est pltot les gens innocent qui ce fond tué!jme trompe??
Skelter
bien sur que je suis pour que lon tue qqun qui a tué qqun de coupable ou dinnocent mais c'est plutot rare que l'on voit un criminel ce faire tué c'est pltot les gens innocent qui ce fond tué!jme trompe??

donc tu es pour que l'on tue celui qui applique la sentence^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Darhkreem
Skelter a écrit :

exactement !!
The Glow Inc.
Skelter a écrit :

exactement !!

tu te rends compte que en étant d accord pour tuer quelqu un ayant tué quelqu un de coupable il faudrait alors tuer les juges appliquant la peine de mort, les bourreaux etc.... ?
Skelter
Bumblefootrules a écrit :

tu te rends compte que en étant d accord pour tuer quelqu un ayant tué quelqu un de coupable il faudrait alors tuer les juges appliquant la peine de mort, les bourreaux etc.... ?

c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre mais apparement il n'a pas percuté.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Darhkreem
Skelter a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre mais apparement il n'a pas percuté.

mais non mais c vous qui chercher les complication je ne parle pas de la justice non plus( il vont me dirent mais tu avait dit qu'il faller tué ce qui tue !!! )
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
C'est pas simple comme question :

Si un mec viole/tue ma gamine , en 1er lieu ,j'aurais envie de le tuer MAIS,

1°) C'est pas la meilleure façon de finir sa vie ,surtout si tu as femme et autre enfants : en prison avec un risque de perpèt, et avec une fille morte on peut appeller ça foutre sa vie en l'air .

2°) Dans l'hypothèse ou ça arrivait , je préfère mille fois estropier le mec , le rendre aveugle, parce que là , il va vraiment "payer" ,jusqu'a sa mort "naturelle".

Le probleme, c'est que je suis contre la peine de mort dans l'absolu, maintenant, qui sais comment il réagirait si on en s'en prend aux siens ?

En ce moment sur backstage...