Citation:
(un peu bizarre : on pourrait pensez que c'est le député Julia qui a organisé l'enlevement de la journaliste pour la faire libérer et pour remonter sa notoriété)
Et franchement cela ne m'étonnerait pas.
je pense pas, là c'est plus que sa notoriété qui serait en jeu...c'est ultra gravissime...il y a assez d'envèlement un peu partout dans le monde et pas mal en Irak en ce moment pour qu'il n'ai pas besoin de "l'aider" à ce faire enlever...
mais bon, de toute façon on ne sera sans doute jamais
pour revenir à l'affaire Homar le reportage était réellement flippant
, le nombre le "maladresse" est étonnant, et venant de bcp de monde....(famille, flic...
) j'aimerai bien le retrouver sur internet, (la mule par ex) ou si quelqu'un la enregistré...
Concernant l'affaire AZF le nombre de preuve qui montre un attentat est aussi accablant mais la justice reste muette...
(d'ailleur, en passant cette année en cours de biochimie notre prof nous a fait un exposé là dessus...c'est une réaction chimique simple, et la thèse de "l'accident "ne tient en aucun cas scientifiquement... la quantitée d'energie à apporté est trop énorme..)
mais bon ça les problèmes comme ça c'est facile à résoudre hein...pour tchernobyl, la nuage c'est arreté à la frontière
...il a fallu du temps avant de reconnaitre la vérité...sans etre parano non plus qui sait le nombre d'affaire dans ce genre ou la vérité n'a jamais été éclaircie...