Citation:
A première vue, j'ai envie de t'approuver ; mais si on fouille un peu, on peut se retrouver avec un tueur occasionnel qui a fauté, et une mère psychopathe qui, au contraire, voulait tuer son fils de toute façon, et recommencera ...
Bref, comment être sûr que la personne X ou Y est un(e) tueur(euse) en puissance ?
[/quote]
Dans les cas que j'évoque, c'est assez clair.
Le mec, c'est un braqueur de fourgon, qui a abattu froidement deux convoyeurs de fonds. Donc, clairement, c'est un mec qui plutôt que travailler honnêtement, préfère l'argent facile, quitte à tuer des convoyeurs. Donc, en ce qui me concerne, des merdes comme ça, c'est à éliminer, directement. Parce que le jour où ça sort de prison, très souvent, ça recommence. Et quand bien même, dès lors que tu choisis de ne pas respecter les droits des autres (dont le plus élémentaire étant ici, le droit à la vie), tu n'as plus qu'à fermer ta g.... parce que dans ce cas là, pour moi, tu n'as plus de droits.
La femme, c'est une femme qui a souffert pendant des années, c'est des disputes quotidiennes, des mensonges, des vols, des coups, c'est le résultat d'un ras le bol de voir son fils régresser pour devenir une épave. Je me mets à sa place, étant parent moi même. Je n'approuve pas son geste, mais je le comprends.
PISS and LAUGH