clarissep a écrit :
CYD a écrit :
Citation:
Faut savoir faire la part des choses quand même !!!!!!
Ouais. C'est même très dur.
Citation:
Pour ce qui est de CYD, l'histoire du petit vieux qui allait prendre goût à tuer....c'est franchement de très très mauvais goûts et n'importe quoi.
Du mauvais goût et du n'importe quoi ; tu résumes aprfaitement la tournue de ce topic. Mais dis-moi, chère prêtresse omnipotente du bon goût : abattre un jeune homme parce qu'il venait te narguer dans ton jardin, est-ce que ça sent la rose et l'intelligence ?
Allez va, faites ce que vous voulez, armez-vous, tuez les criminels ( enfin, ceux que vous percevez comme tels) ... le jour ou vous prendrez une bastos dans les tripes, vous vous rendrez compte, étonné, que vous êtes un sadique qui s'apprêtait à multi-récidiver et vous bénirez le cowboy qui vous a éradiqué de ce monde parfait ...
CYD, s'il te plait ne raconte pas n'importe quoi non plus....
Quand je parlais de Mauvais goût, c'est uniquement parce que tu disais que parce qu'il avait une fois tué...il allait y prendre goût, c'est cette phrase là que je trouve un peu grosse....
Je n'excuse rien là...je me dis juste qu'il y a des moments on peut être poussé à bout vraiment à bout pour des conneries, je suis bien d'accord mais à bout quand même.
Il y a une différence entre qqn qui excédait finit par tuer quelqu'un involontairement et un tueur en série aussi.
Allez franchement, CYD, tu peux comprendre non ?
Y avait une nuance importante dans mon post. Car, mine de rien, je suis quelqu'un de très nuancé. Si j'ai dit que le petit vieux allait,
si ça se trouve, y prendre goût, c'était une exagération destinée à montrer que dans chaque personne on peut trouver un "criminel récidiviste" ... chez les vieux comme chez les jeunes des banlieues.
Citation:
Mais que c'est beau ... et empreint d'un angélisme qui me tirerait une larme .....
C'est pas beau du tout. C'est même chiant, on aimerais bien faire comme toi, la justice personnelle et sur-mesure. Mais ce serait vite le boxon, nan ?
Citation:
Ben tiens, quand ça va pas dans votre sens, faut tout de suite sortir les insultes ... lamentable.
:mdr: vous avez les oreilles bien chastes en Belgique ... "grande prêtresse du bon goût", ça ferai même pas tiquer ma vénérable grand-mère ...
Eh bien, si le vieux en question était mon grand père, j'imagine que je serais atterré par son geste, choqué, et anéanti qu'il aille en prison. De toute façon, que ça me plaise ou pas, il irait en taule.