Citation:
J'ai assez à faire avec ta mauvaise foi permanente et ta mentalité que je ne supporte que parce que j'y suis bien obligé
Tu peux aller modérer dans achat/vente, j'ai pas de problème avec ça.
Citation:
, alors épargne moi tes commentaires sur ce que je pense, tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête.
On est là pour débattre, expose, cela m'intéresse, mais clairement, pas en MP.
Citation:
Si j'ai pas relevé c'est parce que je ne vois pas le rapport avec le problème du vieux. On parle de quoi là? Des problèmes de la justice? De la peine de mort? Ou du fait de pouvoir se faire justice soi même en butant un jeune? Choisis, mais ne mélange pas tout.
Tsk tsk, c'est toi qui mélange.
Je vais le répéter une dernière fois.
Le vieux monsieur de 65 ans tue un type qui l'emmerde depuis des heures, et même si son geste est condamnable, il n'en mérite pas moins une certaine circonstance atténuante.
Il prend 30 ans.
La madame, elle avait déjà été prise en flagrant délit d'éthylisme en conduisant, et elle récidive en tuant quelqu'un.
Ma main à couper que le petit vieux a pris peur, et a tiré alors que ce n'est pas un criminel en puissance.
La bonne femme, c'est une récidiviste, on peut légitimement penser que le scénario va encore se reproduire.
Le premier prend 30 ans.
La seconde prend 5 jours de retrait de permis.
Dans chaque cas, une famille blessée à tout jamais.
J'aimerais que d'autres forumeurs qui lisent viennent donner leur avis, parce que franchement, je me demande si je suis seul à penser de la sorte.
PISS and LAUGH