san pedro a écrit :
vincentvince a écrit :
Je n'ai absolument aucune peine à reconnaître mes propos, libre à toi de les interpréter.
C'est incroyable de lire ça après que tu aies fait la démonstration du contraire pas plus loins que la page précédente...
S'il s'agit des deux phrases que tu as mises en exergue, merci de ne pas confondre racaille et truands.
J'ai peut être été sévère en traitant les jeunes mecs de racaille (ceux qui ont cherché le vieux) - on va dire que c'est des vilains garnements, comme ça tout le monde est content, et on évitera de me taxer de faiseur de procès d'intention.
Mais eux, ce ne sont pas des truands; si c'est ainsi que ça été compris, sorry, c'est pas du tout ce que je voulais dire.
Les truands, j'assimile ça à l'exemple précédent, sur lequel, c'est vrai, on a évité de revenir, qui était celui du type qui arrosait la voiture de police à la kalashnikov, mais qui n'avait pas intention de donner la mort (
) - si Papibouzou passe par là, je sais qu'il sera pas du même avis que moi globalement, mais sur ce point précis, je serai heureux d'avoir son point de vue.
PISS and LAUGH