Prendre les menaces des majors de la musique au serieux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 01 Juil 2004, 20:15
Citation:
Pour mémoire la brigade de répression de la délinquance informatique compte 6 gendarmes au total, leur mission comporte les escroqueries à la carte bleue, les réseaux pédophiles, les pirates, les téléchargeurs.... les quelques procès en cours ne sont que des exemples tant que tu fait pas de commerce tu risque pas trop.
En revanche les majors devraient prendre les avis des consomateurs au sérieux, c'est à dire baisser leurs prix !!!!!!! Parce que c'est trop facile de dire que les ventes baissent à cause du téléchargement, au contraire le téléchargement à eu des effets positifs sur certaisn segment du marché et à même permis à certains groupes de signer avec une maison de disque.
ouais bien dis ! si les majors baissaient leurs prix ils vendraient déja plus !!
bahamut54321
je pense que c'est un coup de bluff ! il arretent quelques personne pour faire peur aux autres pasque si il devait mettre en prison tout ceux qui téléchargent il devrait mettre les 3/4 de la population francaise en prison

voila ce que je pense
alphamu
Moi ca me fait peine de voir ces mecs chialer leur moman paske y z'ont perdu des sousous....

Faudrait voir a ce qu'ils se bougent un peu le cul ces connards des majors...au lieu de pleurer comme des cons...

Y'a quand meme plein d'autres options que de reprimander..

'Sont vraiment trop cons...j'vous jure...
Stratocasteur
si ils croient que c'est en nous insultant avec leur doigt d'honneur a la con qu'on va s'arreter ......

les gars vous etes millionaires , il faut savoir s'arreter .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Salut !
En fait ce qui faudrait c'est qu'il existe comme en Espagne des mag de "Music dealer" je vous explique le principe:
le mag recoit les dernieres nouveautes dans tous les genres (et meme des vieux albums ) envoyé par des particuliers, qui ensuite vous les gravent a la demande,
l'avantage c'est que vous ne payer que le Cd vierge et la boite ( le scan du boitier est gratos et oui car vous avez un zoli foto sur le boitier mais adieu les paroles et les photos d'interieur)
biensur le particulier touche 20 % du revenu sur le CD se qui revient a peu près au prix ou il a acheté le Cd
c'est une solution qui j'adore car les Majors ne font pas de benef et les petits groupes peuvent se faire decouvrir tout en touchant un petit peu d'argent (bon pas beucoup mais assez )

A+
bahamut54321
ZER31 a écrit :
Salut !
En fait ce qui faudrait c'est qu'il existe comme en Espagne des mag de "Music dealer" je vous explique le principe:
le mag recoit les dernieres nouveautes dans tous les genres (et meme des vieux albums ) envoyé par des particuliers, qui ensuite vous les gravent a la demande,
l'avantage c'est que vous ne payer que le Cd vierge et la boite ( le scan du boitier est gratos et oui car vous avez un zoli foto sur le boitier mais adieu les paroles et les photos d'interieur)
biensur le particulier touche 20 % du revenu sur le CD se qui revient a peu près au prix ou il a acheté le Cd
c'est une solution qui j'adore car les Majors ne font pas de benef et les petits groupes peuvent se faire decouvrir tout en touchant un petit peu d'argent (bon pas beucoup mais assez )

A+

c'est exellent comme truc !

En ce moment sur backstage...