Privatisation d'EDF

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
KaoT a écrit :
Glamandshred a écrit :
KaoT a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bah disosn que je reconnais un tas de conneries au gouvernement Raffarin (le RMA, certains elements de la loi sur l'education ...) mais bon ... Jospin s'est aussi taillé au bon moment ... alors ... je pense qu'effectivement il y a deschose à leur reprocher ... mais bon, il faut savoir rester juste ... ils ont dejà leurs (nombreuses ?) conneries a assumer, pas la peine de leur coller les erreurs des autre s...

Ouais, c'est vrai, les pauvres, ils vont peut être se sentir menacés par "la France d'en bas", ou pire, ils vont avoir des remords

bah tu vois ...meme si c'est pour plaisanter ... c'est tout a fait le genre d'humour qui est assez peu constructif ....

Désolé, ce qui est peu constructif me fait parfois tellement rire..

Effectivement ... le type d'humour sera une nouvelle chose qu'on n'aura pas en commun ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Glamandshred a écrit :
KaoT a écrit :
Glamandshred a écrit :
KaoT a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bah disosn que je reconnais un tas de conneries au gouvernement Raffarin (le RMA, certains elements de la loi sur l'education ...) mais bon ... Jospin s'est aussi taillé au bon moment ... alors ... je pense qu'effectivement il y a deschose à leur reprocher ... mais bon, il faut savoir rester juste ... ils ont dejà leurs (nombreuses ?) conneries a assumer, pas la peine de leur coller les erreurs des autre s...

Ouais, c'est vrai, les pauvres, ils vont peut être se sentir menacés par "la France d'en bas", ou pire, ils vont avoir des remords

bah tu vois ...meme si c'est pour plaisanter ... c'est tout a fait le genre d'humour qui est assez peu constructif ....

Désolé, ce qui est peu constructif me fait parfois tellement rire..

Effectivement ... le type d'humour sera une nouvelle chose qu'on n'aura pas en commun ...

Dommage, mais j'aime l'humour noir et.. le cassage aussi mais, c'est mieux quand t'as la personne en face (tu vois sa tête se décomposer)

On a rien en commun alors ?? a part la gratte bien sûr. Tu dois détester BC Rich alors, je me trompe?
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Glam ND
KaoT a écrit :

Dommage, mais j'aime l'humour noir et.. le cassage aussi mais, c'est mieux quand t'as la personne en face (tu vois sa tête se décomposer)

On a rien en commun alors ?? a part la gratte bien sûr. Tu dois détester BC Rich alors, je me trompe?

Sans dec ... tu penses vraiment casser les gens ????

Enfin, non je n'aime pas les BC Rich ...

Mais bon, maintenant que j'ai vu ta page perso ... je comprends un peu mieux à qui j'ai à faire
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Glamandshred a écrit :
KaoT a écrit :

Sans dec ... tu penses vraiment casser les gens ????

Enfin, non je n'aime pas les BC Rich ...

Mais bon, maintenant que j'ai vu ta page perso ... je comprends un peu mieux à qui j'ai à faire

Et oui, tout a une explication rationelle!! y compris la connerie c'est sûr que pour toi, je ne suis qu'un jeune con, t'as peut être pas tort (c'est subjectif)

Glam ND
KaoT a écrit :

Et oui, tout a une explication rationelle!! y compris la connerie c'est sûr que pour toi, je ne suis qu'un jeune con, t'as peut être pas tort (c'est subjectif)

Mais pas du tout ... je n'ai jamais dis de telles choses
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
C'était implicite, faut pas croire, je sais ce que t'as voulu dire par
Glamandshred a écrit :

Mais, c'est sans rancune, on sera d'accord sur un autre topic qui n'aura rien à voir avec celui-là

KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Glamandshred a écrit :

Mais, c'est sans rancune, on sera d'accord sur un autre topic qui n'aura rien à voir avec celui-là

Newsquier
Vous savez qu'il y a les MP pour ce genre d'explication ?
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Glam ND
KaoT a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je me suis mal exprimé ... mais c'est vrai que pour pas mal de choses je comprends mieux à qui j'ai affaire (surtout pour les BC Rich) ...

N'interprete pas trop pour te faire passer pour une victime ... c'est tellement de gauche comme attitude (joke inside)
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Newsquier a écrit :

Ouais, exact, mais là on a été pris de court par les évènements, fallait que ça y aille, désolé pour le "mini règlement de comte a OK Choral"

Glam ND
KaoT a écrit :
Newsquier a écrit :

Ouais, exact, mais là on a été pris de court par les évènements, fallait que ça y aille, désolé pour le "mini règlement de comte a OK Choral"

Pas vu de reglemnt de compte moa ...
KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le
Glamandshred a écrit :
N'interprete pas trop pour te faire passer pour une victime ... c'est tellement de gauche comme attitude (joke inside)

oh, l'enfoiré, c'est pas gentil ça, mais bon, c'est tellement bien dit

Glam ND
KaoT a écrit :
Glamandshred a écrit :

oh, l'enfoiré, c'est pas gentil ça, mais bon, c'est tellement bien dit

Invité
KaoT a écrit :
Rien à voir avec la guitare, quoique, comment ferait-on plein de bruit sans le gros ampli branché au secteur??!! hein

Moi, je vote CONTRE la privatisation d'EDF

Je vous laisse voter en sachant qu'en privatisant EDF, vous:

- augmenterez votre facture d'électricité, idem pour vos impôts

- vendrez les centrales nucléaires (n'oublions pas qu'avec des boîtes privées, c'est: "les bénefs avant tout, la sécurité, on verra plus tard"), pauvre environnement

- aurez des coupures de courant de plus en plus fréquentes

Pour plus d'infos: le site des Comités d'Action et d'Information Contre l'Ouverture du capital d'EDF-GDF

Je suis pour la privatisation d'EDF, afin que cette entreprise puisse se develloper, soit dans une logique de marchés, et puisse faire face à son colossalle endettement (investissement hasardeux, systeme de retraites completement fous des gens d'edf, comités d'entreprise pharaonique tec...) qu'en tant que salarié du privé je n'ai pas envie de payer. Je souhaiterai aussi que l'ensemble des entreprises privés cessent d'être dirigés par les syndicats qui n'ont d'autres interêt malgré ce qu'ils disent que de defendre les interets des salariés du publics, et non pas du service public. Je sais que je ne vais pas me faire des amis , mais puisque tu posais la question, je donne mon avis.
Kokito
  • Custom Total utilisateur
nowhere man a écrit :

Je suis pour la privatisation d'EDF, afin que cette entreprise puisse se develloper, soit dans une logique de marchés, et puisse faire face à son colossalle endettement (investissement hasardeux, systeme de retraites completement fous des gens d'edf, comités d'entreprise pharaonique tec...) qu'en tant que salarié du privé je n'ai pas envie de payer. Je souhaiterai aussi que l'ensemble des entreprises privés cessent d'être dirigés par les syndicats qui n'ont d'autres interêt malgré ce qu'ils disent que de defendre les interets des salariés du publics, et non pas du service public. Je sais que je ne vais pas me faire des amis , mais puisque tu posais la question, je donne mon avis.

Rien à dire de plus
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Earwen
Halte aux priviléges des fonctionnaires !!!

(je peux dire ce que je veux, je suis intouchable puisque j'en suis une...)

(et vite)
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur backstage...