Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Les fonctionnaires vont enfin se mettre au boulot ! C'est pas trop tôt

dixit l'homme qui poste toute la journée sur un forum, qui certes représente la vraie vie, mais qui au final ne reste qu'un forum qui ne fait gagner de l'argent qu'a quelques initiés au fouet virtuel

Les fonctionnaires ne peuvent pas poster pendant la journée puisqu'ils ne sont jamais devant leur ordinateur mais :
- à la machine à café
- à la photocopieuse à discuter et à photocopier leurs fesses
- en greve, en RTT, en vacances, en arrêt maladie ...
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :

dixit l'homme qui poste toute la journée sur un forum, qui certes représente la vraie vie, mais qui au final ne reste qu'un forum qui ne fait gagner de l'argent qu'a quelques initiés au fouet virtuel

Les fonctionnaires ne peuvent pas poster pendant la journée puisqu'ils ne sont jamais devant leur ordinateur mais :
- à la machine à café
- à la photocopieuse à discuter et à photocopier leurs fesses
- au téléphone pour appeler leur généraliste pour se faire prescrire un énième arret maladie
- dehors avec une clope à planifier un pont ou une greve

Tu me déçois, tu as oublié la principale :CHEZ EUX
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
PierredesElfes
BluesBarbu a écrit :
De toute façon Pierre on avait bien compris que tu veillais au grain concernant l'honneur des fonctionnaires et des homosexuels.

Tu vas morfler en 2017

Ben non , encore une fois tu te trompes lourdement , j'aurais fait mon temps je serais a la retraite Fin 2017 .

Et je regarderais en gratouillant au bord de l' ocean s'effondrer tes reves et tes fantasmes !!!

Parce que c'est l'ensemble des Francais , et les Corses qui vont en prendre plein la gueule pas seulement les fonctionnaires !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Ben non , encore une fois tu te trompes lourdement , j'aurais fait mon temps je serais a la retraite Fin 2017 .

Tu vas avoir 55 ans?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Non Non 35 ...Tout le monde sait que les fonctionnaires prennent leur retraite a 35 ans !!!

Surtout les corses

La dernière fois que j'ai croisé un corse , je lui a proposé un petit boulot ...

Il m'a répondu ...Apporte moi le travail que je me couche dessus .... )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
Non Non 35 ...Tout le monde sait que les fonctionnaires prennent leur retraite a 35 ans !!!

Surtout les corses

La dernière fois que j'ai croisé un corse , je lui a proposé un petit boulot ...

Il m'a répondu ...Apporte moi le travail ou un mont blanc que je me couche dessus .... )

What else
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
BluesBarbu
PierredesElfes a écrit :
BluesBarbu a écrit :
De toute façon Pierre on avait bien compris que tu veillais au grain concernant l'honneur des fonctionnaires et des homosexuels.

Tu vas morfler en 2017

je serais a la retraite Fin 2017 .

La retraite ça va pas beaucoup changer ton quotidien ...
Redstein
TheStandard a écrit :
ahahah je vote masha pour le post de l'année
les blackos je les aimes bien, surtout quand ils sont haut en couleur mais c'est les champions de la mauvaise foi et de la persécution
quand a quelques homo que j'ai connu, de vrai attentions whore, t'as envie de te cacher
y'en a qui m'ont mis mal a l'aise, trop embarrassants..

C'est drôlement bien d'avoir les moyens de fréquenter assidûment des échantillons statistiquement représentatifs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
BluesBarbu a écrit :

Va expliquer cela aux urgentistes et autres infirmiers...
Qui bosse, la nuit, le weekend,...
tu marques un gros point kandide
certains secteurs de la fonction publique sont tendus.
BluesBarbu
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C'est pas parce que les infirmiers bossent vraiment que TOUS les fonctionnaires le font. Faut arrêter de sortir cette excuse à chaque fois.

Pour tous les autres, il faut les faire bosser 40h payées 35h pour rattraper toutes ses années où ils ont été surpayés
JulosImac
Je m'en gourrais que tu allais répondre cela. Maintenant la meilleure chose que tu peux faire c'est d'aller voir ceux que tu hais tant (tu en connais sûrement) et de leur dire en face, en homme, ce que tu penses d'eux et de nous rapporter ce qu'ils t'ont répondu. Ou s'ils sont en plus fausses pattes quand ils te frappent.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
PierredesElfes
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

C'est pas parce que les infirmiers bossent vraiment que TOUS les fonctionnaires le font. Faut arrêter de sortir cette excuse à chaque fois.

Pour tous les autres, il faut les faire bosser 40h payées 35h pour rattraper toutes ses années où ils ont été surpayés

Tu as des gosses ???

Et bien je l'espere ...et avant qu' un infirmier qui le prendra en charge aux urgences peut etre victime collaterale d'un plastiquage , ou un pompier lors d'un accident ou un agent de contrôlé de sa cantine scolaire lors d'une Tiac , ne s'en occupe surtout dis leur ce que tu penses des fonctionnaires ....

Au plaisir ...
HS
Au fait comment on bloque les commentaires des connards sur ce forum ???
BluesBarbu
JulosImac a écrit :
Je m'en gourrais que tu allais répondre cela. Maintenant la meilleure chose que tu peux faire c'est d'aller voir ceux que tu hais tant (tu en connais sûrement) et de leur dire en face, en homme, ce que tu penses d'eux et de nous rapporter ce qu'ils t'ont répondu. Ou s'ils sont en plus fausses pattes quand ils te frappent.

Je connais beaucoup de fonctionnaires de ma génération, soit ils me disent qu'ils en ont marre que rien n'avance et que les 3/4 du bureau ne foute rien, que ça les déprime. Soit ils allongent leurs congés à coup d'arrêts maladie de complaisance.

C'est dingue de se voiler autant la face sur les fonctionnaires. Tout Backstage est dans l'administration ?

Puisque tout le monde connait le frère du cousin du voisin du beau-frère qui est fonctionnaire et bosse normalement, j'y vais aussi de mon expérience perso :

Quand j'étais étudiant, je bossais tous les étés dans des administrations comme contractuel pour me faire de l'argent de poche (Trésor public, poste, collectivités locales).

J'ai vu des salariés qui prenaient 4 semaines en aout et se faisait arrêter systématiquement 2 semaines en juillet. Qui avaient des complaisances pour partir plus tôt chercher les gosses à l'école, ou arriver en retard tous les matins.
Une fois, lorsque les notes du chef de service pour l'avancement n'ont pas plut à un salarié, ils s'est mis en arrêt maladie dans l'heure.
Dans une collectivité, les employés devaient être à 4 tous les jours pour des missions à l'extérieur, chaque jour il en manquait 1 et les autres pointaient pour lui. C'était une combine connue pour avoir 1 jour de congés en plus par semaine.
Quand il y a un jour férie le lundi, les employés de la CPAM font le pont le vendredi
etc etc etc

Un rapport récent montre que les fonctionnaires bossent en général moins de 35h par semaine (autour de 32h).

Alors je veux bien que les infirmières ou les flics bossent d'avantage, j'ai les deux dans ma famille, mais le reste ne branle rien. Et ils ont un meilleur calcul de retraite, pas de jours de carence en cas d'arrêt maladie (moi j'en ai 15), l'emploi à vie.

Ceux qui se font enfler, ce ne sont pas les fonctionnaires mais tous les autres qui doivent bosser plus ... et en partie pour eux.

En ce moment sur backstage...