Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
Me faire déglinguer en scooter par une voiture de Flic qui roulait soit disant en express sans gyrophare ni sirène.

Bam, fracture du pied.
En prime, c'est moi qui ait soufflé. lol
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Welcome to the real world...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Les jeunes cons qui parlent comme des merdes super fort dans le bus.

Je supporte pas ces blaireaux illetrés mal éduqués pas foutu de prononcer une phrase sans dire "putain / sa race / batard"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Sodium a écrit :

Je supporte pas ces blaireaux illetrés mal éduqués pas foutu de prononcer une phrase sans dire "putain / sa race / batard"

T'as qu'a aller les défoncer, comme ça ils fermeront leurs grandes gueules de batards.
Rap>Rock
Greham
  • Custom Top utilisateur
Les articles wikipédia écrits par des boulets qui n'ont aucune notion de grammaire.
cabask
T0m_ a écrit :
Sodium a écrit :

T'as qu'a aller les défoncer, comme ça ils fermeront leurs grandes gueules de batards.

Merci pour ce fou rire T0m.
Yves du 9 4
FredEsp a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
C'était un godemichet d'une grande valeur ?

Je vois que je suis pas le seul à l'avoir. ^^

Putain, ces connards de la RATP ils vont finir par me faire voter à droite...
Pas fichus d'amener leurs bus à l'heure, bon, moi je m'en fous de rater mon train et d'arriver en retard à mon taff, tant que j'ai le papier de retard qu'on me donne d'habitude, mais là, ils me l'ont refusé ces enculés, tout le monde n'a pas la sécurité de l'emploi quoi...

Sans compter que, je paie, je suis client, j'ai quand même droit à un minimum de respect, ils m'ont carrément fait un sermon ces sales égoïstes.

Ah, un autre truc qui m'énerve, toujours dans le RER/Metro, ce sont les gens sur le quai qui se mettent direct devant les portes lorsque le train s'arrête, et non contents de vous bloquer la sortie, ils RENTRENT en même temps ces abrutis de nigauds imbéciles !
Un conseil, faites comme moi, foncez dans le tas en donnant de gros coups d'épaules, ça soulage et ça leur apprendra ! :-)
tschiiip.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :

Ah, un autre truc qui m'énerve, toujours dans le RER/Metro, ce sont les gens sur le quai qui se mettent direct devant les portes lorsque le train s'arrête, et non contents de vous bloquer la sortie, ils RENTRENT en même temps ces abrutis de nigauds imbéciles !
Un conseil, faites comme moi, foncez dans le tas en donnant de gros coups d'épaules, ça soulage et ça leur apprendra ! :-)

Clairement. j'ai eu le cas à Châtelet quand j'étais en RP... j'ai dégagé deux femmes qui s'étaient plantées devant les portes et qui empêchaient de descendre... j'ai même eu droit au "hé ho ! pardon, hein !!".
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Yves du 9 4
Ah moi ils ne disent pas "hé ho ! pardon hein !" mais "aïe", puis ramassent leurs côtes en pleurant...

...Enfin, j'aimerais bien, hin hin hin.

Je vais me perfectionner en apprenant des techniques de football américain.

Un casque, tiens, ça serait pas mal, et des protections sur les épaules.
tschiiip.
Raphc
Yves du 9 4 a écrit :
FredEsp a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
C'était un godemichet d'une grande valeur ?

Je vois que je suis pas le seul à l'avoir. ^^

Putain, ces connards de la RATP ils vont finir par me faire voter à droite...
Pas fichus d'amener leurs bus à l'heure, bon, moi je m'en fous de rater mon train et d'arriver en retard à mon taff, tant que j'ai le papier de retard qu'on me donne d'habitude, mais là, ils me l'ont refusé ces enculés, tout le monde n'a pas la sécurité de l'emploi quoi...

Sans compter que, je paie, je suis client, j'ai quand même droit à un minimum de respect, ils m'ont carrément fait un sermon ces sales égoïstes.

Pour connaitre de près le problème
- La RATP va se faire taper sur les doigts pour ses retards (en fait ils vont prendre des amendes).
- Je sais qu'ils ont fait un essai sur une des lignes d'avoir des "rentreurs" dans le train. Bon, ils ont pas le droit de pousser à la japonaise (pas encore ??).

J'ajoute que j'en ai aussi marre du crétin assis sur son strapontin quand le wagon est plein comme un huitre.
poum tchak
Yves du 9 4 a écrit :

Je vais me perfectionner en apprenant des techniques de football américain.

Un casque, tiens, ça serait pas mal, et des protections sur les épaules.

Ca pourrait faire un bon sketch.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Invité
Les politiques français en général me les brisent bien menu....
Jimmy W
La SNCF qui m'a collé une amende parce que je suis monté bourré dans le Lille Paris de midi au lieu de onze heure (je pensais qu'il était onze heure).
Encore, l'amende je m'en fous, si elle ne valait pas une fois et demi L'ALLER RETOUR. Se prendre 60€ d'amende sur un trajet retour qui m'en avait couté dix neuf alors que le train n'était même pas plein, ça me fait très mal aux fesses.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Yves du 9 4
Raphc a écrit :
Pour connaitre de près le problème
- La RATP va se faire taper sur les doigts pour ses retards (en fait ils vont prendre des amendes).
- Je sais qu'ils ont fait un essai sur une des lignes d'avoir des "rentreurs" dans le train. Bon, ils ont pas le droit de pousser à la japonaise (pas encore ??).

J'ajoute que j'en ai aussi marre du crétin assis sur son strapontin quand le wagon est plein comme un huitre.

Ah bon ?
Moi je ne les stygmatise pas pour les retards, tout ne peut pas être réglé comme une horloge, la circulation, les accidents, les travaux, les "incidents" sur les lignes, etc, c'est un peu idiot de les sanctionner pour ça, ils n'en sont pas vraiment responsables, mais c'est toujours bien pour les "usagers" ou les "clients" (héhé) qui vont travailler de pouvoir présenter un justificatif à leur lieu de travail qui prouve que le retard n'est ni l'effet d'une quelconque paresse ou négligence.
(Enfin pas directement, parce que c'est vrai qu'une fois que je l'ai le petit papier, je rentabilise la demi heure ou le quart d'heure affiché dessus).

Nan, les "pousseurs" c'est hors de question, c'est tellement ridicule et c'est dangereux.
Encore la preuve que c'est vraiment un pays de fous.
Mais y a des "agents" de la RATP des fois, notamment sur la ligne A aux heures de pointe, qui veillent à ce que les gens sur le quai ne s'approchent pas trop de la bordure, ne se mettent pas devant les portes en gênant la sortie, attendent que tout le monde soit descendu avant de rentrer (pour moi c'est une histoire de civisme), et... je sais pas si vous avez remarqué, une fois que tout le monde est monté dans le train et que la sonnerie retentit, il y a le petit geste symbolique, ils accompagnent la fermeture des portes en faisant mine de les pousser (c'est assez drôle), scellant ainsi le destin des voyageurs...

Oui le mec assis sur le strapontin quand c'est bondé c'est vraiment relou, en plus je sais pas comment ils font, c'est insupportable d'être assis au milieu de gens debouts, moi j'ai l'impression de manquer d'air, d'être écrasé (vous allez me dire de toute façon on l'est, écrasé), alors je me lève, je dois être un peu clostro.
Je sais pas, en me mettant à la place du mec, surplombé par une masse au regard hostile et plein de reproche, juste en dessous de l'aisselle d'untel et le nez presque collé au postèrieur d'un autre...
Il faut avoir une certaine force d'abstraction, de stoïcisme, et quelque part, ça force le respect.

Petite astuce quant à ces casse-pieds, ne vous gênez pas pour les gêner en retour, pour marcher un peu sur leurs chaussures, "oh pardon", les écraser un peu, et d'avantage quand le train accélère, "oups, désolé", et si possible, si l'occasion se présente, lâcher une petite flatulence, comme ça, bien orientée (mais dans ces cas là on ne dit rien).
Le paresseux finira irrémédiablement par se lever, excédé, sauf s'il est cul-de-jatte ou handicapé, trop vieux, etc, dans ces cas là, et bien il aura connu un bien pénible voyage, héhé !
tschiiip.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
Yves du 9 4 a écrit :

Moi je ne les stygmatise pas pour les retards, tout ne peut pas être réglé comme une horloge, la circulation, les accidents, les travaux, les "incidents" sur les lignes, etc, c'est un peu idiot de les sanctionner pour ça, ils n'en sont pas vraiment responsables

Euh je suis qu'à moitié d'accord. D'accord sur le fait que un incident technique c'est pas de leur fautes. Mais qu'en tu sais qu'ils réduisent de plus en plus les effectifs du personel de maintenance, et que à ce que je constate les problem sur les RER n'ont jamais été aussi fréquent, y'a de quoi se poser des questions

En ce moment sur backstage...