Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ce qui m'énerve?

Le voyant serv qui s'allume sur ma bagnole alors que je l'ai acheté il y a moins de trois mois...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
C'est pas juste le signe qu'il faut faire une révision ?
Ma bagnole me l'indique tous les 12.000kms, jusqu'à reset par le garage qui fait la révision.
Lucie
Je pense pas, elle a été révisée dans tous les recoins au moment de l'achat ( achetée dans mon garage)...et j'ai pas fait 12000 kms en moins de trois mois
Je l'amène au garage toute à l'heure mais ça fait chier quand même.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Le garage te l'a pas garantie ?
Lucie
Si, 6 mois, heureusement d'ailleurs
Mais je devais faire plein de trucs aujourd'hui bah je pourrai pas...bon tant pis, il y a pas mort d'homme!

Louis de Funès
Timothy Leary
Echange passionnant, ça me fait presque regretter les pensées vides de King V.
Moi j'ai un peu de jeux dans la pédale d'embrayage en ce moment et une ampoule du plafonnier qui a brulée.
caribou71
Et à part ça, on mange quoi de bon en Corée ?
Invité
Timothy Leary a écrit :
Passionnant, ça me fait presque regretter les pensées vides de King V

C'est pour passer à autre chose, surtout.
Lucie
Timothy Leary a écrit :
Passionnant, ça me fait presque regretter les pensées vides de King V

C'était pour faire changer de sujet...il y a rien qui m'énerve en ce moment alors bon, j'ai trouvé n'importe quoi

Louis de Funès
Air64
  • Custom Cool utilisateur
comme je doute qu'il y ait une personne plus sujette que moi à la colère (oui c'est une affirmation totale absolue te définitive et j'assume) ici ou même ailleurs dans ce monde, je continues:

un autre trucs gavant c'est les gens qui amrchent à côté du trottoir. dans le spetites rues étroites c'ets assez chiant. je comprend pas trop ca honnêtement. l etrottoir est large, à 2cm à peine de leur personne, mais non, ils longent le trottoir. dingue!

oui c'est moins grave que la famine ou la guerre dans tel ou tel pays mais ca me touche au quotidien ca!
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Tiens, tu m'inspires.
Ce qui m'énerve ce sont les voitures garées sur les tottoirs et qui obligent les piétons à les contourner par la chaussée.

Et aussi ces branleurs qui se balladent au milieu de la chaussée et prennent tout leur temps pour bouger alors qu'ils savent qu'une bagnole attend derrière.

Et enfin, ceux qui se garent sur le trottoir et se plaignent des branleurs qui marchent devant eux.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
JHEX a écrit :

Et aussi ces branleurs qui se balladent au milieu de la chaussée et prennent tout leur temps pour bouger alors qu'ils savent qu'une bagnole attend derrière.

Ah oui. Ça m'ennerve aussi, ceux pour qui chaque interaction sociale est une occasion de mettre les autres au défis, de voir jusqu'où ils pourront leur manquer de respect. En même temps je me dis que la vie doit être bien triste pour en arriver à se comporter comme ça.
K.Lagan
King V a écrit :
Citation:
là ca ne peut etre que du troll
sinon on peut plus rien faire

Essaie donc de contredire ne serais-ce qu'un de ces arguments de manière logique et on en reparlera

- L'homme est omnivore et la viande fait partie de son équilibre alimentaire
- Les prédateurs mangent les proies, cela fait partie de l'équilibre naturel. La place dans la chaîne alimentaire d'un herbivore est de se faire bouffer et de permettre la survie de ce qui se tient plus haut
- Dans la situation inverse, l'animal nous boufferait sans se poser de questions
- L'animal n'a pas à quelques exceptions près la conscience de sa conscience et ne sait pas qu'il va mourir. Il ne soufre pas réellement de sa condition et sa vie n'a pas réellement de valeur.

Contredis un seul de ses faits, (et réellement les faits hein, pas question de répondre à côté, le fait que de nombreux animaux soient maltraités dans la grosse production est totalement hors propos par rapport au sujet initial) et je songerai peut-être à revoir mon opinion

J'allais répondre un pavé contrant les inepties que tu dégueules, mais je vais me contenter de te donner mes félicitations: je te décerne officiellement le titre du meilleur troll de G.com de 2010 (la concurrence n'était pas si rude cette année ...). Même si tu sembles encore manquer encore de pratique c'est particulièrement bien réalisé, bravo !

Quelques conseils pour 2011: il te faut travailler tes sorties encore, je trouve ça un peu brouillon: essaie par exemple de sortir de la conversation avec brio du style "tu t'énerves parce que j'ai raison/tu es jaloux." ou lance une dernière pique assez magistrale avant de te barrer du topic. Tu peux aussi choisir de semer la zizanie parmi ceux qui te répondent en modifiant sciemment une citation par exemple, pendant que tes interlocuteurs se tapent dessus, tu peux te barrer discrétos. Points bonus si tu ne te fais pas griller par Skynet.

Mais sinon t'es sur la bonne voie.

Ah oui et pour les autres: don't feed the troll bien entendu ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
King V
  • Custom Top utilisateur
Et avec ça j'attends toujours des réponses valables à mes arguments :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
M.Twirly
King V a écrit :
Citation:
là ca ne peut etre que du troll
sinon on peut plus rien faire

Essaie donc de contredire ne serais-ce qu'un de ces arguments de manière logique et on en reparlera

- L'homme est omnivore et la viande fait partie de son équilibre alimentaire
- Les prédateurs mangent les proies, cela fait partie de l'équilibre naturel. La place dans la chaîne alimentaire d'un herbivore est de se faire bouffer et de permettre la survie de ce qui se tient plus haut
- Dans la situation inverse, l'animal nous boufferait sans se poser de questions
- L'animal n'a pas à quelques exceptions près la conscience de sa conscience et ne sait pas qu'il va mourir. Il ne soufre pas réellement de sa condition et sa vie n'a pas réellement de valeur.

Contredis un seul de ses faits, (et réellement les faits hein, pas question de répondre à côté, le fait que de nombreux animaux soient maltraités dans la grosse production est totalement hors propos par rapport au sujet initial) et je songerai peut-être à revoir mon opinion

...peut-être.
Vive Darwin V !

En ce moment sur backstage...