King V a écrit :
Citation:
là ca ne peut etre que du troll
sinon on peut plus rien faire
Essaie donc de contredire ne serais-ce qu'un de ces arguments de manière logique et on en reparlera
- L'homme est omnivore et la viande fait partie de son équilibre alimentaire
- Les prédateurs mangent les proies, cela fait partie de l'équilibre naturel. La place dans la chaîne alimentaire d'un herbivore est de se faire bouffer et de permettre la survie de ce qui se tient plus haut
- Dans la situation inverse, l'animal nous boufferait sans se poser de questions
- L'animal n'a pas à quelques exceptions près la conscience de sa conscience et ne sait pas qu'il va mourir. Il ne soufre pas réellement de sa condition et sa vie n'a pas réellement de valeur.
Contredis un seul de ses faits, (et réellement les faits hein, pas question de répondre à côté, le fait que de nombreux animaux soient maltraités dans la grosse production est totalement hors propos par rapport au sujet initial) et je songerai peut-être à revoir mon opinion
J'allais répondre un pavé contrant les inepties que tu dégueules, mais je vais me contenter de te donner mes félicitations: je te décerne officiellement le titre du meilleur troll de G.com de 2010 (la concurrence n'était pas si rude cette année ...). Même si tu sembles encore manquer encore de pratique c'est particulièrement bien réalisé, bravo !
Quelques conseils pour 2011: il te faut travailler tes sorties encore, je trouve ça un peu brouillon: essaie par exemple de sortir de la conversation avec brio du style "tu t'énerves parce que j'ai raison/tu es jaloux." ou lance une dernière pique assez magistrale avant de te barrer du topic. Tu peux aussi choisir de semer la zizanie parmi ceux qui te répondent en modifiant sciemment une citation par exemple, pendant que tes interlocuteurs se tapent dessus, tu peux te barrer discrétos. Points bonus si tu ne te fais pas griller par Skynet.
Mais sinon t'es sur la bonne voie.
Ah oui et pour les autres: don't feed the troll bien entendu ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."