Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
epistras
Faux, perso je m'en suis jamais branlé même si je suis jamais venu exposer mes idées ici, pasque si je commence à dire tout ce qui me répugne dans se monde...faudrait demander à l'admin une extension de taille de la base de données du forum..
bustyblonde
…en attendant la base d'extension du forum, perso, je me gène pas!

— Les lieux communs, la bien-pensance, le bruit des haut-talons sur du parquet, Paolo Coelho, le metal avec des refrains mélodiques, le fait qu'il est de plus en plus difficile de resquiller dans le metro, la politique économique de l'union européenne, les guerres des pays de la NATO, les intégristes de la bible américains, Zaz, Raphaël, Besancenot, Cali, Sarah Palin, toute mesure liberticide… etc.
— Les ongles des doigt de pieds trop longs.
— Assaisonner de la mozzarella avec de la mayonnaise.
— L'écume au bord des lèvres quand on parle trop (je ne vise personne, que ce soit bien glaire!). Comme la mauvaise haleine, ça a du déjà arriver à tout le monde…

EDIT: merde, je msuis reparti sur "ce qui vous répugne", pas "ce qui énerve"…
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
Blabla blabla... Tu prends toujours tout au sérieux.. Mon raisonnement n'avait aucunement le but d'être correct, juste de faire une petite blague sur le sens des mots..
Enfin merci de venir relancer le "débat" avec 15 métros de retard et d'être égal à toi même encore une fois..

En fait j'avais pas fait gaffe: 24 déc/25 jan pour les deux posts juste au dessus, j'ai cru que celui de J. avait été posté la veille, et j'ai remonté après pour lire le reste du débat. J'ai juste... un mois et un jour de retard, mais le but n'était pas de raviver un vieux débat.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
epistras a écrit :
Ce qui m'énerve en se moment c'est de voir que y'a 3 pays à même pas 2000 km de chez nous qui se battent pour faire valoir leurs droits et 99% des gens à qui j'en parle sont même pas au courant et/ou s'en branlent totalement...avec comme arguments "et alors? c'est pas chez nous...qu'est ce que je m'en fou moi des tunisiens/algériens/égyptiens...chacun sa merde"

Je pense pareil qu'eux!

Sinon ce qui m'énerve en ce moment?
Rien.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
enguy
  • Custom Cool utilisateur
Qu'est-ce qui m'énerve ? Comme tout le monde, beaucoup de choses, alors voici un panel (dans le désordre le plus complet) : la mauvaise foi, l'infantilisation que l'on subit de la part des huiles de la boîte où je bosse, les transports en commun le petit matin où je suis fatalement collé à quelqu'un qui n'a pas vu une douche et/ou une brosse à dents depuis quelques jours, Ebay pour les raisons que JumpingJack a déjà énoncé, l'enc***de avec graviers que l'on subit depuis le passage à l'Euro, la télé, les cons qui restent immobiles sur la file de gauche dans les escalators, les mecs en bagnole qui ne savent pas conduire et te font des crasses en te faisant un geste du médius (une crampe, peut-être ?)...
Ceci n'est qu'un début, en fait je suis un râleur né

(aaaaaaaaaah, ça fait du bien...allez, une petite clope maintenant...ah, mais non, on n'a pas le droit de fumer au boulot. Putain, ça m'énerve...)
Jean Didier
enguy a écrit :
Qu'est-ce qui m'énerve ? Comme tout le monde, beaucoup de choses, alors voici un panel (dans le désordre le plus complet) : la mauvaise foi, l'infantilisation que l'on subit de la part des huiles de la boîte où je bosse, les transports en commun le petit matin où je suis fatalement collé à quelqu'un qui n'a pas vu une douche et/ou une brosse à dents depuis quelques jours, Ebay pour les raisons que JumpingJack a déjà énoncé, l'enc***de avec graviers que l'on subit depuis le passage à l'Euro, la télé, les cons qui restent immobiles sur la file de gauche dans les escalators, les mecs en bagnole qui ne savent pas conduire et te font des crasses en te faisant un geste du médius (une crampe, peut-être ?)...
Ceci n'est qu'un début, en fait je suis un râleur né

(aaaaaaaaaah, ça fait du bien...allez, une petite clope maintenant...ah, mais non, on n'a pas le droit de fumer au boulot. Putain, ça m'énerve...)

T'es le genre de mec qui pousse un soupir méprisant quand il perd 1 seconde et demi dans le métro ? Tu m'énerves alors.
enguy
Non, même pas, je ne râle jamais en cas de retard des transports car je garde à l'esprit que rien n'est infaillible, et que tout tombe fatalement en panne.

Par contre, tu m'énerves à accuser sans preuves
Karchaque
les mecs arrêté dans l'escalator me font pas plus chier que ça (c'est plutôt "? on se repose ? bon, ok")

là où ils me saoulent c'est quand ils arrivent au bout et qu'ils restent là "et maintenant qu'est-ce que je fais ?"
John Guitar
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
King V
  • Custom Top utilisateur
bustyblonde a écrit :

— Les lieux communs, la bien-pensance, le bruit des haut-talons sur du parquet, Paolo Coelho, le metal avec des refrains mélodiques, le fait qu'il est de plus en plus difficile de resquiller dans le metro, la politique économique de l'union européenne, les guerres des pays de la NATO, les intégristes de la bible

Le metal intéressant tu veux dire ?

Ce qui m'énerve : ceux qui pensent que le metal est une musique de brutes qui doit parler de la mort avec un "chanteur" tout juste bon à pousser des grognements atroces qui contribuent à faire passer l'un des genres les plus riches du moment pour une musique de dégénérés.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
King V a écrit :

le metal est une musique de brutes qui doit parler de la mort avec un "chanteur" tout juste bon à pousser des grognements atroces.

+1
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Invité
Citation:
l'un des genres les plus riches du moment

Je veux pas m'énerver pour ça mais tout de même, n'exagérons rien...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ad Rock a écrit :
Citation:
l'un des genres les plus riches du moment

Je veux pas m'énerver pour ça mais tout de même, n'exagérons rien...

Boarf va savoir le revenu que produit cette scène.
A priori si certains y sont depuis au moins 30 ans, c'est que ça doit être lucratif.
J'irai cracher sur vos tongs !
King V
  • Custom Top utilisateur
Wut ? Je parlais de richesse en terme d'inventivité, d'influences, de styles, de talent ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Air64
Comme ca vient de me tomber dessus voilà ce qui me gave aujourd'hui:

la mise à jour obligatoire de cette daube de windows live 2011, MSN 2011 donc. Maintenant ils vous forçent à vous coltiner un programme mal fichu, bourré de pub et qui fait l'impasse sur des fonctionnalités sympas pour les remplaçer par des fonctionnalités soit disant "in" et surtout "in"utiles. et CA, ca me gave!

alors je sais le téléphone existe, msn c'est une invention du diable, mais comme j'ai des amis un peu partout dans le monde et que ma compagne n'habite pas la porte à coté c'est hyper pratique...

alors merci microsofty

En ce moment sur backstage...