Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
Comme ca vient de me tomber dessus voilà ce qui me gave aujourd'hui:

la mise à jour obligatoire de cette daube de windows live 2011, MSN 2011 donc. Maintenant ils vous forçent à vous coltiner un programme mal fichu, bourré de pub et qui fait l'impasse sur des fonctionnalités sympas pour les remplaçer par des fonctionnalités soit disant "in" et surtout "in"utiles. et CA, ca me gave!

alors je sais le téléphone existe, msn c'est une invention du diable, mais comme j'ai des amis un peu partout dans le monde et que ma compagne n'habite pas la porte à coté c'est hyper pratique...

alors merci microsofty
Kunde
  • Custom Total utilisateur
King V a écrit :
Wut ? Je parlais de richesse en terme d'inventivité, d'influences, de styles, de talent ...

Tu peux rajouter l'humour a cette liste de chose qui t'échappes.
Ecrit le en gros si possible parce que la blague était quand même assez évidente.

Sinon si tu voulais une réponse 1er degré jrépondrais juste ça " " ça ne mérite pas plus.
J'irai cracher sur vos tongs !
Câpitaîne Z
Air64 a écrit :
Comme ca vient de me tomber dessus voilà ce qui me gave aujourd'hui:

la mise à jour obligatoire de cette daube de windows live 2011, MSN 2011 donc. Maintenant ils vous forçent à vous coltiner un programme mal fichu, bourré de pub et qui fait l'impasse sur des fonctionnalités sympas pour les remplaçer par des fonctionnalités soit disant "in" et surtout "in"utiles. et CA, ca me gave!

alors je sais le téléphone existe, msn c'est une invention du diable, mais comme j'ai des amis un peu partout dans le monde et que ma compagne n'habite pas la porte à coté c'est hyper pratique...

alors merci microsofty

Utilise Pidgin.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Tu peux rajouter l'humour a cette liste de chose qui t'échappes.
Ecrit le en gros si possible parce que la blague était quand même assez évidente.

Encore une fois, je préfère partir du principe que j'ai en face de moi des idiots qui n'ont qu'une maîtrise limité de la langue et un cerveau qui ne le permet que peu de pistes de raisonnements, donc oui, quand quelqu'un dit quelque chose qui parait stupide, ma première réaction est de me dire qu'elle est stupide, pas qu'elle faisait de l'humour, et j'ai généralement raison

Citation:

Passe le programme en compatibilité XP, et je ne pense pas (même si je n'ai pas courru le risque) que la mise à jour installe wlm2011, plutôt une nouvelle version de wlm2010.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Kunde
King V a écrit :
Encore une fois, je préfère partir du principe que j'ai en face de moi des idiots qui n'ont qu'une maîtrise limité de la langue et un cerveau qui ne le permet que peu de pistes de raisonnements, donc oui, quand quelqu'un dit quelque chose qui parait stupide, ma première réaction est de me dire qu'elle est stupide, pas qu'elle faisait de l'humour, et j'ai généralement raison

Sauf que la t'es completement passé a côté.

Oui ou non ?

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Bah, ne te connaissant pas, il y avait :
5% de chances que tu fasses de l'humour
95% de chances que tu sois juste un idiot incapable de comprendre une phrase simple

Je préfère suivre les statistiques.
Air64
@capitaine z: oui c'est ce que je vais faire, on force pas le sgens à installer un truc imbuvable en plus. merci

@king V: plein de gens ont essayé apparement ca ne marche pas en compatibilité XP.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
@king V: plein de gens ont essayé apparement ca ne marche pas en compatibilité XP.
[/quote]

Essaye compatibilité win2000 alors, ça marche parfaitement sur mes deux pcs. Sinon tu as la possibilité d'installer une version à jour de messenger 2010, une petite recherche google devrait te permettre de la télécharger rapidement.

A part ça pidgin, amsn, trillian c'est bien gentil mais c'est quand-même un peu naze.
Kunde
King V a écrit :
Citation:

Bah, ne te connaissant pas, il y avait :
5% de chances que tu fasses de l'humour
95% de chances que tu sois juste un idiot incapable de comprendre une phrase simple

Je préfère suivre les statistiques.

La tu continues de te défiles.
Parce que dans les faits tu t'es pris une vautre, et en plus tu te roules dans la boue en te compromettant dans une réponse faisant appelle a des statistiques nanarde.

Bref "Je n'entends pas votre réponse."

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Nope, je t'explique simplement ma méthodologie d'interprétation des comportements humains.
Kunde
King V a écrit :
Citation:

Nope, je t'explique simplement ma méthodologie d'interprétation des comportements humains.

Tu veux dire ce torchon foireux qui te sert de cache sex ?
Air64
Kunde a écrit :
King V a écrit :
Citation:

Tu veux dire ce torchon foireux qui te sert de cache sex ?

un mec qui a besoin de tout un toprchon pour cacher son sexe et pas d'une petite feuille de vigne n'a de leçon a recevoir de personne.
King V
  • Custom Top utilisateur
Je ne cache pas mon sexe. La nature m'a doté de belles choses, j'estime qu'il est de mon devoir d'en faire profiter le monde.
Air64
King V a écrit :
Je ne cache pas mon sexe. La nature m'a doté de belles choses, j'estime qu'il est de mon devoir d'en faire profiter le monde.

ouais c'est ce que je dis, y a une hiérarchie chez les hommes, plus elle est grosse plus on est en haut de la pyramide, donc t'as bien raison ouais!

au passage merci ca marche en effet la compatibilité windows 2000
Kunde
Air64 a écrit :
ouais c'est ce que je dis, y a une hiérarchie chez les hommes, plus elle est grosse plus on est en haut de la pyramide, donc t'as bien raison ouais!

Erreur les prochains maîtres du monde sont chinois.

Quand au reste je ne le relèverais pas.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Quand au reste je ne le relèverais pas.

Tu vois, 95% des gens sont incapable d'utiliser correctement le futur simple et le conditionnel en français par exemple
Alors je fais quoi, je pars du principe que tu t'es trompé où j'estime que tu voulais réellement utiliser le conditionnel (ce qui n'aurait aucun sens) ?
Le seul moyen de vivre avec les humains est d'étudier leurs faiblesses afin de ne pas se laisser surprendre par celles-ci

En ce moment sur backstage...