Air64 a écrit :
Kunde a écrit :
Air64 a écrit :
ouais c'est ce que je dis, y a une hiérarchie chez les hommes, plus elle est grosse plus on est en haut de la pyramide, donc t'as bien raison ouais!
Erreur les prochains maîtres du monde sont chinois.
Quand au reste je ne le relèverais pas.
je vois que dans ton monde psycho-rigide il n'y a décidement aucune place pour l'humour, du moins pas tant que ca ne fait pas intervenir des références philosophiques ou des écrits traitant de la théorie des quanta...
allez déstresse un bon coup!
C'est vrai que les blagues sur la taille du kiki, c'est franchement nouveau et vraiment très drôle...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »