Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Quand au reste je ne le relèverais pas.

Tu vois, 95% des gens sont incapable d'utiliser correctement le futur simple et le conditionnel en français par exemple
Alors je fais quoi, je pars du principe que tu t'es trompé où j'estime que tu voulais réellement utiliser le conditionnel (ce qui n'aurait aucun sens) ?
Le seul moyen de vivre avec les humains est d'étudier leurs faiblesses afin de ne pas se laisser surprendre par celles-ci
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Air64
  • Custom Cool utilisateur
Kunde a écrit :
Air64 a écrit :
ouais c'est ce que je dis, y a une hiérarchie chez les hommes, plus elle est grosse plus on est en haut de la pyramide, donc t'as bien raison ouais!

Erreur les prochains maîtres du monde sont chinois.

je vois que dans ton monde psycho-rigide il n'y a décidement aucune place pour l'humour, du moins pas tant que ca ne fait pas intervenir des références philosophiques ou des écrits traitant de la théorie des quanta...

allez déstresse un bon coup!
AnGeL_Of_SiN
Air64 a écrit :
Kunde a écrit :
Air64 a écrit :
ouais c'est ce que je dis, y a une hiérarchie chez les hommes, plus elle est grosse plus on est en haut de la pyramide, donc t'as bien raison ouais!

Erreur les prochains maîtres du monde sont chinois.

je vois que dans ton monde psycho-rigide il n'y a décidement aucune place pour l'humour, du moins pas tant que ca ne fait pas intervenir des références philosophiques ou des écrits traitant de la théorie des quanta...

allez déstresse un bon coup!

C'est vrai que les blagues sur la taille du kiki, c'est franchement nouveau et vraiment très drôle...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
John Guitar
JHEX a écrit :
King V a écrit :

le metal est une musique de brutes qui doit parler de la mort avec un "chanteur" tout juste bon à pousser des grognements atroces.

+1

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Invité
Soso® a écrit :
le métal & les cons

Ben dis donc tu te fais du mal alors en traînant sur G.com...
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Hier c'était le 40 tonnes qui était à 50 cm de ma voiture parceque je ne roulais qu'à 90 sur la nationnale...
Il y a encore des milliers de morts sur la route chaque année mais les gens continuent de rouler comme des cons.

Les clients qui nous disent "tu" et nous traitent comme des larbins, dure de s'écraser face à des connards friqués qui n'ont aucune culture générale, aucun savoir-être. En général je me contente d'un "je vous demande pardon monsieurs?"
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Jean Didier
enguy a écrit :
Non, même pas, je ne râle jamais en cas de retard des transports car je garde à l'esprit que rien n'est infaillible, et que tout tombe fatalement en panne.

Par contre, tu m'énerves à accuser sans preuves

Je parlais du passage surligné, pas des transports en eux-mêmes. T'es peut-être le genre de type qui soupire quand il doit s'arrêter pour ne pas entrer en collision avec quelqu'un d'autre dans les couloirs du métro. Ou peut-être pas.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Jean Didier a écrit :
enguy a écrit :
Non, même pas, je ne râle jamais en cas de retard des transports car je garde à l'esprit que rien n'est infaillible, et que tout tombe fatalement en panne.

Je parlais du passage surligné, pas des transports en eux-mêmes. T'es peut-être le genre de type qui soupire quand il doit s'arrêter pour ne pas entrer en collision avec quelqu'un d'autre dans les couloirs du métro. Ou peut-être pas.

Il faut dire que quand tu marches vite et que quelqu'un s'arrête net devant toi, que ce soit dans le metro ou non, ça reste assez frustrant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jean Didier
fabh a écrit :
Jean Didier a écrit :
enguy a écrit :

Il faut dire que quand tu marches vite et que quelqu'un s'arrête net devant toi, que ce soit dans le metro ou non, ça reste assez frustrant.

Je sais pas, moi j'aime relativiser, je cours jamais pour attraper un métro sachant qu'il y en a un autre 2 minutes plus tard, je foudroie pas du regard les accordéonistes manouches et je soupire pas de façon méprisante quand il y a un peu de monde dans les couloirs du métro.
lomdelamancha
John Guitar a écrit :
JHEX a écrit :
King V a écrit :

le metal est une musique de brutes qui doit parler de la mort avec un "chanteur" tout juste bon à pousser des grognements atroces.

+1

Et c'est ça qu'est bon

Soso® a écrit :
le métal & les cons

Un gros coup de Métal de la mort qui tue (du death de préférence) derrière les oreilles entre un Léo Kottke et un Miles Davis.

J'écoute comme je mange : équilibré !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fabh a écrit :
Jean Didier a écrit :
enguy a écrit :

Pas si c'est une jolie fille...
Neredev
Bof, une jolie fille, ça sait marcher, ce ne sont que des mémés en général.

Ce qui m'embête le plus dans le métro lyonnais, c'est la faiblesse des ressorts qui maintiennent le machin qui vient se foutre entre la rame et le quai aux arrêts. J'ai fini deux fois la jambe entre les deux, l'entrejambe au niveau du sol, et c'est très déplaisant d'imaginer ce qu'il peut se passer si le métro redémarre avant qu'on n'ait pu s'extirper. En plus ça fait des tâches de graisse sur mes 501s.
kapusta
ce qui m'énerve : les gens qui emmènent leur caddie dans les rayons. je ne parle pas de ceux qui les mettent à coté d'eux pour choisir les produits, mais de ceux qui le mettent à droite quand ils prennent quelque chose à gauche par exemple, bouchant ainsi toute l'allée. ou pire, ceux qui se croisent tous caddies dehors dans une allée et se mettent à discuter sur place.

j'applique depuis un certain temps une politique d'incivilité proportionnée : s'il n'y a pas de passage évident, je passe, tant pis pour le caddie qui parfois se retrouve assez loin de son point d'origine.

le plus marrant c'est que personne ne m'a encore râlé dessus.
King V
  • Custom Top utilisateur
Je rappelle au cas où que la phrase complète était
Citation:
Ce qui m'énerve : ceux qui pensent que le metal est une musique de brutes qui doit parler de la mort avec un "chanteur" tout juste bon à pousser des grognements atroces qui contribuent à faire passer l'un des genres les plus riches du moment pour une musique de dégénérés.

"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lomdelamancha
King V a écrit :
Je rappelle au cas où que la phrase complète était
Citation:
Ce qui m'énerve : ceux qui pensent que le metal est une musique de brutes qui doit parler de la mort avec un "chanteur" tout juste bon à pousser des grognements atroces qui contribuent à faire passer l'un des genres les plus riches du moment pour une musique de dégénérés.

Ah oui ! Très bon

Effectivement j'avais pas creusé assez loin, ce qui est un comble pour un fan de musique causant souvent d'exhumation

En ce moment sur backstage...