Qui a acheté la Wii ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Bon...J'ai testé aujourd'hui finalement. J'ai joué à Wii Sports, Rayman et Wii Play. J'ai beaucoup aimé le jeu de tennis, pas aimé du tout Wii play et Rayman c'est vaguement marrant mais surtout ultra fatiguant !
Bilan : moué...C'est pas drôlissime contrairement à ce que je m'attendais et niveau graphisme on peut le dire carrément, pour l'instant c'est assez moche...En gros, si vous comptez réellement mettre 249 euros là dedans, je vous suggère VIVEMENT d'essayer avant pendant au moins une heure. Parce que j'ai trouvé ça vraiment drôle les cinq premières minutes et après le soufflé s'est vite dégonflé.
Sam Soule
Sa fait un moment que je n'achète plus rien niveau consoles, mais nintendo a vraiment le chic de vouloir faire des trucs pas comme les autres, qui au final ne sont interactifs avec aucune autre technologie moderne, et va encore rapporter des clopinettes....
oh yeah? OH YEAH!
PetitChampi
Moi je vais surement me la prendre, pour 110 € ... (en revendant ma Game cube + 10 jeux)
J'ai pu tester, en fait il faut un temps d'adaptation, car au début c'est chaud mais après on commence franchement a bien s'amuser !
Le fait qu'elle lise les jeux Gamecube, ainsi que de pouvoir télécharger les ancien jeux (nes, super nes, N64...) sont un plus !
Donc voila elle à l'air franchement sympathique, et puis les hits ne vont pas tarder à arriver
Sam Soule
Jarod Connor a écrit :
Moi je ressors ma NES
une valeure sure
oh yeah? OH YEAH!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Je viens enfin de lacher Zelda en solo après avoir passé une soirée à jouer à Rayman, Red Steel, Wii Sports et Wii Play avec des amis...
Que dire?

C'est fantastique!

La jouabilité varie en effet du portnawak rigolo (Rayman, une amie débutante a fait 70 m au lancer de vache), au relou mais excitant (les PNJ tirent comme des crétins dans Red Steel, mais comme je ne m'en sortais pas mieux ça faisait illusion, faudra voir sur la durée...), en passant par la perfection incarnée (Zelda, je viens de me débarrasser du premier "agent du crépuscule", c'est sublime, inventif, malin, le gameplay est jouissif, le design dément (à part quelques PNJ chelous), la poésie omniprésente, un Zelda quoi!).

La très grande force de cette console (les grincheux pourrraient parler de défaut) reste sa convivialité; les deux couples invités ainsi que ma moitié étaient de parfaits néophytes franchement dubitatifs, instantanément ils se sont marrés et ont voulu garder la wiimote!

Au fait, pour le plaisir, on aurait pu continuer sur ce topic non?
https://www.guitariste.com/for(...)pette
Harry Cover
En fait, ma copine l'a depuis très longtemps, cette console. Enfin, je pense que c'est ça ! Ca fait plusieur fois que je la vois avec un truc entre les mains, quelle actionne entre ses cuisses, ce qui la fait bouger dans tous les sens en fonction des vibrations du truc. Et alors apparemment ça sert à faire bouger des couples à poil, sur l'écranc. Je ne sais pas trop comment ça marche, mais ça à l'air de lui plaire !
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Harry Cover a écrit :
En fait, ma copine l'a depuis très longtemps, cette console. Enfin, je pense que c'est ça ! Ca fait plusieur fois que je la vois avec un truc entre les mains, quelle actionne entre ses cuisses, ce qui la fait bouger dans tous les sens en fonction des vibrations du truc. Et alors apparemment ça sert à faire bouger des couples à poil, sur l'écranc. Je ne sais pas trop comment ça marche, mais ça à l'air de lui plaire !

Bravo Harry
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
papycognac
bonjour,

je dois acheter la wii pour quelqu'un, où ce que je peux trouver ça sur Paris? quelles sont vos adresses pour vos jeux video?

il parait qu'elle est en rutpure de stock en province, donc je dois faire cette commission

merci
mescaline.
C'est fort possible qu'elle soit en rupture à Paris aussi. Toutes les commandes/réservations n'ont pas été honorées, il va sans doute falloir attendre un nouvel arrivage.
M'enfin je suis pas parisien, c'est juste une intuition en fonction de ce que j'ai lu depuis la sortie..
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
nauzéeuh
moi jsuis allé le samedi (lendemain de sa sortie dans les magasins), j l ai vu nulle part!
J crois qu elles sont toutes parties.
Encore des techniques commerciales a la con pour donner une impression de rareté a l engin
nhyt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nhyt
    le
dommage qu'elle ne gère pas la HD,
je pense que se sera un point faible pour les prochains jeux, non vous en pensez quoi ?
j'ai vu le dernier call of duty sur xbox 360 en hd,
et beh didons j'ai été sur le c..
The Glow Inc.
nhyt a écrit :
dommage qu'elle ne gère pas la HD,
je pense que se sera un point faible pour les prochains jeux, non vous en pensez quoi ?

A la base les graphismes de Wii ne sont pas des plus fameux donc HD ou pas on n'est pas à ça près...mmh
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Personnellement, le fait qu'elle ne gère pas le HD n'est pas un élément qui justifie à lui tout seul les différences de graphismes entre la wii et ses 2 concurrentes. La X Box 360 et la PS3 sont des bêtes de course multiprocesseurs avec des architectures pensées pour faire de la perf.
Nintendo a pris le parti de ne quasimment pas sauter de génération et d'évoluer uniquement sur l'interface. Ce qui est pas con du tout. Leur positionnement va leur rapporter gros ou au moins les préserver du crash qu'ils auraient connu si ils avaient continué à vouloir rivaliser avec les 2 monstres.
La Wii est sensée investir les foyers qui n'étaient pas à priori attirés par les jeux videos ou à servir de deuxième console pour les gamers. Non gamers, gamers, la cible de la wii est ultra large et son potentiel commercial énorme. Surtout que contrairement à ses concurrents, Nintendo ne perd pas d'argent sur sa machine.
Mais bon, moi je suis un gros lourd donc je reste avec ma 360 et j'attends la ps3
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
La wii, c'est le retour de la convivialité. Moi, je me fout pas mal de jouer à des jeux overcomplexe et ultrabienfétoutbo sur une ps3 hors de prix. Jeux souvent copié sur d'anciens concepts et peux amusant.

Moi, je veu m'éclater avec d'autres gens sur une plateforme conviviale. Et la wii semble l'objet parfait. Si ils assurent certains titre, comme smashbross ou mariokart, je l'achète, c'est certain.

En ce moment sur backstage...