Qui a acheté la Wii ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 13 Déc 2006, 11:44
La wii, c'est le retour de la convivialité. Moi, je me fout pas mal de jouer à des jeux overcomplexe et ultrabienfétoutbo sur une ps3 hors de prix. Jeux souvent copié sur d'anciens concepts et peux amusant.

Moi, je veu m'éclater avec d'autres gens sur une plateforme conviviale. Et la wii semble l'objet parfait. Si ils assurent certains titre, comme smashbross ou mariokart, je l'achète, c'est certain.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
Levi a écrit :
Moi, je veu m'éclater avec d'autres gens sur une plateforme conviviale.

Joue à Rayman et tu seras convaincu!
Lance ta vache et assure ta choré'!
PetitChampi
Bin moi je vais me la payer (en espérant la recevoir avant noel, je croise les doigts ) Mais je ne sais pas quel 2ème jeu prendre...
Je prend déja Zelda mais j'hésite après : Far Cry, Splinter Cell...
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
Levi a écrit :
La wii, c'est le retour de la convivialité. Moi, je me fout pas mal de jouer à des jeux overcomplexe et ultrabienfétoutbo sur une ps3 hors de prix. Jeux souvent copié sur d'anciens concepts et peux amusant.

Moi, je veu m'éclater avec d'autres gens sur une plateforme conviviale. Et la wii semble l'objet parfait. Si ils assurent certains titre, comme smashbross ou mariokart, je l'achète, c'est certain.

+10

Marre des jeux super beaux, mais super chiants
C'est triste, je prend plus de plaisir sur mon vieil émulateur supernes, ma playstation 1 et baldur's gate qu'avec les jeux dits "de nouvelle génération".
g21
  • Publié par
    g21
    le
La console qui ma donné le plus de plaisir, c'est sans aucun doute la Nintendo . Ensuite viens la Super Nintendo et apres la PS2, et je joue encore aujourdhui avec plaisir a de grand classique des deux premieres cité . Ils peuvent faire des consoles hyper puissante, qui lisent et grave des dvd, font le café et le menage, une petite pipe quand on se sent seul, ca changera pas au fait que tres peu de jeux valent le prix qu'on paye de nos jours ... Ca fais 6 ans que j'ai laPS2, il n'y a que la série des GTA qui m'ait vraiment fais kiffé, le reste etais assez moyen dans l'ensembe .
Invité
+1 pour la ps2j'ai arrété les console à la dreamcast morte trop tot....

Malgré ça la 360 me tente j'ai vu aucun commentaire de personne ayant essayé geow en coop et qui a pas kieffé à mort. Pareil le trailer de mass effect me fait de l'effect...
Perso la wii faut que j'essaie, mais au premier abord ca me tente pas (graphic whore insidee...)
PetitChampi
J'ai lu un truc (sur jv.com) comme quoi il y existerait une "façe cachée" pour les graphismes de la Wii faudrait que je retrouve le post mais c'était interessant
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
g21 a écrit :
La console qui ma donné le plus de plaisir, c'est sans aucun doute la Nintendo . Ensuite viens la Super Nintendo et apres la PS2, et je joue encore aujourdhui avec plaisir a de grand classique des deux premieres cité . Ils peuvent faire des consoles hyper puissante, qui lisent et grave des dvd, font le café et le menage, une petite pipe quand on se sent seul, ca changera pas au fait que tres peu de jeux valent le prix qu'on paye de nos jours ... Ca fais 6 ans que j'ai laPS2, il n'y a que la série des GTA qui m'ait vraiment fais kiffé, le reste etais assez moyen dans l'ensembe .

je suis assez d'accord !
Sauf qu'à la place de la ps2 j'aurais mis la PS1 ...

Sinon, je pense qu'il faut laisser un peu de temps à la WII pour qu'on juge vraiment des qualités de cette console ( voire de ses limites).

J'ai quand même un peu peur que la PS3 lui fasse très mal à sa sortie.
Finalement aujourd'hui, c'est ptêtre bien Microsoft qui a fait un bon coup en sortant sa X360 assez tôt.
Quand la PS3 sortira, le prix de la X360 aura baissé et il y aura pas mal de bons jeux. LA PS3 sera horriblement chère... après faut voir les jeux qu'elle va proposer.

Je reste pessimiste pour la WII, vraiment...
Invité
je trouve le concept très séduisant (le tennis, la pêche)
et puis pour moi rien qu'un nouveau zelda justifie l'achat d'une nouvelle console
je vais craquer
g21
  • Publié par
    g21
    le
Karadoc a écrit :
Quand la PS3 sortira, le prix de la X360 aura baissé et il y aura pas mal de bons jeux. LA PS3 sera horriblement chère... après faut voir les jeux qu'elle va proposer.

La ps2 etais aussi horriblement cher a sa sortie, je l'ai payé 3000 francs sans jeux, apres avoir rajouté une deuxieme manette et une carte memoire,il y en avais deja pour 3600 francs ... Alors tu rajoute deja un jeux a 400 francs, on arrive a 4000 balles pour pouvoir enfin jouer . C'est pas a la porté de toute les bourses, mais elle s'est quand meme arraché comme des petits pains, et je suis sur que la 3 aura le meme succès .
Je n'acheterais pas la 360, tres certainement la ps3, mais la wii, ca c'est sur et certain !
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je veux l'acheter le problème est que je ne l'ai pas reservé et qu'a prioris je suis bon pour attendre février!!!
Certains connaissent des magasins qui la vendent encore?
mick seven
quelqu'un sait où on peut en acheter deux?
comme çà avec gatysm on en aura une chacun

ps: je viens de voir qu'il y en a des tas à vendre sur ebay pour 400€ voire plus. c'est hors-la-loi non?
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
PetitChampi
C'est totalement légal, et c'est pas con (car y'aura toujours des impatients pour acheter, suffit de voir le nombre d'enchères...)

Sinon pour acheter une Wii Sans réservation : sois tu téléphones tous les jours aux grandes surfaces (genre Auchan et compagnie) sinon tu peux la réserver maintenant et tu l'aura janvier, début janvier je pense
MC Circulaire
Mon frère l'a achetée pour Noel, je vous donnerai mes impressions quand je l'essaierai.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
g21
  • Publié par
    g21
    le
mick seven a écrit :

ps: je viens de voir qu'il y en a des tas à vendre sur ebay pour 400€ voire plus. c'est hors-la-loi non?

Le benefice est hors la loi depuis quand ? On est pas en corée du nord ici
MC Circulaire
mick seven a écrit :

Non ce n'est pas illégal et j'ai un ami qui s'est fait un bénéfice de 350€ grace à la vente d'une XBox 360 neuve sur e-bay (il l'a gardé deux semaines).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...