Qui a acheté la Wii ?

nauzéeuh
Salut voila je voudrais connaitre vos critiques a vous qui la possédez et non pas ceux des magazines de jeux videos tous corrompus afin de pouvoir envisagé un prochain achat !
N'hésitez pas a faire commentaires des jeux que vous avez pris avec la console

Merci a vous pour vos réponses
The Glow Inc.
Mon meilleur ami l'a achetée hier et m'a fait un compte rendu. La maniabilité varie du tout au tout selon le jeu. Selon lui, dans Wii Sports et Wii Play elle n'est pas terrible, demande beaucoup d'adaptation, tandis que dans Rayman et les Lapins Crétins elle est parfaite. Il n'est pas fan de Wii Sports ni Wii Play par contre il parait que Rayman est vraiment génial. Perso je n'ai joué qu'au Tennis sur Wii Sports et bon, j'étais pas vraiment fan. Par contre j'ai vraiment hâte de tester Rayman demain chez lui. Je posterai mes impressions...
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
pareil un pote la acheté, jai essayé wii sport, bof..., le truc c'est qu'avec le capteur tu a un tout petit temps de retard entre le moment ou tu fait le geste et ou cela le repoduit(c'est minime quand meme) sa doit etre un peu genant dans certains jeu...
, et j'ai trouvé sa un peu brouillon dans wii sport, j'ai hate de la retester sur un vrai jeu pour voir ce qu'elle vaut vraiment.
Toumové
Qui ?
Ma femme j'espère ;-)

5et oui quoi, c'est nöel).
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'aimerais beaucoup, mais c'est la dèche
Bêêêh
sammyseal
J'ai testé le nouveau zelda chez un pote et plusieurs constats:

_les graphismes, on dirait une gamecube en un tout ptit peu mieux (n'oublions pas qu'a la base c'est un jeu développé pour game cube donc ça ne révele pas toutes les qualités de la console), c'est clairement en dessous de la ps3 que j'ai pu tester aussi en exclu.

_la maniabilité est assez simple, se fait intuitivement, je vais par contre devoir m'habituer a tenir le joystick avec le pouce, j'ai toujours joué d'une manière assez bizarre avec le joystick entre pouce et index (et ce depuis ma première N64). Mon seul reproche est le maniement de l'épée un peu hasardeux, peu importe comment on fout le coup, j'ai l'impression que link n'en fait qu'a sa tête (enfin j'ai pas lu le mode d'emploi) donc sur les ennemis simples, ça passe, sur ceux ou il faut être plus précis et pas juste foutre des coups d'épées dans le vent, rien n'est moins sur..

_Heuresement qu'il y a le système de visée automatique, car j'ai eu du mal a viser au lance pierre sur l'écran avec la wiimote (enfin j'imagine que l'on s'y habitue).

_pour le jeu en lui-même, c'est un zelda, ça a l'air d'être une bombe, un monde infiniment grand à explorer, on va smarrer!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
krestekooker a écrit :
Concernant la définition, je crois qu'ils vont sortir un câble HD pour améliorer les graphismes...d'après ce qu'un copain m'a dit.

Non elle gère pas le HD.
Bêêêh
mescaline.
nauzéeuh a écrit :
je pense que la manette de la wii est révolutionnaire mais peut se montre un peu casse couille a la fin

Je pense aussi qu'elle fait figure de grosse curiosité mais qu'on s'en lassera (pas toujours envie d'être actif sur le canap' ..)
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Fluctua, copyright à moi
Jl'ai essayé chez un copain, c'est vraiment marrant et on peut passer de bons moments, mais, economisant pour mon matos, je pense pas me l'acheter!

Enfin ceux qui ont les moyens et qui ont pas prevu d'achats pour l'instant, n'hesitez pas
Ca manque de jazz ici... standby...
GodSpeed
le fait qu'elle ne gère pas le HD est une raison de son prix, parce que mettre le HD dessus revient au double du prix de la console
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
GodSpeed
non pour l'instant elle ne les gère pas, mais il va y avoir une mise à jour un peu plus tard qui va permettre de les gérer
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
The Glow Inc.
Bon...J'ai testé aujourd'hui finalement. J'ai joué à Wii Sports, Rayman et Wii Play. J'ai beaucoup aimé le jeu de tennis, pas aimé du tout Wii play et Rayman c'est vaguement marrant mais surtout ultra fatiguant !
Bilan : moué...C'est pas drôlissime contrairement à ce que je m'attendais et niveau graphisme on peut le dire carrément, pour l'instant c'est assez moche...En gros, si vous comptez réellement mettre 249 euros là dedans, je vous suggère VIVEMENT d'essayer avant pendant au moins une heure. Parce que j'ai trouvé ça vraiment drôle les cinq premières minutes et après le soufflé s'est vite dégonflé.

En ce moment sur backstage...