lalimacefolle a écrit :
masxs a écrit :
ha ben si tu as eu toutes les consoles, tu pourrais p-e m'aider : entre la wii et la xbox 360 (en super promo maintenant), qu'elle est la mieux pour du solo (en sachant qu'il y a quand même de très bons jeux solos sur wiii)?
La wii, c'est simple: si tu aimes jouer à Zelda, achete là... Si tu peux t'en passer, prends la Xbox 360, c'est non seulement une bonne console (qui fait du bruit mais bon...) mais en plus, c'est un centre media vraiment sympa (actuellement, je l'utilise pour regarder des vidéos qui sont stockées sur mon pc sur la télé) et honnetement, la wii, y'a trés trés peu de jeu qui valent vraiment le coup.. Il y en a 5/6 qui sont excellents (wii sports en fait partie) mais a part ça... D'ailleurs, je l'ai revendue à noel dernier, lorsque la penurie a fait qu'elle est partie plus chere sur ebay que le prix du neuf....
disons que la Wii, quelques jeux me plaisent franchement bien : mario galaxy, Zelda, disaster day of crisis plus les trucs loufoques (wario ware, lapins crétins,...)
mais sinon, en jeux stand-alone, la x-box semble mieux fournie : GTA IV, bioshock, GoW, Halo,...
et vu le prix de la bobox, je me sens doucement glissé en fait...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"