Qui a acheté la Wii ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le 02 Juil 2008, 21:10
Je confirme que DBZ3 est énorme et finalement assez rapide a prendre en main, a part pour viser la direction des smash...

Sinon je vois que personne n'a parlé d'un des jeux qui profite les plus de la wiimote: Warioware smooth moves.
Le concept est assez dur à expliquer, mais si vous êtes curieux,que vous aimez les mini jeux, que vous êtes réceptifs aux formes les plus "spéciales" d'humour et que vous n'avez pas peur du ridicule (faire l'éléphant avec la wiimote sur le nez par exemple), alors vous allez passer un bon moment (surtout qu'on peut le trouver pas cher).

Dommage que nintendo ait pas plus communiqué sur ce jeux pour montrer les nouvelles perspectives de gameplay offerte par la console.

Sinon je sais pas ce que je me ferai péter entre okami et SSB une fois que j'aurai fini Fire Emblem.
Brocoly
eclectik a écrit :
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :
Récent converti à la Wii, je suis à la recherche de bons plans pour chopper manettes, jeux, etc.

Pour l'instant je m'éclate sur GHIII et même Wii sport, mais je sens que je vais craquer sous peu pour Mario Kart.

Merci.

Si tu cherches un jeu de baston je te conseil vivement DBZ 3 c'est excellent !

Pour les bon plans, je passe par ebay ou priceminister.

Cool, merci!

Je vais prendre DBZ3 dès que possible.

Je l'ai et je compte le vendre pour me payer smash bros (si je pouvais avoir quelques retour sur ce dernier...)

ça te tente ?

SSBB c'est énorme, mec!
Si t'as adoré le Melee, fonce. Pense juste à chopper une manette de GC pour y jouer.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Bito a écrit :
Sinon je vois que personne n'a parlé d'un des jeux qui profite les plus de la wiimote: Warioware smooth moves.
Le concept est assez dur à expliquer, mais si vous êtes curieux,que vous aimez les mini jeux, que vous êtes réceptifs aux formes les plus "spéciales" d'humour et que vous n'avez pas peur du ridicule (faire l'éléphant avec la wiimote sur le nez par exemple), alors vous allez passer un bon moment (surtout qu'on peut le trouver pas cher).

pour moi le jeu le plus utilisé en multijoueur, ce jeu est vraiment génial, on s'amuse vraiment !
Par contre, en solo, on le finit en un ou deux jours
Ïvguenyp
Mais c'est quoi cet E3 de merde que nous as pondu nintendo !!

jamais vu une conférence avec des jeux aussi pourris moi !!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Brocoly
Ïvguenyp a écrit :
Mais c'est quoi cet E3 de merde que nous as pondu nintendo !!

jamais vu une conférence avec des jeux aussi pourris moi !!!!

Développe?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
nouvelle wiimote, nouveau mario, nouveau zelda, c'est pas si pourri que ça
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Des avis sur Family Ski ?

Top Spin 3 me tente bien aussi. Maintenant que le suis à 1400 point au tennis sur Wii Sport, je me mettrait bien un jeu plus consistant sous la dents.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kenshin.
J'ai offert Endless Ocean à ma femme pour son anniversaire, elle a du mal à quitter le jeu

Pourtant à voir comme ça, ça n'a pas l'air passionnant (plongée sous-marine virtuelle) mais apparemment la decouverte des especes et les missions données sont sympa, elle trouve ça relaxant.

Peut etre une bonne idée pour les non hardcore gamers
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Kenshin. a écrit :
J'ai offert Endless Ocean à ma femme pour son anniversaire, elle a du mal à quitter le jeu

Pourtant à voir comme ça, ça n'a pas l'air passionnant (plongée sous-marine virtuelle) mais apparemment la decouverte des especes et les missions données sont sympa, elle trouve ça relaxant.

Peut etre une bonne idée pour les non hardcore gamers

Pareil pour moi. Finalement ça doit etre un jeu de femme ...
Parceque Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3 n'a curieusement pas le meme succès à la maison.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
Citation:
"I think in the last 10 years the most interesting music, rhythmically and dynamically has been from diskscraching, programs and things like that. So trying to emulate those sounds and texture on a guitar is much more interesting to me than just playing two hand tapping guitar solo, which I loved… In the 80’s.. "

Hé hé... Tom Morello...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Bon, j'ai Family ski (pas encore essayé avec la wii balance board) mais c'est assez rigolo à prendre en main et à faire des descentes à plusieurs.

Le mode freestyle, fait limite GTA sur les bords. Tu te balades librement sur les pentes (seul ou jusqu'à 4) et tu peux parler aux autres skieurs qui te donnent des missions (retrouver des gens, livrer des truc, courses etc...)

Je testerais plus à fond.

Perfect Tömmy a écrit :
Citation:
"I think in the last 10 years the most interesting music, rhythmically and dynamically has been from diskscraching, programs and things like that. So trying to emulate those sounds and texture on a guitar is much more interesting to me than just playing two hand tapping guitar solo, which I loved… In the 80’s.. "

Hé hé... Tom Morello...

Bien vu
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

Hé hé... Tom Morello...

Tom Morello...Tom Morello?

C'est pas le nom d'un boss dans guitar hero III, ça?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le

Jean D'Arcy, 1969
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
pauvre tom morello alors

il a du en toucher du pognon pour qu'on puisse l'utiliser dans un jeu

moi j'ai acheté la wii aussi j'en suis pas déçu, je trouve ça novateur

ça fait plaisir de voir du mario kart remis à jour et se taper les délires comme avant plus jeune

mdr
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah d'ailleur on a fait notre première soirée wii avec des potes. Et le tennis de wii sport à 4 c'est tout simplement enorme. On fini en sueur, avec une bonne partie de rigolade.

Idem pour Mario Kart, mais là ça demande plus de maitrise quand meme. Le jeu par equipe assez anodin au depart prend tous son sens : on se reparti les roles et les taches. (assurer la 1ère place, empecher de passer etc..)
Jean D'Arcy, 1969
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
c ça qui est fort avec la wii
ça révolutionne meme l'ancienne version de mk qui était déjà fendard sur 64

je songe à acheter d'autres titres dont le mario galaxy, mais j'ai crainte qu'a part l'environnement, l'histoire n'est pas beaucoup changée...

En ce moment sur backstage...