Qui a acheté la Wii ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juin 2008, 21:45
Okami sort sur Wii

Un jeu dans la lignée de Zelda avec un background en hommage aux dessins traditionels japonais. Des graphismes tout en cell shading :

Probablement le plus beau rendu cell shading que j'ai vu sur un jeux video, toute plateforme confondue.

Content qu'il y'ait encore des développeurs qui savent faire la différence entre beauté et performance technique.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ça a l'air sympa ! en plus étant fan de zelda !

je sais pas si je vais le prendre, j'aimerai bien l'essayer avant, le coup de l'utilisation du pinceau a l'air de casser le rythme.

En tout cas, il a une très bonne note sur jv.com
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Idem, j'aimerais bien le tester.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Je suis en plein Okami (maintenant que le gros de l'année scolaire est passé); c'est fabuleux.
Etrangement, le coup du pinceau à la wiimote n'est pas évident mais sinon c'est un émerveillement permanent.
C'est une véritable œuvre d'art qu'il faut voir en mouvement, les captures d'écran ne laissant pas deviner les merveilles du "cel-shading".
Ïvguenyp
ce jeu est fabuleux

je 'lai fait 2 fois sur ps2..

et si smashbrawl était pas la je me le referais sur wii. l'un des jeux de la ps2 avec ico , shadow of colossus et personna 3.

magique , poétique , beau

malheureusement flop commercial et clover a disparu !!

sniiifff
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
metallucas
Récent converti à la Wii, je suis à la recherche de bons plans pour chopper manettes, jeux, etc.

Pour l'instant je m'éclate sur GHIII et même Wii sport, mais je sens que je vais craquer sous peu pour Mario Kart.

Merci.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Sheep69 a écrit :
Mon frangin a acheté la Wii vendredi, avec Mario Kart et Smash Bros, j'adore! Mais Mario Kart c'est quand même galère avec le volant...

Sinon j'aimerais peut-être acheter Mario Galaxy, il est comment?
Comment est un des meilleurs jeux de plat-de-formes de tous les temps?
Bah, extraordinaire!
La gestion de la gravitation sur les planètes sphériques donne un nouveau sens au jeu en 3D.
teezer
  • Special Total utilisateur
oliolo a écrit :
Sheep69 a écrit :
Mon frangin a acheté la Wii vendredi, avec Mario Kart et Smash Bros, j'adore! Mais Mario Kart c'est quand même galère avec le volant...

Sinon j'aimerais peut-être acheter Mario Galaxy, il est comment?
Comment est un des meilleurs jeux de plateau de tous les temps?
Bah, extraordinaire!
La gestion de la gravitation sur les planètes sphériques donne un nouveau sens au jeu en 3D.

+1.

Mario Galaxy est une merveille.
Chaque nouvelle galaxy voire planète apporte une facon de jouer différente. L'émerveillement est présent dès la première minute de jeu.

Fonce l'acheter, tu ne le regretteras absolument pas.

Il est pour moi, l'un des meilleurs jeux de plate-formes depuis des lustres.
Barberousse user-club
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
Récent converti à la Wii, je suis à la recherche de bons plans pour chopper manettes, jeux, etc.

Pour l'instant je m'éclate sur GHIII et même Wii sport, mais je sens que je vais craquer sous peu pour Mario Kart.

Merci.

Si tu cherches un jeu de baston je te conseil vivement DBZ 3 c'est excellent !

Pour les bon plans, je passe par ebay ou priceminister.
Jean D'Arcy, 1969
metallucas
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :

Merci.

Cool, merci!

Je vais prendre DBZ3 dès que possible.
eclectik
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :

Merci.

Cool, merci!

Je l'ai et je compte le vendre pour me payer smash bros (si je pouvais avoir quelques retour sur ce dernier...)

ça te tente ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
Bobba a écrit :
metallucas a écrit :

Merci.

Cool, merci!

T'as intérêt à assurer ! On se fera des tournois Brutos VS Fahoro !
Jean D'Arcy, 1969
Ïvguenyp
bien aimé DBZ3 mais surprenant au début ..

mimer els attaques c'est space ....

super smash brawl best game of the year

ce jeu est une bible nintendo. vraiment halluciannt
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Je confirme que DBZ3 est énorme et finalement assez rapide a prendre en main, a part pour viser la direction des smash...

Sinon je vois que personne n'a parlé d'un des jeux qui profite les plus de la wiimote: Warioware smooth moves.
Le concept est assez dur à expliquer, mais si vous êtes curieux,que vous aimez les mini jeux, que vous êtes réceptifs aux formes les plus "spéciales" d'humour et que vous n'avez pas peur du ridicule (faire l'éléphant avec la wiimote sur le nez par exemple), alors vous allez passer un bon moment (surtout qu'on peut le trouver pas cher).

Dommage que nintendo ait pas plus communiqué sur ce jeux pour montrer les nouvelles perspectives de gameplay offerte par la console.

Sinon je sais pas ce que je me ferai péter entre okami et SSB une fois que j'aurai fini Fire Emblem.

En ce moment sur backstage...