Qui a acheté la Wii ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
J'ai pas tout compris en fait... tu peux donc lire des jeux gravés sur dvd sans puce ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
teezer
  • Special Total utilisateur
eclectik a écrit :
J'ai pas tout compris en fait... tu peux donc lire des jeux gravés sur dvd sans puce ?

C'est exactement ça.
Barberousse user-club
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Je l'ai eu pour mon annif ( en décembre) avec la wii fit
La wii fit , c'est sympa, tout comme mario kart, les lapins crétins.
Le sautres jeux que j'ai testés (ski familiy, wi music, beach sports ...) font trop jeu de gosses ou sont pas super.
Faut que je teste shaun white et skate it.
Si quelqu'un connait un bon je de boxe : je suis preneuse !!! j'adore ça, mais showtime championship boxing, n'est pas génial !

Sinon, j'ai fait installer une puce (wiikey 2), pour faire fonctionner les backups, et ça marche nickel !
teezer
mimooo a écrit :

Si quelqu'un connait un bon je de boxe : je suis preneuse !!! j'adore ça, mais showtime championship boxing, n'est pas génial !

Je me régale sur Shaun White a la manette. Alors avec la balance board, ça va être l'éclate totale pour toi. De plus, pour rien n'enlever au plaisir, il est plutot réussi graphiquement.
Skate it est apparemment injouable avec la balance board. Mais à la manette, il a l'air prometteur. Je ne l'ai pas assez testé pour pouvoir donner une bonne idée, mais ma premiere impression est plutot bonne.
Barberousse user-club
O2_PhonM
J'en ai une depuis 3 mois, franchement j'aime bien, c'est une nouvelle facon de jouer, chaque jeu se joue de manière différente... beaucoup disent que la qualité n'est pas au rendez vous pour laisser place a la jouabilité, moi je trouve les graphismes tres corrects sur certains jeux (zelda, star wars, obscure 2, RE 4...)

En ce moment je m'éclate particulièrement avec le pouvoir de la force (OMG que c'est bon d'etre un méchant dans star wars), PES 2008 (moi qui n'aimais pas jouer au foot avec une manette avant) et cerebral academy
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
groove87
teezer a écrit :
mimooo a écrit :

Je me régale sur Shaun White a la manette. Alors avec la balance board, ça va être l'éclate totale pour toi. De plus, pour rien n'enlever au plaisir, il est plutot réussi graphiquement.
Skate it est apparemment injouable avec la balance board. Mais à la manette, il a l'air prometteur. Je ne l'ai pas assez testé pour pouvoir donner une bonne idée, mais ma premiere impression est plutot bonne.

shaun white a la wii board c'est un vrai regal...perso je suis fan à 2000%
mescaline.
O2_PhonM a écrit :
J'en ai une depuis 3 mois, franchement j'aime bien, c'est une nouvelle facon de jouer, chaque jeu se joue de manière différente... beaucoup disent que la qualité n'est pas au rendez vous pour laisser place a la jouabilité, moi je trouve les graphismes tres corrects sur certains jeux (zelda, star wars, obscure 2, RE 4...)

En ce moment je m'éclate particulièrement avec le pouvoir de la force (OMG que c'est bon d'etre un méchant dans star wars), PES 2008 (moi qui n'aimais pas jouer au foot avec une manette avant) et cerebral academy

Oui, ils étaient très corrects il y a presque deux ans alors qu'ils avaient déjà 2 ans dans la tronche.

Enfin si ca convient à ceux qui ne sont pas très difficiles tant mieux, il est vrai que le gameplay de RE4 est au mieux avec une Wiimote.
Quand j'ai essayé RE5 sur Xbox avec une manette normale, une suite qui a grossierement le même gameplay, j'ai trouvé ca tout bonnement pas faisable (mais pas vraiment à cause de la manette, à cause du gameplay d'un autre age!).

La Wii s'en sort bien avec les jeux au parti pris sobre et dépouillé, à l'orientation graphique originale.
Mario Galaxy est à mon avis le jeu le plus "joli" de la console.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
teezer
mescaline. a écrit :
[
La Wii s'en sort bien avec les jeux au parti pris sobre et dépouillé, à l'orientation graphique originale.
Mario Galaxy est à mon avis le jeu le plus "joli" de la console.

Carrément d'accord avec mario Galaxy.
Dans un autre style, il y a madworld qui est une petite merveille graphiquement. Un vrai régal pour les yeux pour peu qu'on aime bien le noir et blanc.
Et, en plus, il est carrément fun à jouer.
Barberousse user-club
eclectik
non, non, y'a du rouge aussi ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

eclectik
Petite remontée pour signaler que je suis sur Super Mario Paper et j'adore !

J'ai retrouvé l'esprit du Super Mario NES avec le petit plus du switch 3D et des petits personnages qui aident bien ^^

Un bon délire
Mon Tube

Jerdopler
eclectik a écrit :
Petite remontée pour signaler que je suis sur Super Mario Paper et j'adore !

J'ai retrouvé l'esprit du Super Mario NES avec le petit plus du switch 3D et des petits personnages qui aident bien ^^

Un bon délire

Il est terrible ce jeu !!!!

En ce moment sur backstage...