O2_PhonM a écrit :
J'en ai une depuis 3 mois, franchement j'aime bien, c'est une nouvelle facon de jouer, chaque jeu se joue de manière différente... beaucoup disent que la qualité n'est pas au rendez vous pour laisser place a la jouabilité, moi je trouve les graphismes tres corrects sur certains jeux (zelda, star wars, obscure 2, RE 4...)
En ce moment je m'éclate particulièrement avec le pouvoir de la force (OMG que c'est bon d'etre un méchant dans star wars), PES 2008 (moi qui n'aimais pas jouer au foot avec une manette avant) et cerebral academy
Oui, ils étaient très corrects il y a presque deux ans alors qu'ils avaient déjà 2 ans dans la tronche.
Enfin si ca convient à ceux qui ne sont pas très difficiles tant mieux, il est vrai que le gameplay de RE4 est au mieux avec une Wiimote.
Quand j'ai essayé RE5 sur Xbox avec une manette normale, une suite qui a grossierement le même gameplay, j'ai trouvé ca tout bonnement pas faisable (mais pas vraiment à cause de la manette, à cause du gameplay d'un autre age!).
La Wii s'en sort bien avec les jeux au parti pris sobre et dépouillé, à l'orientation graphique originale.
Mario Galaxy est à mon avis le jeu le plus "joli" de la console.