Qui a acheté la Wii ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
mick seven a écrit :
quelqu'un sait où on peut en acheter deux?
comme çà avec gatysm on en aura une chacun

ps: je viens de voir qu'il y en a des tas à vendre sur ebay pour 400€ voire plus. c'est hors-la-loi non?


Non ce n'est pas illégal et j'ai un ami qui s'est fait un bénéfice de 350€ grace à la vente d'une XBox 360 neuve sur e-bay (il l'a gardé deux semaines).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
papycognac
si vous la cherchez et que vous êtes sur paris, il y en a au virgin des champs élysée, tout un paquet. Le marketing nintendo a dû sans doute voulu simuler une pénurie au moment de sa sortie, les commerçants en avaient et stock et les ont sorties pour noël.
Harry Cover
Vu sur un blog...
Citation:
Il semblerait qu'il est d'ors et déjà possible de surfer sur le Web avec une Wii.

Le hack est tout con, mais il fallait y penser. Il suffit d'utiliser un serveur DNS local et de faire pointer l'adresse du serveur Wii Store vers le serveur sur lequel vous souhaitez surfer depuis votre Wii.

C'est tout con mais il fallait y penser.
The Glow Inc.
J'ai testé : Wii Play, Wii Sports, Monkey Ball et Zelda. Je dis ça le plus franchement du monde ( je suis fan de Nintendo depuis mes sept ans ! ), aucun jeu pour l'instant ne m'a convaincu que cette console vaut ses 250 euros. Je vous jure qu'il faut que vous l'essayez à fond avant de l'acheter ! Sans vouloir vous faire peur, dans certains jeux la maniabilité est tout simplement catastrophique ( les mini jeux de Monkey Ball c'est carrément du foutage de gueule ).
Perfect Tömmy
Je vais l'essayer cet après-midi chez un ami qui l'a achetée. Je vous ferais un topo sur mes impressions après avoir jouer à Wii Sport et Zelda...
PetitChampi
Le pépère Joel m'a apporter une Wii + Zelda
Et je peux vous dire, que c'est énorme ! Les sensations des manettes est excellentes, et je ne vous parle pas de Zelda, l'aventure est prenante, c'est vraiment génial !
Je ne regrette rien, je l'adore ! (de plus avec les moulte possibilités (ainsi que les futur) internet, ca va cartonné, du moin je l'espère)
Je vais bientot m'offrir wii play + 1 une autre wiimote et Monkey ball ou Far Cry (I don't Know)

En tout ca Bravo e concept
Perfect Tömmy
Ayié ! J'ai essayé la Wii !!

Que dire si ce n'est que le pro-X Box 360 que je suis dois s'incliner devant les mérites de cette console certes peu puissante mais terriblement conviviale !

A l'heure où je vous parle, j'ai encore le bras réellement douloureux d'avoir jouer au tennis via Wii Sports ! C'était vraiment l'éclate totale !

Quant à Zelda, c'est un petite merveille de gameplay, comme toujours avec cette série....

Franchement, si la ludothèque de la Wii suit en terme de qualité et de diversité dans l'avenir, je me vois bien l'acheter en complément de la 360...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • #54
  • Publié par
    T0m_
    le
J'me la suis payée a sa sortie avec Zelda, et je l'ai allumée deux fois pour le moment.
Une fois pour un Wii sport avec mes potes, et une autre fois ou j'ai essayé Zelda et les loadings pour sortir de la maison du village m'ont saoulé donc j'ai coupé le jeu.
Va falloir que j'songe a la revendre, j'crois que j'ai perdu la fibre du jeu sur console avec les années ( à part Tekken et Soul Calibur )
Rap>Rock
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • #55
  • Publié par
    oliolo
    le
T0m_ a écrit :
j'ai essayé Zelda et les loadings pour sortir de la maison du village m'ont saoulé donc j'ai coupé le jeu.

BLASPHEME!
T'as déjà joué à un jeu sur Playstation, ou sur une autre console, pour oser critiquer ce micro temps de chargement?
Tu ne mérites peut-être pas Zelda...

Pour ceux qui y joue actuellement, quel bonheur n'est-ce pas?
Je viens d'arriver au temple Zora, quel pied!
Les passages "Panzer Dragon" et "diligence attaquée par les indiens" sont vraiment chouettes!
PetitChampi
En effet, quel bonheur ce Zelda ! (j'en suis au premier donjon, avec les 2 singes qu'arretent pas de crier )

De même, j'ai des courbature dans le bras a cause du tennis , je suis passé pro hier soir
Par contre c'est chaud chaud de faire les effets (j'ai compris un peu les coupé et les effets "latéraux")
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Bobba
    le
Hop, je déterre le topic.
Je me suis acheter la Wii après un test chez un pote.
Je ne suis pas un gros habitué de console (mais un ancien hardcore gamer sur pc ) je cherchais quelque chose de frais, convivial, et léger sans prise de tête et pour pas chère.

Et je suis agréablement surpris. La maniabilité est originale et agréable.

Pour l'instant en jeu, j'ai juste le wii fit (vive les courbatures ) et Dragon Ball Z 3 (baston).

Le DBZ3 est vraiment bien foutu, malgres les commandes simples de la wii, on arrive à un nombre de prises/coups/esquives impressionnant. Et comme chaque perso à ses prorpre prise, ben ça fait plein de combinaisons à apprendre. L'ergonomie est vraiment jouissive quand on maitrise. (Haaa les Kaméha à faire soit même ) Quand je retourne sur mon pc, je me surprend à essayer de donner des coups avec ma souris.
J'ai pas encore essayé tous les modes, mais le duel classique est sympa. Seul défaut, au début on ne maitrise pas les déplacement et on se perd vite l'adversaire de vue.

Sinon, je cherches des jeux d'occase. Genre le Zelda ou Mario Kart. Mp moi

Voila, sinon le foutage de gueule c'est que malgrès la présence du lecteur DVD, la console ne lit pas les dvd video (ni cd audio). L'explication fournit par Nintendo, c'est que si on achete la Wii c'est que statistiquement on est déjà équipé en lecture de DVD. Ok, j'ai 4 moyen de lire des dvd video chez moi, mais quand même. Ca ne leur aurait pas couté grand chose d'inclure un soft.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
teezer
  • Special Total utilisateur
  • #58
  • Publié par
    teezer
    le
Je l'ai depuis un mois a peu pres.
Je n'ai pour l'instant que Mario Kart, Mario Galaxy et Wii sport.

Mario kart online est une petite merveille.
Galaxy l'es tout autant, une merveille de gameplay et d'innovation.

Je vais certainement acheter quelque jeux multi dans un avenri plus ou moins proche, genre mario party, mario et sonic aux JO, les lapins crétins.
Barberousse user-club
claptonisgod
Bobba a écrit :

Pour l'instant en jeu, j'ai juste le wii fit (vive les courbatures ) et Dragon Ball Z 3 (baston).


wii fit, ça vaut le coup ou c'est plutot gadget ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Bobba
    le
claptonisgod a écrit :
Bobba a écrit :

Pour l'instant en jeu, j'ai juste le wii fit (vive les courbatures ) et Dragon Ball Z 3 (baston).


wii fit, ça vaut le coup ou c'est plutot gadget ?


Ben c'est comme la wii. Si tu veux une console de gamer, tu prends une X-box ou PS3. Là si tu veux vraiment faire du fit/sport, tu vas dans un club de sport.

L'intérêt, c'est la convivialité, comparer ses records avec ses potes/copines/parents et le suivit de ton poids et activités régulier. (tu te pèse régulièrement, tu te fixe un objectif etc)
Certains exercices/jeu sont un vraiment balèze, (je me suis niquer un molet avant hier, j'ai encore mal ) d'autre un peu n'importe quoi. Genre le score aux abdos/pompe ne veut rien dire puisqu'il suffit de poser les mains/pieds sur la wii fit pour comptabiliser l'effort. L'interet c'est de le faire vraiment pour soi-même. Et si on joue le jeu, on sue assez rapidement. (genre le yoga et la gym, c'est coton par fois )

Bref, ce n'est pas destiné aux sportifs, comme la wii n'est pas destinée aux gamers.

Des jeux dédié à la planche devraient sortir prochainement. (ski, surf, etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...