Qui a acheté la Wii ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Mai 2008, 18:49
claptonisgod a écrit :
Bobba a écrit :

Pour l'instant en jeu, j'ai juste le wii fit (vive les courbatures ) et Dragon Ball Z 3 (baston).

wii fit, ça vaut le coup ou c'est plutot gadget ?

Ben c'est comme la wii. Si tu veux une console de gamer, tu prends une X-box ou PS3. Là si tu veux vraiment faire du fit/sport, tu vas dans un club de sport.

L'intérêt, c'est la convivialité, comparer ses records avec ses potes/copines/parents et le suivit de ton poids et activités régulier. (tu te pèse régulièrement, tu te fixe un objectif etc)
Certains exercices/jeu sont un vraiment balèze, (je me suis niquer un molet avant hier, j'ai encore mal ) d'autre un peu n'importe quoi. Genre le score aux abdos/pompe ne veut rien dire puisqu'il suffit de poser les mains/pieds sur la wii fit pour comptabiliser l'effort. L'interet c'est de le faire vraiment pour soi-même. Et si on joue le jeu, on sue assez rapidement. (genre le yoga et la gym, c'est coton par fois )

Bref, ce n'est pas destiné aux sportifs, comme la wii n'est pas destinée aux gamers.

Des jeux dédié à la planche devraient sortir prochainement. (ski, surf, etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
eclectik
teezer a écrit :
Je l'ai depuis un mois a peu pres.
Je n'ai pour l'instant que Mario Kart, Mario Galaxy et Wii sport.

Mario kart online est une petite merveille.
Galaxy l'es tout autant, une merveille de gameplay et d'innovation.

Je vais certainement acheter quelque jeux multi dans un avenri plus ou moins proche, genre mario party, mario et sonic aux JO, les lapins crétins.

J'ai eu Mario Galaxy et je me suis régalé (fini 2 fois et ma copine l'a torché aussi)

Mario Kart est effectivement fantastique, ah le mode on-line et les coups de putes qui trainent pour tout le monde...

Mario Party 8 : j'ai depuis 15 jours et j'avoue y passer pas mal de temps avec ma copine, c'est bien marrant. J'attends de voir le jeu à 4 en même tps, ça a l'air prometteur.

Mario & Sonic aux JO: décevant il parait, lis les quelques tests qui trainent sur le net.

Les lapins crétins: achète le 1er du nom, la suite est vraiment bidon... du pur commercial sur ce coup là... (a part le jeu musical)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
eclectik a écrit :
teezer a écrit :
Je l'ai depuis un mois a peu pres.
Je n'ai pour l'instant que Mario Kart, Mario Galaxy et Wii sport.

Mario kart online est une petite merveille.
Galaxy l'es tout autant, une merveille de gameplay et d'innovation.

Je vais certainement acheter quelque jeux multi dans un avenri plus ou moins proche, genre mario party, mario et sonic aux JO, les lapins crétins.

J'ai eu Mario Galaxy et je me suis régalé (fini 2 fois et ma copine l'a torché aussi)

Mario Kart est effectivement fantastique, ah le mode on-line et les coups de putes qui trainent pour tout le monde...

Mario Party 8 : j'ai depuis 15 jours et j'avoue y passer pas mal de temps avec ma copine, c'est bien marrant. J'attends de voir le jeu à 4 en même tps, ça a l'air prometteur.

Mario & Sonic aux JO: décevant il parait, lis les quelques tests qui trainent sur le net.

Les lapins crétins: achète le 1er du nom, la suite est vraiment bidon... du pur commercial sur ce coup là... (a part le jeu musical)

Pour les lapins crétins, j'ai entendu la meme chose aussi: le 2 serait super bidon. Mario Party et les lapin premier du nom tiennent la corde pour le moment. Je pense que Mario Party va l'emporter. Toutes les editions sur Gamecube et N64 m'on fait marrer a plusieurs.

Par contre Mario Galaxy, c'est un truc de fou. J'ai beaucoup joué a Mario 64, a Mario sunshine, mais là, j'ai pris une grosse tarte dans la tronche. Un coup de maitre de Nintendo.
Barberousse user-club
nauzéeuh
Bon, c'est moi qui ai créé ce topic et je n'achèterai pas la wii, le catalogue de jeux ne me plait pas a part zelda et mario et guitar hero une fois ces trois la fini... rien de bon a l'horizon du coté de chez nintendo.
ce qui ne me plait pas non plus : la manette, je trouve ça a chier je m'explique les mouvement ne sont pas précis, les capteurs de la manettes saturent quand on fait des mouvements trop rapide ou trop nombreux.
Le graphisme est meilleur sur la game cube.
Nintendo ne m'aura donc aucunement convaincu avec sa machine
Donc moi mon choix maintenant et sans regret ce sera la PS3
Invité
nauzéeuh a écrit :

Yeah!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
nauzéeuh a écrit :
Bon, c'est moi qui ai créé ce topic et je n'achèterai pas la wii, le catalogue de jeux ne me plait pas a part zelda et mario et guitar hero une fois ces trois la fini... rien de bon a l'horizon du coté de chez nintendo.
ce qui ne me plait pas non plus : la manette, je trouve ça a chier je m'explique les mouvement ne sont pas précis, les capteurs de la manettes saturent quand on fait des mouvements trop rapide ou trop nombreux.
Le graphisme est meilleur sur la game cube.
Nintendo ne m'aura donc aucunement convaincu avec sa machine

c'est vraiment bizarre les quelques commentaires comme ca... vous êtes surs que ce n'est pas un problème avec cette console la? j'ai joué plusieurs fois sur différentes consoles chez des potes et je n'ai jamais eu aucun problème de réponse/précision/saturation.... bizarre

ca me fait un peu penser à diverses personnes qui se plaignent du stylet avec la ds alors la, encore une fois, aucun problème
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Video de DBZ 3 :

Sinon faut quand meme savoir pour ceux qui n'aiment pas la wimote, que la manette gamecube, (qui fonctionne sur wii) coute 10€

Sinon, des retours d'expérience sur le dernier mario kart ? Comment sont les sensations ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nittrash
Bobba a écrit :
Video de DBZ 3 :

Sinon faut quand meme savoir pour ceux qui n'aiment pas la wimote, que la manette gamecube, (qui fonctionne sur wii) coute 10€

Sinon, des retours d'expérience sur le dernier mario kart ? Comment sont les sensations ?

En achetant une manette on passe pas a côté de tout ce qui fait l'intérêt de la Wii?
Moi j'hésite à l'acheter parce que je trouve que ça fait trop ambiance bonne famille, hors je n'ai aucune envie de jouer avec mon père et ma grand mère , et que j'aime les jeux profonds ou on peut se perfectionner, pas forcement que pour "s'éclater entre pote" parce que ce genre de chose on s'en lasse vite aussi ... Mais apparemment ça a l'air bien je vais surement l'acheter.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Nittrash a écrit :
Bobba a écrit :
Video de DBZ 3 :

En achetant une manette on passe pas a côté de tout ce qui fait l'intérêt de la Wii?
Moi j'hésite à l'acheter parce que je trouve que ça fait trop ambiance bonne famille, hors je n'ai aucune envie de jouer avec mon père et ma grand mère , et que j'aime les jeux profonds ou on peut se perfectionner, pas forcement que pour "s'éclater entre pote" parce que ce genre de chose on s'en lasse vite aussi ... Mais apparemment ça a l'air bien je vais surement l'acheter.

Comme je l'ai dis, c'est pas une console de gamer. Meme si il y'a certains jeu de gamer (DBZ, Resident Evil, Zelda) ça reste une console conviviale.

Pour les manettes classiques, c'est sur que c'est plus le meme gameplay. Mais je peut comprendre que les aficionados de Tekken se sentent plus à l'aise comme ça.
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Bobba a écrit :

Comme je l'ai dis, c'est pas une console de gamer. Meme si il y'a certains jeu de gamer (DBZ, Resident Evil, Zelda) ça reste une console conviviale.

Ca c'est clair.

Par contre, je suis sur Mario Striker depuis + de 6 mois avec un pote et c'est la totale tuerie sur internet en 2vs2. Y'a plusieurs techniques vraiment spéciales à connaitre (qui n'ont pas eté étudié par les développeurs, c'est + une manière de tirer profit de "bugs" ou autres) à connaitre et à maitriser, après ça devient vraiment bon. Du coup le jeu s'adresse + à des gamers qu'à la ménagère de - de 50ans...
D'ailleurs si y'a une équipe de 2 qui est interessé on cherche des adversaires à notre taille.
Kenshin.
Bobba a écrit :

Tres bonnes les sensations, la prise en main est relativement facile, le jeux est bien fluide en mode 60hz (quelques saccades en 50hz)

et en reseau ça explose tout
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Kenshin. a écrit :
Bobba a écrit :

Tres bonnes les sensations, la prise en main est relativement facile, le jeux est bien fluide en mode 60hz (quelques saccades en 50hz)

et en reseau ça explose tout

En reseaux ? Tu veux dire par internet ?

Sinon, sur une console, c'est combien de joueur max ?

Lykan a écrit :
Bobba a écrit :

Ca c'est clair.

Par contre, je suis sur Mario Striker depuis + de 6 mois avec un pote et c'est la totale tuerie sur internet en 2vs2. Y'a plusieurs techniques vraiment spéciales à connaitre (qui n'ont pas eté étudié par les développeurs, c'est + une manière de tirer profit de "bugs" ou autres) à connaitre et à maitriser, après ça devient vraiment bon. Du coup le jeu s'adresse + à des gamers qu'à la ménagère de - de 50ans...
D'ailleurs si y'a une équipe de 2 qui est interessé on cherche des adversaires à notre taille.

Mario Striker c'est quoi comme genre ?
Jean D'Arcy, 1969
Kenshin.
Bobba a écrit :

En reseaux ? Tu veux dire par internet ?

Sinon, sur une console, c'est combien de joueur max ?

4 joueurs par console en local (dans le salon)
2 joueurs par console en mode internet

ce soir j'essaie avec des copains, on fait une soirée avec les conjoints, ça promet

C'est un des rare jeux auquel ma femme accroche, c'est un signe
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Bobba a écrit :

Dans le fond, c'est un jeu de foot car le but premier est de mettre un ballon au fond des filets. Mais tous les moyens sont bon pour y arriver: bombe, carapace, banane et j'en passe.

J'avais l'épisode gamecube, et c'est clair qu'en 2vs2, c'était de la tuerie.
D'ailleurs, il vient de rentrer dans ma liste de jeu a prendre sur Wii.

Lykan, il y a pas mal de joueurs qui y jouent encore online ou alors c'est dur de trouver des adversaires?
Barberousse user-club
mescaline.
teezer a écrit :
Bobba a écrit :

Dans le fond, c'est un jeu de foot car le but premier est de mettre un ballon au fond des filets. Mais tous les moyens sont bon pour y arriver: bombe, carapace, banane et j'en passe.

J'avais l'épisode gamecube, et c'est clair qu'en 2vs2, c'était de la tuerie.
D'ailleurs, il vient de rentrer dans ma liste de jeu a prendre sur Wii.

Il est sympa mais surtout super accrocheur, hypnotisant. Les parties à un rythme ultra-soutenu me fatiguaient beaucoup plus vite que n'importe quel autre jeu, faut s'accrocher quand même. ^^

Par contre Mario Kart Wii... j'y ai joué une dizaine d'heure, j'y trouve plus mon compte, c'est lent, moche et encore plus désequilibré qu'avant, le online si c'est pas contre des potes ne sert à rien (esprit compet' pas marrant du tout). Pour ma part je resterais sur la version DS à l'occasion et SNes bien sûr. ^^
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...