claptonisgod a écrit :
Bobba a écrit :
Pour l'instant en jeu, j'ai juste le wii fit (vive les courbatures
) et Dragon Ball Z 3 (baston).
wii fit, ça vaut le coup ou c'est plutot gadget ?
Ben c'est comme la wii. Si tu veux une console de gamer, tu prends une X-box ou PS3. Là si tu veux vraiment faire du fit/sport, tu vas dans un club de sport.
L'intérêt, c'est la convivialité, comparer ses records avec ses potes/copines/parents et le suivit de ton poids et activités régulier. (tu te pèse régulièrement, tu te fixe un objectif etc)
Certains exercices/jeu sont un vraiment balèze, (je me suis niquer un molet avant hier, j'ai encore mal
) d'autre un peu n'importe quoi. Genre le score aux abdos/pompe ne veut rien dire puisqu'il suffit de poser les mains/pieds sur la wii fit pour comptabiliser l'effort. L'interet c'est de le faire vraiment pour soi-même. Et si on joue le jeu, on sue assez rapidement. (genre le yoga et la gym, c'est coton par fois
)
Bref, ce n'est pas destiné aux sportifs, comme la wii n'est pas destinée aux gamers.
Des jeux dédié à la planche devraient sortir prochainement. (ski, surf, etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969