Qui a acheté la Wii ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Mai 2008, 16:31
Bon faut quand meme avouer que les jeux videos qui veulent des graphismes "realistes" sont relativement moche.

Tous les jeux à la mario, DBZ etc avec un rendu dessin, colorés etc sont vraiment beau. Mais les jeux à la GTA sont moyen. Grosso modo on retourne 4 ans en arrière graphiquement parlant. (pas d'anti aliasing, de blur, de bump map etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
m'enfin quand on achete une Wii c'est pas pour jouer à GTA ou NFS & Co
pour les geeks obsédés par les mips y a les PS3 et Xbox...
je pense qu'on peut definitivement pas mettre les consoles "standards" et la Wii dans la meme categorie !

Idem DS et PSP... on s'adresse pas au meme public !
la guitare c'est de la merde !
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Biloute a écrit :
je pense qu'on peut definitivement pas mettre les consoles "standards" et la Wii dans la meme categorie !

et justement, je pense que beaucoup se trompent quant au public visé : toutes les personnes que je connais qui ont une DS ont + de 20 ans... et pour la wii, la même chose, entre 20 et 30 ans...

par contre, ceux qui m'ont déja dit que "nintendo c'est pour les gamins, je joue sur des consoles d'adultes (c-a-d psp et ps3, du moins pour une grande majorité de ceux qui m'ont fait le discours)" ben ceux là avaient entre 13 et 17 ans
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Biloute a écrit :

Mon fils a acheté la wiimote uniquement. Pour s'en servir comme interface sur Linux. Il lui a fallu adapter certains drivers mais bon chacun passe ses loisirs comme ll veut à 17ans
Marrant un moment.

Connaissez-vous par exemple Johnny Chung Lee de Carnégie Mellon? [url=] Head Tracking for Desktop VR Displays using the WiiRemote[/url] Simple mais efficace.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
masxs a écrit :
ceux qui m'ont déja dit que "nintendo c'est pour les gamins, je joue sur des consoles d'adultes (c-a-d psp et ps3, du moins pour une grande majorité de ceux qui m'ont fait le discours)" ben ceux là avaient entre 13 et 17 ans

justement, le positionement de Nintendo s'est largement etendu depuis la DS/Wii
ça c'etait à l'époque de la N64
Maintenant la DS et la Wii touchent les petits et les plus grands
(en gros tout ce que les PS/PSP/Xbox ne touchent pas.. eux c'est plutot de ado à jeunes adulte
Nintendo c'est tout le reste)
la guitare c'est de la merde !
eclectik
Lao a écrit :

Connaissez-vous par exemple Johnny Chung Lee de Carnégie Mellon? [url=] Head Tracking for Desktop VR Displays using the WiiRemote[/url] Simple mais efficace.

c'est enorme ce truc ! il a inventé la next gen ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
eclectik a écrit :
Lao a écrit :

c'est enorme ce truc ! il a inventé la next gen ^^

Je comprends rien, mais ça a l'air sympa.
Esteb@n
pfff 9400 pts à MK à cause des déconnexions.
AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :
Biloute a écrit :
Voilou, c'est surtout qu'un residant Evil pour mon gosse de 10 ans et ma fille de 8 ans ça va pas le faire

Je te conseille Endless Ocean.
Univers subaquatique, mission à remplir, poissons à découvrir et étudier (on peut les caresser en secouant sa wiimote).
Graphiquement joli, assez simple dans l'ensemble, éducatif, jolies musiques, jolis paysages...
C'est relaxant et dépaysant.

>>

désolé de faire le relou mais pour voir disons, presque quotidiennement, les poiscailles et les coraux présentés dans le jeu, j'émettrais quelques réserves sur la ressemblance des bestioles avec les vraies
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
désolé de faire le relou mais pour voir disons, presque quotidiennement, les poiscailles et les coraux présentés dans le jeu, j'émettrais quelques réserves sur la ressemblance des bestioles avec les vraies

Normal. Les vrais sont tous des OGM.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Normal. Les vrais sont tous des OGM.

il est pas frais mon poisson???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour ceux qui se demandent de quoi on a l'air sur la Wii Fit : http://www.koreus.com/video/ac(...).html

Et le trailer de Family Ski, un des premiers jeu (autre que le wii fit) à exploiter la wii board : http://www.gametrailers.com/pl(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nestor666
g craque cette aprem t me suis achete la wii j'ai teste que Wii sports et ca me plait bien( demain g teste mario galxy et zelda) )
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pluton
  • Custom Cool utilisateur
HF nestor .
De toute manière cette console prend tout son sens a plusieurs .
Pour avoir fait nuit blanche sur le tennis avec des potes c'est garanties
Nittrash
Avec les jeux que j'ai acheté plus tous les vieux tickets de mes jeux de gamecube, j'ai réussi a accumuler un bon petit nombre de point et je vais pouvoir avoir un jeu sur la console virtuelle, certain l'ont ils déja fait?
Je voudrais un truc de flingue pour se marrer avec la wii mote genre duck hunt mais je l'ai pas trouvé
Sinon ya metal slugg qui a l'air super, c'est bien les trucs comme ça.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Okami sort sur Wii

Un jeu dans la lignée de Zelda avec un background en hommage aux dessins traditionels japonais. Des graphismes tout en cell shading :

Probablement le plus beau rendu cell shading que j'ai vu sur un jeux video, toute plateforme confondue.

Content qu'il y'ait encore des développeurs qui savent faire la différence entre beauté et performance technique.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...