darko_parrain a écrit :
JadedHeart a écrit :
darko_parrain a écrit :
JadedHeart a écrit :
Khryss a écrit :
BEn t'as qu'à faire attention à tes affaires...moi j'ai retrouvé des vieux livres...qu'est ce que ça sent bon les vieux livres, vous me lèverez pas ce plaisir!
Quant à la durée de vie de la tablette jsuis sur quelle est inférieure au livre...
La tablette surement mais rien n'empêche de stocker sur autre chose
quel mode de stockage electronique est superieur en duree de vie au livre papier actuellement ou à la peinture rupestre ?
aucun mais ce que je veux dire c'est que tu peux multiplier les sauvegardes ...plus dur avec un livre non?
tu peux aussi avoir le livre en plusieurs exemplaires ou le ré imprimer c'est ce qui se fait depuis la nuit des temps , multiplier les sauvegardes c'est bien sur possible mais c'est surtout benefique pour les vendeurs de ces supports , plus tu vends une chose perissable plus tu en vends , les livres se gardent de generation en generation çà n'interesse pas les capitalistes
C'est bien possible mais ton argument "ca profite au vendeur de support" c'est assez drôle.
La ré impression ou l'achat de plusieurs exemplaires profiterait à quelqu'un non?
Et pour le prix d'un livre (environ 20/25€) tu as une clé USB qui te permet de stocker un nombre incalculable d'ebooks ou d'audio books.