Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le saint
Une recette miracle pour un iPhone tombé à l'eau ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Rick Dangerous a écrit :
ca existe les filles qui couchent parce que t'as un iphone?

Surement, mais ça marchera toujours moins que la guitare.

Dazed And Confused a écrit :
Je viens d'acheter un HTC Hero

Ah, ça m'interesse. Une petite review ?

Le saint a écrit :

Normalement le capteur d'humidité doit empêcher l'iphone de demarrer.

Laisse secher 24h, souffle un coup d'air sec dans la prise casque et ça repart comme en 40.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
L'important pour tout objet de ce genre qui prend l'eau, c'est de pas essayer de le rallumer avant qu'il ne soit complètement sec
Donc ne pas hésiter à attendre un moment (1 journée au moins comme dit Bobba)

J'ai sauvé mon ordi portable qui avait pris un verre de rhum coca comme ça; bon après les touches collent un peu

et y a pas d'appli amphibie?
Starfucker Inc.
Bobba a écrit :
Je fais ma minute de pub pour FluxTunes, qui viens de passer en v1.5. C'est une couche d'interface graphique pour le player MP3 de l'iphone, qui a le gros avantage de fonctionner avec des slides plutot que des boutons "play/pause/next/prev" etc.
Slide vers la droite = next
Slide gauche = prev
tap = play/pause
tap à 4 doigt = lock
il y'a plein de combinaisons possibles pour toutes les fonctions existantes.

L'autre gros avantage c'est qu'il gère le capteur de proximité. Suffit de placer l'iphone dans sa poche (ou face contre la table) et il passe en veille, on ressort l'iphone, et il re-affiche l'écran instantanément.

Bref plus besoin de sortir l'iphone de sa veille, de scroller et de regarder l'ecran pour zapper, mettre en pause, etc..
C'est également très appréciable en voiture si vous n'avez pas les commandes au volant.

Ca coute 0.79€ (avec passage en gratuit de temps en temps) et ça les vaut

ça marche qu'avec l'ipod ou aussi avec spotify ?

Citation:

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Complètement mythique ton avatar SF, je suis mort de rire.
Starfucker Inc.
découvert sur le myspace de DJ rupture

-> à écouter son duo avec andy moor sur l'album "patches" (j'ai eu un coup de coeur pour "the sheep look up" mélange de chanson bien dancefloor made in timbaland et d'impro proto-punk)

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Starfucker Inc. a écrit :
ça marche qu'avec l'ipod ou aussi avec spotify ?

Qu'avec l'ipod pour l'instant.

Par contre l'OS4 devrait fournir des api aux devs pour qu'ils puissent utiliser des fonctions par defaut de l'iphone. Comme faire tourner Spotify en tache de fond et utiliser les controles de l'iphone (pause/play/next/prev) donc peut être qu'un jour ça marchera pour spotify.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Starfucker Inc.
je fais déjà tourner spotify en tache de fond avec backgrounder et proswitcher

John Guitar
j'ai un Iphone, j'aime bien c'est tout !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
j'ai pas d'iphone, j'aime bien aussi... où est la vérité ?
John Guitar
ZePot a écrit :
où est la vérité ?

Entre les applications !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
JadedHeart
ZePot a écrit :
j'ai pas d'iphone, j'aime bien aussi... où est la vérité ?

suis le lapin blanc
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fab75019
moi j'aimerai bien...
Rick Dangerous
ha oui l'appli wikango est terrible aussi!
je veux un axess fx1!!!!
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Question stupide mais visant à rassurer mon épouse.
A l'ouverure le symbole Apple , la pomme donc, apparait félée.Est-ce normal?
Madame cherche en long en large et en travers une félure possible du carreau.

Merci de la rassurer!

PS : je séjourne quelques jours aux US et viens de choper un show live avec .
Le son est bluffant!!

En ce moment sur backstage...