Je fais ma minute de pub pour FluxTunes, qui viens de passer en v1.5. C'est une couche d'interface graphique pour le player MP3 de l'iphone, qui a le gros avantage de fonctionner avec des slides plutot que des boutons "play/pause/next/prev" etc.
Slide vers la droite = next
Slide gauche = prev
tap = play/pause
tap à 4 doigt = lock
il y'a plein de combinaisons possibles pour toutes les fonctions existantes.
L'autre gros avantage c'est qu'il gère le capteur de proximité. Suffit de placer l'iphone dans sa poche (ou face contre la table) et il passe en veille, on ressort l'iphone, et il re-affiche l'écran instantanément.
Bref plus besoin de sortir l'iphone de sa veille, de scroller et de regarder l'ecran pour zapper, mettre en pause, etc..
C'est également très appréciable en voiture si vous n'avez pas les commandes au volant.
Ca coute 0.79€ (avec passage en gratuit de temps en temps) et ça les vaut
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969