Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Kalik a écrit :
Kalik a écrit :
Vous avez vu le leak de l'iPhone 4G par Gizmodo ?
Si c'est pas un fake, le design a l'air sympa.
Suite de l'aventure :

Après qu'Apple aient désactivé le proto à distance, ils ont envoyé une lettre à Gizmodo leur demandant de leur retourner le téléphone.

Le web s'enflamme

Mouai je veux pas être médisant mais la lettre à l'air d'être un beau fake avec le logo Apple Violet ?

Bobba> Merci pour l'appli

En tout cas si c'est vrai, Apple a merder
Rick Dangerous
JulosImac a écrit :
L'IPhone ? Comme disait Pierre Dac, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Et pour cause : je n'ai pas du tout de téléphone portable et n'en n'ai jamais eu, comme quoi on peut vivre sans (à moins que son boulot le rende indispensable).

on peut pas mieux dire! On pourrait débattre de l'intérêt d'un gsm hors professionnel.
je veux un axess fx1!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Rick Dangerous a écrit :
JulosImac a écrit :
L'IPhone ? Comme disait Pierre Dac, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Et pour cause : je n'ai pas du tout de téléphone portable et n'en n'ai jamais eu, comme quoi on peut vivre sans (à moins que son boulot le rende indispensable).

on peut pas mieux dire! On pourrait débattre de l'intérêt d'un gsm hors professionnel.

Et encore plus d'un smartphone, et encore plus d'une rollex, et encore plus d'un écran plat etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
revlam
Ou même la voiture, l'appartement, le chauffage... Ca sert a quoi en fait ?

Les seules besoins vitaux c'est boire, manger et chier

Bon en tout cas la rumeur sur le iPhone HD commence a prendre une sacré ampleur sur le net, ils en parlent même chez TF1
JadedHeart
revlam a écrit :

ben rien ne t'empêche de manger et chier dehors par contre tu vas moins aimer l'hiver!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Je fais ma minute de pub pour FluxTunes, qui viens de passer en v1.5. C'est une couche d'interface graphique pour le player MP3 de l'iphone, qui a le gros avantage de fonctionner avec des slides plutot que des boutons "play/pause/next/prev" etc.
Slide vers la droite = next
Slide gauche = prev
tap = play/pause
tap à 4 doigt = lock
il y'a plein de combinaisons possibles pour toutes les fonctions existantes.

L'autre gros avantage c'est qu'il gère le capteur de proximité. Suffit de placer l'iphone dans sa poche (ou face contre la table) et il passe en veille, on ressort l'iphone, et il re-affiche l'écran instantanément.

Bref plus besoin de sortir l'iphone de sa veille, de scroller et de regarder l'ecran pour zapper, mettre en pause, etc..
C'est également très appréciable en voiture si vous n'avez pas les commandes au volant.

Ca coute 0.79€ (avec passage en gratuit de temps en temps) et ça les vaut
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
revlam
JadedHeart a écrit :
revlam a écrit :

ben rien ne t'empêche de manger et chier dehors par contre tu vas moins aimer l'hiver!

Certes
Invité
Putain je viens de me rendre compte à quel point j'étais pathétique. Merci JadedHeart de m'avoir ouvert les yeux

Je m'explique, y a un an de ça je me suis laissé embobiné par un vendeur qui m'a convaincu d'acheter un portable à pres de 300 € avec écran tactile, appareil photo, radio et lecteur mp3 etc. Or, il s'avère qu'après un an d'utilisation j'ai jamais fait que téléphoner et envoyer des sms avec.

En plus vu que c'est même pas un Iphone je peux même pas me taper des gonzesses avec vu qu'il est pas assez tendance.

Y a pas à dire je suis vraiment un gros naze

Dieu merci ça reste encore mon pognon
Invité
Si cela avait été un Iphone, tu t'en serais servi.
Invité
Même pas sûr.

Avec le recul, je crois que la seule raison pour laquelle je me suis laissé convaincre par ce vendeur c'est parce que j'ai encore des relents de geekitude qui datent de ma jeunesse mais la réalité c'est que je deviens de moins en moins intéressé (et par conséquent de plus en plus has been) par tous ces objets high-tech.

Cela dit sans jugement aucun pour les utilisateurs intensifs de ces objets. Je suis de ceux qui pensent que chacun fait ce qu'il veut de son pognon
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi c'est l'inverse, c'est maintenant que je gagne convenablement ma vie que mon coté geek s'exprime plus que jamais.

Par contre, faut quand même remettre les choses à leur place. L'iphone n'est pas un téléphone de geek. C'est au contraire LE smartphone grand-public par excellence, voir même le smartphone pour les filles. Si vous voulez un téléphone de geek, regardez plutôt sur le HTC Nexus One ou HTC Hero.
Jean D'Arcy, 1969
Rick Dangerous
ca existe les filles qui couchent parce que t'as un iphone?
je veux un axess fx1!!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Seulement si t'as un gros iphone.
Le saint
Une recette miracle pour un iPhone tombé à l'eau ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"

En ce moment sur backstage...