Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 17 Avr 2010, 17:41
Désolé de couper Simon Templar, mais à vous tous qui possédez ces coques en plastique abominables, j'ai reçu ceci ce matin =>
http://lesmobiles.kabiloo.fr/_(...).html

Très classe, l'épouse au millimètre et la qualité est irréprochable.
Rick Dangerous
je met pas de coque ou d'étui, je trouve ca vraiment dommage.
je veux un axess fx1!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Perso, je met juste un film protecteur. Apres j'ai une coque protectrice, mais je ne la met que pour les "sorties".

JadedHeart a écrit :
bobba a écrit :
JH : le smartphone n'est pas un besoin. Pas plus qu'un GPS, qu'une guitare à 600€, une machine à café à dosette ou un pommeau de douche avec 3 jets différents. C'est juste du confort.

pour toi oui mais ce n'est pas ce qu'on ressent en écoutant pas mal de possesseurs de ce i-phone!On dirait que sans ils ne vivent plus, sont perdus c'est presque vital!

Boarf, comme tout les accessoires de confort ou de service dont on dit "mais comment je faisais avant ?"

Apres si y'a un truc au moins aussi virulent que les adorateurs de l'iphone, c'est les "anti".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Bobba a écrit :

Apres si y'a un truc au moins aussi virulent que les adorateurs de l'iphone, c'est les "anti".

Très juste !

Personnellement j'ai acheter des chaussettes (mode lancée par Apple d'ailleurs...) et c'est bien pratique car au final mon écran n'est jamais sale. J'ai aussi eu l'étui mais ce n'était pas pratique pour un sou.
JulosImac
L'IPhone ? Comme disait Pierre Dac, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Et pour cause : je n'ai pas du tout de téléphone portable et n'en n'ai jamais eu, comme quoi on peut vivre sans (à moins que son boulot le rende indispensable).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Au fait les amis, comment est-ce que je peux trouver l'adresse internet de l'iphone de madame pour lui envoyer un eventuel email?

Il faut qu'elle se crée un compte sur le telephone lui-meme ou alors est-ce que c'est déja fait? (dans la mesure ou elle peut naviguer sur le net déja avec).

Merci de m'éclairer.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
JulosImac a écrit :
L'IPhone ? Comme disait Pierre Dac, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Et pour cause : je n'ai pas du tout de téléphone portable et n'en n'ai jamais eu, comme quoi on peut vivre sans (à moins que son boulot le rende indispensable).

Facile, suffit de ne pas travailler non plus, hop, d'une pierre deux coups.
revlam
XXY a écrit :
Au fait les amis, comment est-ce que je peux trouver l'adresse internet de l'iphone de madame pour lui envoyer un eventuel email?

Il faut qu'elle se crée un compte sur le telephone lui-meme ou alors est-ce que c'est déja fait? (dans la mesure ou elle peut naviguer sur le net déja avec).

Merci de m'éclairer.

L'adresse mail et le téléphone sont indépendant. Elle peut créer une adresse mail sur gmail par exemple et paramétrer son téléphone pour y accéder. l'iphone permet comme n'importe quel autre smartphone d'accéder a des serveurs de mails. Tu peux par exemple consulter la boite mail mise a disposition par ton fournisseur d'accès à internet.
JulosImac
ZePot a écrit :
JulosImac a écrit :

Facile, suffit de ne pas travailler non plus, hop, d'une pierre deux coups.

J'en n'ai pas davantage l'usage au boulot, vois-tu. C'est donc possible, même si ce n'est pas le cas de tous mes collègues.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Vous avez vu le leak de l'iPhone 4G par Gizmodo ?
Si c'est pas un fake, le design a l'air sympa.
Suicide Is Fine.
revlam
Ouai j'ai vu j'aime assez le design et si c'est vrai il y aura enfin la visio, l'appareil photo avec flash. Ce dernier n'est pas indispensable mais la visio c'est assez utile je dois dire... Il faudra voir comment les opérateurs facture ca
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Perso sur l'illimythique d'SFR c'est au cout d'un appel normal. (et donc dans le cadre de ton forfait, et gratuit sur tes 3 numéros gratuits)

Mais bon, la visio par 3G c'est pas encore hyper utile, là ou ça sera utile c'est pour des applis type Skype ou MSN en Wifi, que l'on pourra laisser tourner en "tache" de fond grâce à l'os 4
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
revlam
Bobba a écrit :
Perso sur l'illimythique d'SFR c'est au cout d'un appel normal. (et donc dans le cadre de ton forfait, et gratuit sur tes 3 numéros gratuits)

Mais bon, la visio par 3G c'est pas encore hyper utile, là ou ça sera utile c'est pour des applis type Skype ou MSN en Wifi, que l'on pourra laisser tourner en "tache" de fond grâce à l'os 4

Tout a fait 95% utilisent la visio pour le côté gadget moi ce serait pour communiquer avec mes patients sourds par LSF ce serait le pied mais j'ai un doute quand à la fluidité de l'image, j'ai jamais essayé la visio car ca a toujours été hors de prix sur les forfaits
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca risque d'être tendu pour du language des signes.

Tiens sinon :
http://itunes.apple.com/fr/app(...)?mt=8

Jean D'Arcy, 1969
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Kalik a écrit :
Suite de l'aventure :

Après qu'Apple aient désactivé le proto à distance, ils ont envoyé une lettre à Gizmodo leur demandant de leur retourner le téléphone.

Le web s'enflamme
Suicide Is Fine.
revlam
Kalik a écrit :
Kalik a écrit :
Suite de l'aventure :

Après qu'Apple aient désactivé le proto à distance, ils ont envoyé une lettre à Gizmodo leur demandant de leur retourner le téléphone.

Le web s'enflamme

Mouai je veux pas être médisant mais la lettre à l'air d'être un beau fake avec le logo Apple Violet ?

Bobba> Merci pour l'appli

En tout cas si c'est vrai, Apple a merder

En ce moment sur backstage...