Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ils ont mis du temps cette fois-ci...
Starfucker Inc.
revlam a écrit :
revlam a écrit :

Pour revenir à l'iPhone OS 4 j'ai lu quelques pages avant qu'il serait possible de l'installer sur un 3G avec le multitasking, vous avez eu l'info a quelle endroit ?

http://www.journaldugeek.com/2(...)ments
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Rick Dangerous
c'est bizarre comme ca gueule pour un téléphone à 200€, alors que ce forum fourmille de gars qui mettent des sommes astronomiques dans du matos de pro qui leur servira jamais à rien juste histoire de se la péter, héhé.
Et puis le coup du j'ai une guitare à plusieurs milliers de pepettes mais je sais pas faire un bend ca me choque plus qu'un téléphone dont beaucoup se servent professionnellement.
je veux un axess fx1!!!!
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
revlam a écrit :
revlam a écrit :

Pour revenir à l'iPhone OS 4 j'ai lu quelques pages avant qu'il serait possible de l'installer sur un 3G avec le multitasking, vous avez eu l'info a quelle endroit ?

http://www.journaldugeek.com/2(...)ments

Merci !
Vous l'avez tous jailbreaker votre iPhone ? J'ai toujours été frileux pour faire la manipulation
JulosImac
Rick Dangerous a écrit :
c'est bizarre comme ca gueule pour un téléphone à 200€, alors que ce forum fourmille de gars qui mettent des sommes astronomiques dans du matos de pro qui leur servira jamais à rien juste histoire de se la péter, héhé.
Et puis le coup du j'ai une guitare à plusieurs milliers de pepettes mais je sais pas faire un bend ca me choque plus qu'un téléphone dont beaucoup se servent professionnellement.

+10000000000
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Le saint
200 euros, 600 euros ... vous vous débrouillez mal, voyons ! Moi j'ai eu mon Aïe Faune pour 50 euros, tarif très plébéien et démocratique s'il en est.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Monsieur M
Le saint a écrit :
200 euros, 600 euros ... vous vous débrouillez mal, voyons ! Moi j'ai eu mon Aïe Faune pour 50 euros, tarif très plébéien et démocratique s'il en est.

Alors ça y est, on se met à Bourdieu ?

lui
Pendez-les tous.
Le saint
Bourre-Dieu ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

JadedHeart
nathj a écrit :
JadedHeart a écrit :
- pas envie d'être le faire valoir d'une marque.

Plutôt drôle venant de la part de quelqu'un qui s'achète des plectres Ibanez Signature.

Si tu savais j 'achète aussi des capotes signature siffredi et je les conseille aussi à ton papa histoire de pas reproduire l'erreur.
Blague à part tu t'es pas dit que je les avais aussi parce que ca correspondait aux mediators que me convenait...je suppose que toi tu les tailles dans des cartes de crédit histoire de pas être affilié à une marque ou un artiste et tu tailles tes propres guitares dans l'érable au fond de ton jardin?

darkbidule a écrit :
Comme on peut le constater en regardant ton profil matos.

Oui oui toi aussi tu fais tes guitares à la min et n'achète jamais de matos d'une marque et encore moins les signatures.
Tu devrais tester vraiment les médiators Vai ca rend super bon, super intelligent et à chaque fois que tu branches une gratte t'as les cheveux au vent!
C'est ce qui a justifié leur achat à mes yeux rien à voir avec un certain confort de jeu!

revlam a écrit :
j'ai jamais dit que vous aviez pas les sous ou qu'ilé tait question de sous

oui effectivement tu ne l'as pas dit:

revlam a écrit :
le fait que tu n'as pas les sous pour te prendre un iPhone

bobba a écrit :
JH : le smartphone n'est pas un besoin. Pas plus qu'un GPS, qu'une guitare à 600€, une machine à café à dosette ou un pommeau de douche avec 3 jets différents. C'est juste du confort.

pour toi oui mais ce n'est pas ce qu'on ressent en écoutant pas mal de possesseurs de ce i-phone!On dirait que sans ils ne vivent plus, sont perdus c'est presque vital!

revlam a écrit :
si des gens trouve sympa de s'amuser sur un téléphone ou est le mal ???

Aucune mal mais qu'on nous fasse pas croire dans ce cas que c'est un besoin pro

revlam a écrit :
Un iPhone plus encombrant qu'un PC portable... o frise le ridicule

relis pépère je dis que si c'est pour se mettre un téléphone de cette taille pour jouer, lire des mails, écouter de la zik autant avoir un mini pc!

revlam a écrit :
je suis dans la santé, en libéral par respect pour mes patients je ne suis jamais en retard, j'ai une rapidité de réponse aux questions posées et j'essaye d'être pédagogique. l'iPhone (ou n'importe quel smartphone) fait tout ca très bien.
J'ai le GPS intégré donc je ne me perd jamais sachant que je fais 400-500 bornes par semaines, accès permanant au web pour montrer des photos de choses dont je parles a mes patients, accès au mails en permanence pour répondre dès que j'ai un moment de libre. ca s'appel assurer un service correcte. Si effectivement tout ca est futile pour toi... Après le choix de la marque est personnel et ne peut en aucun être juge surtout avec des arguments du style : "c'est de la merde... pourquoi ? bah parceque !!!". j'ai choisi l'iPhone car je bosse sur mac et que c'était un choix logique, que j'estime que l'ergonomie est sympa et me fait gagner du temps

Question: comment faisaient les médecins avant l'i-phone? il avait leur savoir dans leur tête, une carte, un sens pédagogique pour expliquer sans photo.
Sérieusement là je te provoque mais arrête sincèrement de tout prendre à ton compte ok?
Je ne fais que juger une catégorie d'usagers de l'i-phone pas toi et ton usage pro.
Si vraiment tu te sens attaqué c'est que, peut etre, quelque part tu te retrouves dans ces critiques.

Citation:
Je peux entendre que certaines personnes n'aiment pas Apple et particulièrement l'iPhone mais ce que je n'entend pas c'est que ces échanges se fassent sans aucun argumentation et de façon agressvie et irrespectueuse

C'est beau la mauvaise foi (et pourtant je suis pratiquant) enlève tes oeillères et tu en verras des arguments.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
revlam
JadedHeart a écrit :
nathj a écrit :
JadedHeart a écrit :
- pas envie d'être le faire valoir d'une marque.

Plutôt drôle venant de la part de quelqu'un qui s'achète des plectres Ibanez Signature.

Si tu savais j 'achète aussi des capotes signature siffredi et je les conseille aussi à ton papa histoire de pas reproduire l'erreur.
Blague à part tu t'es pas dit que je les avais aussi parce que ca correspondait aux mediators que me convenait...je suppose que toi tu les tailles dans des cartes de crédit histoire de pas être affilié à une marque ou un artiste et tu tailles tes propres guitares dans l'érable au fond de ton jardin?

darkbidule a écrit :
Comme on peut le constater en regardant ton profil matos.

Oui oui toi aussi tu fais tes guitares à la min et n'achète jamais de matos d'une marque et encore moins les signatures.
Tu devrais tester vraiment les médiators Vai ca rend super bon, super intelligent et à chaque fois que tu branches une gratte t'as les cheveux au vent!
C'est ce qui a justifié leur achat à mes yeux rien à voir avec un certain confort de jeu!

revlam a écrit :
j'ai jamais dit que vous aviez pas les sous ou qu'ilé tait question de sous

oui effectivement tu ne l'as pas dit:

revlam a écrit :
le fait que tu n'as pas les sous pour te prendre un iPhone

bobba a écrit :
JH : le smartphone n'est pas un besoin. Pas plus qu'un GPS, qu'une guitare à 600€, une machine à café à dosette ou un pommeau de douche avec 3 jets différents. C'est juste du confort.

pour toi oui mais ce n'est pas ce qu'on ressent en écoutant pas mal de possesseurs de ce i-phone!On dirait que sans ils ne vivent plus, sont perdus c'est presque vital!

revlam a écrit :
si des gens trouve sympa de s'amuser sur un téléphone ou est le mal ???

Aucune mal mais qu'on nous fasse pas croire dans ce cas que c'est un besoin pro

revlam a écrit :
Un iPhone plus encombrant qu'un PC portable... o frise le ridicule

relis pépère je dis que si c'est pour se mettre un téléphone de cette taille pour jouer, lire des mails, écouter de la zik autant avoir un mini pc!

revlam a écrit :
je suis dans la santé, en libéral par respect pour mes patients je ne suis jamais en retard, j'ai une rapidité de réponse aux questions posées et j'essaye d'être pédagogique. l'iPhone (ou n'importe quel smartphone) fait tout ca très bien.
J'ai le GPS intégré donc je ne me perd jamais sachant que je fais 400-500 bornes par semaines, accès permanant au web pour montrer des photos de choses dont je parles a mes patients, accès au mails en permanence pour répondre dès que j'ai un moment de libre. ca s'appel assurer un service correcte. Si effectivement tout ca est futile pour toi... Après le choix de la marque est personnel et ne peut en aucun être juge surtout avec des arguments du style : "c'est de la merde... pourquoi ? bah parceque !!!". j'ai choisi l'iPhone car je bosse sur mac et que c'était un choix logique, que j'estime que l'ergonomie est sympa et me fait gagner du temps

Question: comment faisaient les médecins avant l'i-phone? il avait leur savoir dans leur tête, une carte, un sens pédagogique pour expliquer sans photo.
Sérieusement là je te provoque mais arrête sincèrement de tout prendre à ton compte ok?
Je ne fais que juger une catégorie d'usagers de l'i-phone pas toi et ton usage pro.
Si vraiment tu te sens attaqué c'est que, peut etre, quelque part tu te retrouves dans ces critiques.

T'a un train de retard on a mis fin au débat stérile et on est repartis sur l'actu iPhone. Tu m'excusera de ne pas lire ta réponse mais je sens que je vais pas être d'accord
Invité
Si, tu devrais la lire, elle est d'anthologie... mais ne le relance surtout pas...
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
JadedHeart a écrit :

La guitare, le plectre et la disto de Satriani te conviennent ? T'es vachement malléable comme mec. Quant à moi, j'ai bien quelques objets de marque, dont du Apple... Mais la différence c'est que je n'ai jamais fait mon petit numéro d'anarchiste rebelle.

J'ai passé un petit coucou à la modération sinon, j'espère qu'ils aimeront ton humour, mais c'est pas gagné...
revlam
Dark Bane a écrit :
Si, tu devrais la lire, elle est d'anthologie... mais ne le relance surtout pas...

Ca me passe bien au dessus tout ça Ce qui est dommage c'est que ça pourri encore une fois un sujet Apple qui aurait pu avoir un intérêt pour les utilisateur d'iPhone parfaitement au courant de ce qu'ils ont achetés. En effets tous les utilisateur d'iPhone ne sont pas des mongoles sous tutelles

Blague a part, j'ai installé l'iPhone OS4 pour testé (pas bien...) bah je dois dire que c'est sympa, beaucoup de petits plus mais je ne suis pas convaincu que ce soit une réelle version majeur. Je crois qu'on en prendra peut être conscience avec les nouvelles applis qui vont arriver utilisant les nouvelles API. Je repasse sur la version 3 non jailbreaké
JadedHeart
nathj a écrit :

J'ai passé un petit coucou à la modération sinon, j'espère qu'ils aimeront ton humour, mais c'est pas gagné...

ouh ben tu as bien raison, ca justifie pleinement une intervention de la modération d'ailleurs je vais cliquer à mon tour pour m'auto-punir!

tu trouves que je t'ai insulté ou t'es porté atteinte d'une quelconque manière? Franchement faut arrêter là

Citation:
Ce qui est dommage c'est que ça pourri encore une fois un sujet Apple qui aurait pu avoir un intérêt pour les utilisateur d'iPhone parfaitement au courant de ce qu'ils ont achetés. En effets tous les utilisateur d'iPhone ne sont pas des mongoles sous tutelles

dans ce cas renomme le topic en i-phone users club ou topic officiel apple ca t'évitera alors les critiques!
Là le topic invite clairement à parler en bien ou en mal
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Le saint
Est-ce que l'OS 4 tournera sur les 3G ?

XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Désolé de couper Simon Templar, mais à vous tous qui possédez ces coques en plastique abominables, j'ai reçu ceci ce matin =>
http://lesmobiles.kabiloo.fr/_(...).html

Très classe, l'épouse au millimètre et la qualité est irréprochable.

En ce moment sur backstage...