nathj a écrit :
JadedHeart a écrit :
- pas envie d'être le faire valoir d'une marque.
Plutôt drôle venant de la part de quelqu'un qui s'achète des plectres Ibanez Signature.
Si tu savais j 'achète aussi des capotes signature siffredi et je les conseille aussi à ton papa histoire de pas reproduire l'erreur.
Blague à part tu t'es pas dit que je les avais aussi parce que ca correspondait aux mediators que me convenait...je suppose que toi tu les tailles dans des cartes de crédit histoire de pas être affilié à une marque ou un artiste et tu tailles tes propres guitares dans l'érable au fond de ton jardin?
darkbidule a écrit :
Comme on peut le constater en regardant ton profil matos.
Oui oui toi aussi tu fais tes guitares à la min et n'achète jamais de matos d'une marque et encore moins les signatures.
Tu devrais tester vraiment les médiators Vai ca rend super bon, super intelligent et à chaque fois que tu branches une gratte t'as les cheveux au vent!
C'est ce qui a justifié leur achat à mes yeux rien à voir avec un certain confort de jeu!
revlam a écrit :
j'ai jamais dit que vous aviez pas les sous ou qu'ilé tait question de sous
oui effectivement tu ne l'as pas dit:
revlam a écrit :
le fait que tu n'as pas les sous pour te prendre un iPhone
bobba a écrit :
JH :
le smartphone n'est pas un besoin. Pas plus qu'un GPS, qu'une guitare à 600€, une machine à café à dosette ou un pommeau de douche avec 3 jets différents. C'est juste du confort.
pour toi oui mais ce n'est pas ce qu'on ressent en écoutant pas mal de possesseurs de ce i-phone!On dirait que sans ils ne vivent plus, sont perdus c'est presque vital!
revlam a écrit :
si des gens trouve sympa de s'amuser sur un téléphone ou est le mal ???
Aucune mal mais qu'on nous fasse pas croire dans ce cas que c'est un besoin pro
revlam a écrit :
Un iPhone plus encombrant qu'un PC portable... o frise le ridicule
relis pépère je dis que si c'est pour se mettre un téléphone de cette taille pour jouer, lire des mails, écouter de la zik autant avoir un mini pc!
revlam a écrit :
je suis dans la santé, en libéral par respect pour mes patients je ne suis jamais en retard, j'ai une rapidité de réponse aux questions posées et j'essaye d'être pédagogique. l'iPhone (ou n'importe quel smartphone) fait tout ca très bien.
J'ai le GPS intégré donc je ne me perd jamais sachant que je fais 400-500 bornes par semaines, accès permanant au web pour montrer des photos de choses dont je parles a mes patients, accès au mails en permanence pour répondre dès que j'ai un moment de libre. ca s'appel assurer un service correcte. Si effectivement tout ca est futile pour toi... Après le choix de la marque est personnel et ne peut en aucun être juge surtout avec des arguments du style : "c'est de la merde... pourquoi ? bah parceque !!!". j'ai choisi l'iPhone car je bosse sur mac et que c'était un choix logique, que j'estime que l'ergonomie est sympa et me fait gagner du temps
Question: comment faisaient les médecins avant l'i-phone? il avait leur savoir dans leur tête, une carte, un sens pédagogique pour expliquer sans photo.
Sérieusement là je te provoque mais arrête sincèrement de tout prendre à ton compte ok?
Je ne fais que juger une catégorie d'usagers de l'i-phone pas toi et ton usage pro.
Si vraiment tu te sens attaqué c'est que, peut etre, quelque part tu te retrouves dans ces critiques.
Citation:
Je peux entendre que certaines personnes n'aiment pas Apple et particulièrement l'iPhone mais ce que je n'entend pas c'est que ces échanges se fassent sans aucun argumentation et de façon agressvie et irrespectueuse
C'est beau la mauvaise foi (et pourtant je suis pratiquant) enlève tes oeillères et tu en verras des arguments.