Qui a un "IPHONE" et pourquoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
JadedHeart a écrit :
revlam a écrit :
Car a part le fait que tu n'as pas les sous pour te prendre un iPhone ou tout autre smartphone qu'est ce que tu trouve si débile de pouvoir jouer avec son téléphone, consutler ces mails ou prendre une photo avec ton téléphone ? Franchement je vois pas...

Wow le mec !
Toi et ton i-phone tu dois en impressionner plus d'une!
Je serais une fille avec un mec comme toi qui a su se payer un apple phone je me dis ça y est je suis rassuré financièrement!

j'ai jamais dit que vous aviez pas les sous ou qu'ilé tait question de sous. j'ai juste dit qu'a part les sous je vois pas ce qu'on peut reprocher a un smartphone. la lectur c'est niveau CP !

JadedHeart a écrit :
Soyons sérieux c'est pas une question de thunes c'est aussi plusieurs d'autres raisons:
- pas envie d'être le faire valoir d'une marque.
- pas envie de claquer autant de fric pour un truc aussi futile (on va me dire oui mais pourquoi claquer autant dans une gratte et je dirais que c'est un loisir et qu'en cas de revente t'es pas forcement perdant chose différente pour un tel)Certains diront le i-phone peut être aussi un loisir mais le mec qui claque 500/600€ dans un mobile pour consulter ses mails et jouer je lui conseille direct d'acheter un PC portable c'est quand même moins cher et plus avantageux (sauf niveau encombrement et encore quand je vois la taille de l'i-phone je me dis que les mecs doivent s'en foutre de l'encombrement).
-Pas la necessité.

pas envie d'être le faire valoir d'une marque ??? La blague... ANRCHY POWERR... tsss ! Donc en gros tu te trimballe a poil dans la rue et sans voiture pour rester fidèle a tes convictions. C'est du délire votre truc. T'es conseil en matière de loisir on s'ent ape je vois pas comment tu te permet de juger de ça. si des gens trouve sympa de s'amuser sur un téléphone ou est le mal ??? Un iPhone plus encombrant qu'un PC portable... o frise le ridicule

JadedHeart a écrit :
Sérieusement à part être un gros brasseur de fric professionnel ou un mec à l'emploi du temps serré qui mène une vie de stress je me demande qui ne peut pas attendre d'être chez soi pour consulter ses mails.Surtout que j'ai de forts soupçons sur les contenus importants des mails envoyés via i-phone (surement des photos, applis et autres conneries) .
Un professionnel se tournera vers un autre smartphone (sauf les professionnels de l'informatique pour qui l'ergonomie et la vitesse sont un point essentiel les autres se foutent de ça, je pense, vu que leurs connaissances du monde informatique et des communications sont rudimentaires)

On voti que tu parles de quelque chose que tune connais pas. je suis dans la santé, en libéral par respect pour mes patients je ne suis jamais en retard, j'ai une rapidité de réponse aux questions posées et j'essaye d'être pédagogique. l'iPhone (ou n'importe quel smartphone) fait tout ca très bien.
J'ai le GPS intégré donc je ne me perd jamais sachant que je fais 400-500 bornes par semaines, accès permanant au web pour montrer des photos de choses dont je parles a mes patients, accès au mails en permanence pour répondre dès que j'ai un moment de libre. ca s'appel assurer un service correcte. Si effectivement tout ca est futile pour toi... Après le choix de la marque est personnel et ne peut en aucun être juge surtout avec des arguments du style : "c'est de la merde... pourquoi ? bah parceque !!!". j'ai choisi l'iPhone car je bosse sur mac et que c'était un choix logique, que j'estime que l'ergonomie est sympa et me fait gagner du temps. POINT BARRE !

Donc a tous les frustrés de la vie, fumez des pètes, crachez sur le monde et communiquez en morse le monde ne s'en portera pas plus mal !

F-Key croit moi j'en voit tous les jours mais va consulter quelqu'un tu es super aigri comme mec !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
c'est assez marrant de voir le comportement des utilisateurs d'apple et de justifier leurs achats
je ne vous en veux pas, c'est juste un peu marrant, testé et vérifié sur le terrain
j'ai pas dit que c'était tout le monde pour mes fréquentations, mais malheureusement comme de par hasard ceux que je connais qui ont un iphone se sentent comme "moi je l'ai toi tu l'as pas" (ils s'en sentiraient presque leurs propres pets comme dans south park)

C'est de bonne guerre pour les mac et compagnie ça me fait rigoler c'est tout. c'est comme une époque ou certains me détruisaient pour les jem et compagnie, ultra lol.

bobba, je connais le taux de pénétration, tu fais appel à mes vieux cours de marketing là mais effectivement vu sous cet angle ça peut etre amusant.

eh bien nathj, le peu que tu connaisses de moi et que tu sois tombé sur le chiffre accablant des cd de shred dans ma collection ne veut rien dire... oui j'en écoute c'est vrai, beaucoup... mais j'ai plein d'autres styles ! je ne suis pas "fermé" comme certains tu vois qui sont "meutal et que meutaaal !!!"

rien qu'en classique je dois avoisiner les 150, sans compter l'ambient, les musiques de films tout ça et ce que tu veux d'ailleurs......
revlam
Dark Bane a écrit :
JadedHeart a écrit :

Soyons sérieux c'est pas une question de thunes c'est aussi plusieurs d'autres raisons:
- pas envie d'être le faire valoir d'une marque.
- pas envie de claquer autant de fric pour un truc aussi futile

Comme on peut le constater en regardant ton profil matos.

Carement !
revlam
F-Key a écrit :
c'est assez marrant de voir le comportement des utilisateurs d'apple et de justifier leurs achats
je ne vous en veux pas, c'est juste un peu marrant, testé et vérifié sur le terrain
j'ai pas dit que c'était tout le monde pour mes fréquentations, mais malheureusement comme de par hasard ceux que je connais qui ont un iphone se sentent comme "moi je l'ai toi tu l'as pas" (ils s'en sentiraient presque leurs propres pets comme dans south park)

C'est de bonne guerre pour les mac et compagnie ça me fait rigoler c'est tout. c'est comme une époque ou certains me détruisaient pour les jem et compagnie, ultra lol.

bobba, je connais le taux de pénétration, tu fais appel à mes vieux cours de marketing là mais effectivement vu sous cet angle ça peut etre amusant.

eh bien nathj, le peu que tu connaisses de moi et que tu sois tombé sur le chiffre accablant des cd de shred dans ma collection ne veut rien dire... oui j'en écoute c'est vrai, beaucoup... mais j'ai plein d'autres styles ! je ne suis pas "fermé" comme certains tu vois qui sont "meutal et que meutaaal !!!"

rien qu'en classique je dois avoisiner les 150, sans compter l'ambient, les musiques de films tout ça et ce que tu veux d'ailleurs......

Ta vachement de chance que tes remarques personnelles deviennent empirique, joli ! Même dieux a pas fait mieux...

En tout cas va y continue ca me fait rire tes réactions et tu te ridiculise tout seul
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
bon le revlam il va se calmer hein ?
c'est pas toi qui créait un topic sur les jeux ? et qui en plus après oh le gentil f-key t'as pas des conseils pour moi
?
need proof ? ok baby

Posté le: 14 Apr 10, 10:31 am Les jeux d'hasard et d'argent Ajouter le sujet Les jeux d'hasard et d'argent à vos favoris Alerter un modérateur concernant ce message
F-Key a écrit :
Je suis un accro du poker en ligne pour ma part et IRL. Une méthode assez simple de se faire du blé quand on croise des noobs.
la francaise des jeux je me suis toujours dit que c'était eux les grands gagnants et que ça servait à rien qu'on continue à les engraisser comme des pingouins. y a qu'a voir le nombre de misants en europe sur un "simple" euromillions...

revslam a écrit :
IRL ?? Késako ?
Tu n'es pas le premier a me parler de poker en ligne, tu arrives a te faire quelle genre de somme ? T'as l'impression d'en devenir dépendant, car l'argent facile je sais que j'aurais tendance à le devenir moi

"

voila donc tu as raison dans ta tete c'est moi le ridicule, donc continue à te la péter avec ton petit iphone qui t'a couté un bras. grace à ca tu vas pouvoir avoir toutes les poufs à tes pieds c'est l'appareil qu'il te faut
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
F-Key a écrit :

En fait je parlais de la présence du matériel de la "pomme pourrie" dans les studios d'enregistrement pros... Mais ça ne m'étonne pas que tu ne sois pas au courant.
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
Double post.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
alors autant pour moi
ouais j'ai déjà vu ça t'inquiètes pas
meme jordan rudess travaille avec des macbooks c'est dire

bon, qui aime bien, chatie bien.
revlam
F-Key a écrit :
bon le revlam il va se calmer hein ?
c'est pas toi qui créait un topic sur les jeux ? et qui en plus après oh le gentil f-key t'as pas des conseils pour moi
?
need proof ? ok baby

Posté le: 14 Apr 10, 10:31 am Les jeux d'hasard et d'argent Ajouter le sujet Les jeux d'hasard et d'argent à vos favoris Alerter un modérateur concernant ce message
F-Key a écrit :
Je suis un accro du poker en ligne pour ma part et IRL. Une méthode assez simple de se faire du blé quand on croise des noobs.
la francaise des jeux je me suis toujours dit que c'était eux les grands gagnants et que ça servait à rien qu'on continue à les engraisser comme des pingouins. y a qu'a voir le nombre de misants en europe sur un "simple" euromillions...

revslam a écrit :
IRL ?? Késako ?
Tu n'es pas le premier a me parler de poker en ligne, tu arrives a te faire quelle genre de somme ? T'as l'impression d'en devenir dépendant, car l'argent facile je sais que j'aurais tendance à le devenir moi

"

voila donc tu as raison dans ta tete c'est moi le ridicule, donc continue à te la péter avec ton petit iphone qui t'a couté un bras. grace à ca tu vas pouvoir avoir toutes les poufs à tes pieds c'est l'appareil qu'il te faut

Et le rapport ?
Dieu F-Key pense que je lui suis redevable parcequ'il a répondu a un topic que j'avais créé (bêtement en plus vu qu'il existait déja...) ? Enfin ton argument est aussi minable que le reste des tes interventions

Les pouf je vois pas le rapport, je suis marié et je vois pas en quoi l'iPhone est un objet de drague, a ton âge tu devrait avoir passé ca mis a part si ta seule préoccupation reste de cracher à la gueule de tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi pour oublier ta solitude ? Tu vois pour le coup même si tu avais un iphone je connais peu de fille qui voudrait d'un gars comme toi.

Allé bisous
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je vais pas t'étaler ma vie, mais niveau copines mon vieux tout va bien et pour l'instant je vis ma vie peinard.
nul doute que j'ai mis plus de filles dans mon lit que toi sans ton apple qui t'es si précieux

ta vie, ma vie, tout le monde dit osef, donc cessons ces querelles futiles que diantre.
Monsieur M
Concours de fric, concours de bites. Va falloir rouvrir le topic des beaufs, que certains lâchent un peu ce qu'ils ont sur le coeur.

lui
Pendez-les tous.
revlam
J'en reste la pour les règlements de compte j'invite ceux (utilisateur ou non d'iPhone) qui comme moi pense que les propos échangées sont d'une pure stupidité de ls ignorer et d'échanger comme des adultes. Je peux entendre que certaines personnes n'aiment pas Apple et particulièrement l'iPhone mais ce que je n'entend pas c'est que ces échanges se fassent sans aucun argumentation et de façon agressvie et irrespectueuse. Si vous n'arrivez pas a maintenir votre haine envers la pomme passez votre chemin !

Pour revenir à l'iPhone OS 4 j'ai lu quelques pages avant qu'il serait possible de l'installer sur un 3G avec le multitasking, vous avez eu l'info a quelle endroit ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je ne dis pas non à la réouverture du topic beaufs monsieur M
histoire que je vienne vous montrer ma grosse merco
revlam
revlam a écrit :

Pour revenir à l'iPhone OS 4 j'ai lu quelques pages avant qu'il serait possible de l'installer sur un 3G avec le multitasking, vous avez eu l'info a quelle endroit ?
Invité
Ils ont mis du temps cette fois-ci...

En ce moment sur backstage...